CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 11 = FIFA 12 ? Explication

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
DizBlackOps DizBlackOps
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 18:15:23

@ Cyber-B : Désolé je ne prends jamais ce genre de club, la raison est simple, ils sont trop scripté et donc dénué d'intêret dans la construction du jeu...

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 18:18:06

Bah, ils sont surtout nul dans FIFA :D. Il devrait vraiment créer l'identité propre du Barça quoi, au moin respecté la meilleurs équipe du moment. 9a serait trop bon d'avoir un Barça réaliste, les adversaires devrait créer des tactique etc anti tikki takka. Et biensur, que le Barça soit très dur à maitriser.

ju521 ju521
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:27:28

Nan mais serieux, moi aussi c'est constructif ce que je vais te dire.

Tu critiques, tu n'aimes pas, ok. On est d'accord. Mais ne viens pas embêter des gens qui aiment, qui vont l'acheter quoi qu'il arrive, et qui n'en n'ont rien à faire de tes histoires.

Tu n'aimes pas, OK. Alors Go PES. Et laisse nous nous faire plaisir avec Fifa.

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 18:30:11

Je ne fais pas chié le monde, j'ai simplement répondu à des questions débiles.

Toi tu n'a qu'a t'en allé, si des gens réponde c'est qu'ils ont un autre point de vue, toi t'es là tu sers à rien donc merci de t'en aller, 2e fois...

ju521 ju521
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:37:17

C'est ton topic qui sert à rien. A part monter les forumeurs les uns contre les autres, ce topic ne sert à rien. Tous les ans y'a le même topic, et tous les ans c'est la même chose. Faudrait peut-être arreter de vouloir foutre la merde partout.

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 18:40:25

On débat ici, personne, désolé de ne pas être un "mouton" comme toi dans la société...

FDFisKeba FDFisKeba
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:44:03

Putain le mec personne n'est d'accord avec lui mais il lache pas l'affaire , c'est toi le mouton mec , tu fais l'anti conformiste pour t'affirmer , mais au final tu vaux pas mieux que les pro fifa :ok:

ju521 ju521
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:46:32

T'es qui pour me dire que je suis un mouton?

Tu me connais? Tu connais ma vie? Tu sais ce que je fais dans la vie?
Arrète un peu gars, t'as fait ça pour te donner de l'importance, c'est tout. Tu veux nous faire croire que t'es le grand analyste en jeu-vidéo, et que ton avis vaut le notre puissance 1000. Mais arrète, personne n'est d'accord avec toi. Tu débats tout seul. Ouvre les yeux.

-cobain- -cobain-
MP
Niveau 8
19 septembre 2011 à 19:04:42

Enfin un topic digne du jeu ! FIFA12 est juste un jeu à but commercial, c'est honteux de sortir une chose pareille ! pas la peine d'argumenter, je les deja fait à multiple reprises.
FIFA11 restera à l'heure actuel le plus grand jeu de foot sur console et PC !

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:07:13

Encore des aveugle rageux qui viennent essayé de nous faire croire avec leurs arguments en carton que FIFA 12 c'est FIFA 11.1 pathétique !!!

Déjà l'auteur je vais t'expliqué un truc , connais tu ne le mot DEMO ????
Non parce que en gros pour toi c'est la version final qui elle miraculeusement a obtenue que des notes de malade et des avis que positif de la pars des gens qui ont eu la chance de la tester !

Encore une chose tu parle de bug de l'impact engin .... encore une fois c'est une démo et encore une fois sur d'autres forum et sites
ont sais d’après des retours que l'impact engin a subit quelques réglages pour la version final ....

Je joue des matchs de 2x6 minutes sur mon PC et donc j'ai eu le temps de vraiment creusé cette demo de FIFA 12 et pad en main on a pas une seule seconde l'impression de joué a FIFA 11 mais alors vraiment pas du tout ...

-la physique de balle n'a rien a voir avec FIFA 11

-L'IA du CPU ton équipe ou l'adversaire est totalement différente du 11 ! Et les appel et mouvement des autres joueurs sur le terrain son nombreux ,la encore du raconte que de la merde .

-L'impact engin meme avec quelques petits bug on le ressent carrément sur les contacts sol ou aériens et sa joue énormément sur le gameplay .

-La nouvelle défense tactique une fois bien prise en main est un vrai petit bijoux pour les amoureux du jeu défensif , mais la encore une fois seule les mec qui essayent un minimum de joué et non pas d’être assisté par la console pourrons vraiment la maîtrisé et prendre du plaisir .

Bref il y a encore pleins de choses qui pad en main nous font voir que l'on joue avec un nouveau FIFA et pas une simple mise a jour .

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:18:36

Et si je devais donné un avis définitif a la dernière demo du concurrent P.. et bien je dirai qu'il arrive tout juste au niveau de FIFA 10 et encore je suis gentil ...

Et les histoires de marketing et bla bla bla , la aussi stop la connerie , parce que Konami cette année a fait un tapage monstre autour de son jeu et ils ont carrément mis deux démo !

La pub est quelque chose de naturel quand on veut vendre un produit ! Et désolé mais il me semble pas avoir vu la pub de FIFA 12 a la télé en dehors de la mi temps du match de Manchester v Arsenal ...

Et encore une fois je pense que Konami en a fait beaucoup plus que EA cette année ! Je compte meme plus le nombre de vidéos et trailers qui pullule sur les sites depuis quelques mois ... et les interviews de Seabass .

Donc la aussi argument en carton pour descendre FIFA 12 et dire que FIFA 11 est le meilleur de la série alors que justement c'est surement le plus bugé de la serie , est vraiment un foutage de gueule .

ju521 ju521
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:28:07

+1000 VDD

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 19:52:30

Ju521 : Sort de ta bulle ou apprend à lire, certaines personnes sont d'accord avec moi ici. Tu es simplement dégouté que je parle d'EA comme ça... ou tu galère.

ghostx360 : Pour le marketing, je n'ai rien développé, je parlai surtout de "Ohh l'impact Engine", les joueurs tomberons mieux Youpi !, ou bien On à rabaissé la caméra ( oui car dans FIFA 11 il est impossible de la changer ), La physique de la balle à changé ( non mais là sérieux, elle est vraiment nul dans FIFA 11, heureusement quoi ), Mode carrière tout beau tout nouveau ( tout bugué comme chaque année ?, heureusement qu'il gardent pas l'ancien ). Nouveau game play, là je suis d'accord, mais toujours pas de crochet à la Messi ( oui ils sont raté, alors que dans le 11 ils prennent soin de faire CR7 au millimètre, je trouve ça non pro de leur part ).

Après tu veut quoi d'autre ? On va mettre la touche rond pour tacler debout ( j'entend fifa 2003... ) en plus de cela c'est vachement scripté quand t'appuie sur cette touche, gros FAIL, R1 pour pressing du second joueur, gros FAIL.

Tu dis des aveugles rageux, mais l'année dernière j'avais dis la même chose quand la démo était sorti, on a en fin de compte bien vu que c'était ressemblant et surtout pas très amélioré. On me disait "tu dis n'imp" / "tu sais pas jouer". Mais je suis sûre que je prend la plupart des gens ici qui parle pour rien, avec le Barça qui plus ai !

J'ai longtemp joué avec des potes, donc on à pu constater les passes de Xavi et Iniesta raté à des moment improbable ( et non ça, ça ne sera pas corrigé, comme dans le 10 et 11 ) les L1 triangles sont difficile, ok je suis d'accord ( mais encore une fois ils ont pas pensé aux Pirlo, Xavi et Iniesta, j'ai éssayé sur le terrain, et ils ratent souvent, je parle de jouer contre un humain pas l'IA ). Et tu me parle d'appel, mais toi t'as jamais vu le barça sur un terrain, tu ose dire que dans FIFA 12 y'a de vrai appel...

Débattons débattons, ou réglon ça autour d'un FIFA pour voir si Monsieur est aussi connaisseur qu'il le dis.

( Je suis d'accord avec toi sur le fais que FIFA 11 est bugué à mort !)

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:03:40

Déjà d'une moi je joue en FUMA , donc pour moi les gens qui jouent en FUTO ne connaissent pas la profondeur réel de FIFA ,

Ou alors joué en SEMA semi manuel .

Pour FIFA 12 je ne fait que lire des connerie sur le jeu...
Désolé mais encore une fois et j'en suis a plus de 30 matches de 2x6 minutes sur PC et en rien FIFA 12 se ressemble a FIFA 11 et les gens forcément ne font que comparé pars rapport au graphisme qui n'on quasi pas changer ...

Mais un jeu c'est pas que les graphisme c'est avant toute chose un gameplay efficace. Et FIFA 12 ( la demo ) pad en main ne me donne pas l'impression de joué a FIFA 11 mais pas du tout .

Et meme bugé l'impact engin de la démo apporte un plus au gameplay
et je compte meme pas le nombre de nouvelles animations qui rendre le jeu encore plus réel et vivant .

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 20:25:33

Impossible de bien jouer avec le Barça en FUMA ( avoir un Barça réaliste ). Mais sinon, je n'ai jamais parlé des graphisme, suffit de lire ce que j'ai dis.

Et j'ai largement plus de 30 match ( hors IA hein ) et en fin de compte les amélioration ne sont pas très inintéressantes ( l'impact engine ne change pas le gameplay ou alors )

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 20:26:04

vraiment très peu et nigligeable* )

ju521 ju521
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:02:15

T'as raison, je galère ^^ Allez tiens, je retourne dans ma bulle ^^ T'es trop pathétique pour que je continue à te faire entendre raison.

FDFisKeba FDFisKeba
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:26:55

Impossible de bien jouer avec le Barca en FUMA :question:

C'est étrange j'y arrive trés bien :(

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 22:32:01

Faisons un match qu'on rigole...

FDFisKeba FDFisKeba
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:34:07

Dis pas de bétises tu sais trés bien qu'on ne peut pas :honte:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment