CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 11 = FIFA 12 ? Explication

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sykyl Sykyl
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:02:11

D'accord, donc parce qu'on est pas obligé de l'acheter on peut pas se plaindre des nombreux bugs online qui permettent de tricher et qui pourrissent le online.. on est oblige de l'accepter comme des gros moutons soumis?
Pour l'instant tu les defends, mais quand toutes tes victoires online seront volées par des tricheurs, tu vas vite déchanté et peut etre que tu arreteras de les defendre et de trouver normal qu'ils ne reglent pas ces problemes en questions...

Alors oui je vais l'acheter, mais le plaisir pourrait etre beaucoup plus grand si EA faisait des efforts...

marpat marpat
MP
Niveau 14
17 septembre 2011 à 21:16:07

attends tu n'as pas l'impression de tout mélanger ??!?? c'est qui qui triche ? EA ou les joeurs ??

c'est comme si tu roules à 200km/h, c'est toi le fautif, pas la marque de voiture.. ben là c'est pareil : c'est celui qui triche le fautif, pas celui qui produit le jeu...

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 00:11:46

Non mais, EA pouvait faire beaucoup plus d'amélioration quoi. Après je peux comprendre que tout ça c'est Marketing, mais y'a un moment faut arrêter de prendre ses fan pour des andouilles.

Là c'est vraiment léger ce qu'ils ont pondu pour le 12. Impact Engine, ok il sera corrigé, la physique de la balle c'est bien fait aussi. Mais à part ça ?

La défense qui se place mieux ? J'ai envie de dire heureusement, vu le 11. Après les centre qui arrivent toujours sur la tête des joueurs ( je parle quand je joue online ), les défenseur se placent souvent mal pour accueillir les centres.

Je dis que PES reviennent car il y'aura enfin une vrai concurence et EA nous offrira surement plus d'amélioration grâce à cela. Mais certains m'attaque direct sans chercher à comprendre, je trouve ça dommage qu'ils ne réfléchissent pas plus.

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:36:43

Le différence entre le 11 et le 12 est plus grande qu'à chaque années précédentes, au cas où :sleep: .

onderkiller onderkiller
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 00:40:38

Putain mais merde quoi, c'est une démo, c'est pas le JEU ! bande de boulet.

zidane1998 zidane1998
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 00:55:54

La difference entre le 12 et le 11, c'est 1.
Et ça, comme chaque année.

Ah non, la différence c'est aussi les 70euros qui partent dans la poche de EA et Konami.

zidane1998 zidane1998
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 10:49:25

:cool:

mattmor mattmor
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:59:28

Faut arrêter de dire qu'il y a plein de nouveautés , etc... Y'en a , mais y'en a pas énormément non plus ..

marpat marpat
MP
Niveau 14
18 septembre 2011 à 11:34:58

- on a le contrôle total de TOUS les joueurs (y compris gardien) pendant le match
- les passes ont été modifiées
- les tirs ont été modifiés
- la physique de balle a été améliorée
- les contacts sont différents
- la défense est différente
- touches rapides
- nouveau système de blessure en match
- amélioration des graphismes
- amélioration de contrôle du ballon/dribble
- amélioration du mode carrière
- nouveaux modes de jeux online
- amélioration du centre de création
... et quelques autres choses que j'ai dû oublier...

non effectivement il n'y a aucun changement par rapport au 11...

xSkyzer xSkyzer
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 11:44:47

De toute façon, c'est comme FIFA 11=FIFA 10 dans ce cas (sauf que fifa 11 était mieux graphiquement c'était la grosse différence, mais était plus beugé). Depuis le 2010, toutes les améliorations ne sont que des améliorations mineures.

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:48:59

Perso je plusseois tout le post de l'auteur... sauf le fait que Fifa 12 =/= Fifa 11.
Déjà, ce n'est que la démo, donc pas de commentaires trop précipités svp. :hap:
De 2, ce que tu as dit est totalement vrai, mais le nouveau système de défense, les bugs Impact Engine, le fait que l'IA est beaucoup plus fort (et place sa tête limite 4 fois sur 5 à chaque centre) montre bien qu'on n'est pas sur Fifa 11.
De 3, je reprends mon 1er point, attendons la sortie du jeu pour voir si ils ont réglés tout ces problèmes infernaux... :hap:

Kekee92 Kekee92
MP
Niveau 2
18 septembre 2011 à 12:02:53

Pour moi le problème de Fifa dans cette démo c'est les passes ... Impossible de faire un jeu de passe rapide en combinant que des une-deux ! Ou alors c'est moi qui ne sait pas jouer vu que j'avais PES 2011 ça serait compréhensible, le jeu est lent je trouve et l'IA évite trop facilement les tacles, espérons juste que ces défauts ne soient là que les défauts d'une démo et non de la version final ...

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:20:12

- on a le contrôle total de TOUS les joueurs (y compris gardien) pendant le match ---- Vrai
- les passes ont été modifiées ----- Mouai (pysique de la balle)
- les tirs ont été modifiés (physique de la balle...)
- la physique de balle a été améliorée (OUI ! et heureusement)
- les contacts sont différents (Sa s'appelle l'Impact Engine..)
- la défense est différente (Heureusement j'ai envie de dire..)
- touches rapides (Pas mal)
- nouveau système de blessure en match (Mouai apporte rien en match en ligne)
- amélioration des graphismes (LoL )
- amélioration de contrôle du ballon/dribble (Controle non, dribble oui)
- amélioration du mode carrière (Et t'es fière ? HEUREUSEMENT !)
- nouveaux modes de jeux online (Ca ok)
- amélioration du centre de création (Mouai ok)
... et quelques autres choses que j'ai dû oublier... (Oui les bugs !)

non effectivement il n'y a aucun changement par rapport au 11...

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:22:24

Réponse au message de marpat

marpat marpat
MP
Niveau 14
18 septembre 2011 à 14:00:20

tes réponses sont, pour certaines, ridicules.. TOI le mode carrière tu sembles t'en foutre, d'autres joueurs (dont moi) non.. donc la modification du mode carrière est pour moi importante..

"sa s'appelle impact engine" -> oui je sais et c'est très bien

"mouai apporte rien au match en ligne" (concernant les blessures) -> une fois de plus tu ne prends en compte que TON avis.. tu n'es pas le seul à jouer.. que ce soit en carrière ou même en online d'ailleurs, ça apporte pourtant pas mal : du réalisme.. imagine que tu as changé 3 joueurs en online, tu as un blessé (ou l'équipe adverse en a un), tu me diras si ça n'apporte rien...

"LoL" -> tu peux en rire mais c'est un fait, les graphismes ont été améliorés...

"oui les bugs" -> ça c'est bien une réponse de gars de mauvaise volonté et buté.. tu parles des "bugs" (perse j'en n'ai pas eu mais soit, tu peux en avoir rencontré) de fifa 12 en te basant sur....... le jeu ?? non une démo... je te rappelle que le but premier d'une démo est justement : de recenser les bugs à grande échelle et les modifier (motifs qui ont déjà forcément eu lieu vu la date de sortie du jeu.. la démo datant de début juin...)..

tu prouves bien ta fermeture d'esprit en disant que c'est un jeu buggué alors que tu n'as eu qu'une démo dans les mains...

les3000sisi les3000sisi
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:03:12

DEJA pour moi qui est joueur online y a meme pas a hésité, a moins d aimer les boulets et rageux, car la sur le 12 les nouveaux modes de jeux sont ENFIN excellent . cette année ca promet le online,

LE JEU DE FOOT SUR CONSOLE EN ATTENDANT DONC... pas le choix

floriandu974 floriandu974
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 14:06:17

Tout ce qui essaye de défendre le jeux sont de simple pigeon qui vont l'acheter car il y a écrit 12 est ils veulent pas admettre que ce fifa 12 est sans grande nouveauté a par un Contact physique foireux et une défense U_u Pes 12 lui est encore pire , pas de jeux foot pour moi cette année est sa tombe bien :noel:

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:13:43

"marpat
Posté le 18 septembre 2011 à 14:00:20 tes réponses sont, pour certaines, ridicules.. TOI le mode carrière tu sembles t'en foutre, d'autres joueurs (dont moi) non.. donc la modification du mode carrière est pour moi importante.. "

Je plussoie,le mode carriére est pour moi le mode le plus important,je passe 10 fois plus de temps en carriére que online. :ok:

Enfin c'est surtout parce que j'en avais marre des triso" avec leurs longues passes en profondeur en permanence,si il y en a plus cette année je vais peut-etre revenir plus souvent sur le online.

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 14:56:57

Le mode carrière, on peut pas le classer dans les nouveautés. Faut être un minimum objective. Ils sont bugué tous les ans. Là c'est un nouveau mode "sans bug" comme chaque année. C'est un principe pas une nouveauté.

Nouveauté = Les joueurs qui tombe mieux ( enfin Impact Engine... )

Iny_94 Iny_94
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:12:39

J'ai juste 1 seul chose a dire.
Jouez tous avec la caméra du 11 et trouvé moi la différence a par pour la défense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment