CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 352353354355356357358359360361362  ... 395»
Page suivanteFin
xRonaldo-CR_9xS xRonaldo-CR_9xS
MP
Niveau 1
30 juillet 2012 à 13:18:00

Cherche club mini 5000points qui utilise Skype de préférence. j'ai 100% exploits, j'étais dans des clubs 100/200 mondial. j'suis BU (89), jpeux jouer tous les autres postes MOC 91, MDR 91, DC 95 , GK 92. Parlez moi en PM sur Facebook, sinon mon PSN : xRoNaLdo-CR_9xS

Mon vrai compte a la base a 97% exploits (PSN= antho-losc)
Mes stats : 1600 matchs 1200 buts 750 passes decisives 400 hommes du matchs.

Merci de me contactez :)

Nalcrak08 Nalcrak08
MP
Niveau 4
30 juillet 2012 à 13:22:44

Salut All !
J'sais que mon BU 75 n'est pas vraiment ce que les gens recherchent le plus, mais j'aimerais intégrer un club avec une équipe de personnes soudées, sans prises de tête, et avec une bonne ambiance.
Certes, la gagne est aussi importante, et je joue chaque match à fond, mais voilà, je sais qu'un bon esprit d'équipe est prometteur pour chaque match.
Je remercie donc d'avance la personne qui me contactera par MP JVC, ou bien par le PSN : TRO-Nalcrak

PS : J'ai Skype, donc si possible, un club utilisant Skype serait de bonne augure. :)

CR7_CR7-CR7 CR7_CR7-CR7
MP
Niveau 3
30 juillet 2012 à 13:42:23

salut moi et mon cousin on recherche un club sympa je suis MOc 89 ou BU 87 et mon cousin peut etre GK 91 et MOC 89 et BU 87 merci de répondre les id sont : Yann_breaker_52 et monster-yoyo-ol

CR7_CR7-CR7 CR7_CR7-CR7
MP
Niveau 3
30 juillet 2012 à 13:43:12

On a un micro :)

turkes turkes
MP
Niveau 28
30 juillet 2012 à 14:41:00

Poste: GK
Général: 89
PSN 1: Turkes_93
PSN 2 (Si jamais j'ai trop d'amis dans le premier): ll__Turkish__ll

Chicharit0 Chicharit0
MP
Niveau 1
30 juillet 2012 à 14:52:46

Salut recherche club bien classé qui ne ce prend pas la tête et qui joue collectif et sérieusement.
Je recherche un club qui n'a pas moins de 4500-5000 pts et qui a de bon stats et qui joue à 5-6 joueurs minimum + GK
J'ai joué dans deux club avec 4500 - 5000 pts dont j'étais dans l'un le manager et l'autre l'un des fondateur du club. J'ai aussi joué dans un club a ~7000 pts 300 mondial et un autre 700 mondial.

Je joue GK (89), BU, AID, AIG (89), MOC, MOG, MOD (90)
MDC, DC, AG (pour dépanné)

Voila si quelqu'un est intéresser envoyé moi un message JVC ou ajouté moi en m'envoyant un message psn : Rems91080.

_Jabbawockeez_ _Jabbawockeez_
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 15:03:28

Bonjour a tous, j'ai quitté mon club qui se nomme Wolfpac, avec qui j'ai passé presque 7 mois, nous sommes montés a 8300 pts et suite a une chute de presque 500 pts, j'ai decide de le quitté y a une semaine, et je suis donc a la recherche d'un gros projet en ce qu'il concerne Fifa 13, quelque de serieux, et de structuré.

Pour mon poste, je suis buteur, l'avantage c'est que j'ai autant de passé décisives que de buts, meme si je marque pas des quadruplés a chaques matchs, mais je bonifie le jeu quand je peux pas marquer.

Un club qui joue a 5/6 minimum serait de rigueur.

J'ai skype, mumble.

Je vous laisse prendre contact avec moi par MP.

drinnno drinnno
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 15:39:02

Heyyyyy ;) Je suis tres polyvalent en attaque mais mon poste de predilection est quand meme MOC ! Doté d'une très bonne vision et d'une bonne vista , je suis la pour faire mon travail c'est a dire distribuer Du caviar de premier choix ! J'ai besoin que l'on me fasse confiance en tant que meneur de Jeu de l'equipe ! Dispo pour test vous pourrez m'essaiez je suis dispo et vous verrez par vous meme . JE cherche un club ou il y a deja une bonne base ... Et ou ca joue souvent !!!

Mon psn : Drinnno

Mes stats : Pro a 87 en moc.

J'ai Skype, mais pas de micro ps3

amicalement

Skype Drinnno

-FaMouS-60 -FaMouS-60
MP
Niveau 4
30 juillet 2012 à 15:47:30

Bonjour à tous , je suis ici pour vous présenter le club LeGenD eSports .

nous avons à notre actif environ 4300 points .

Nous recherchons donc des joueurs aux postes suivant :

MDR : Un joueur sachant apporter un plus offensif , mais aussi bien defensif , aliant rapidité et jeu fluide .

AD/DC/AG : Des joueurs au profil défensif , pouvant apporter un plus sur corner ( DC ) , mais aussi proposer un soutien aux milieux lateraux ( AD/AG )

Le profil du joueur devra être le suivant :

Etre disponible en soirée , et de temps en temps l'aprem
Disposer de skype et d'un micro
Chercher un projet sur du long terme , si vous quittez le club demain , sa sert à rien de venir
Et enfin étant mature et sachant s'amuser avant tout car FIFA EST ET RESTERA UN JEU

Ajoutez moi sur skype: xfamousx60

Merci d'avoir lu et bonne journée

lalisou lalisou
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 15:49:52

slt a tous je cherche un club je suis bu 79 j'ai deja fait pas mal de club. je possede un micro ainsi que skype.

Timetoburn06 Timetoburn06
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 15:56:03

BU 88 recherche club,
J'ai un micro, je joue collectif, je sais tirer les coup-francs et je sais agir face à un vrai GK.
Je cherche un club pour y rester definitivement surtout en vue de fifa 13, même les clubs qui débutent je suis partant.
Contactez moi si interesser à l'ID PSN : xMaTh06

dudu1987 dudu1987
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:08:44

slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13 et ns avons ds les 3200 points

DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions

MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la defense

MG MDR. je recherche 1 mg et mdr pour jouer sur les côtés.

et je recherche aussi 1 bu

Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140

age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86

Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13

-Snip3r-For3v3r -Snip3r-For3v3r
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 16:43:04

Salut à tous , je recherche désespérément un club pro étant donné le dissout de mon ancien club . Je joue en MOC 86 & BU 84 . Je ne suis jamais dispo le soir dsl . Ajoutez sur le psn : Sofiane93150 .
Adios :) Je suis dispo dès mtn .

Chicharit0 Chicharit0
MP
Niveau 1
30 juillet 2012 à 20:09:11

Salut recherche club bien classé qui ne ce prend pas la tête et qui joue collectif et sérieusement.
Je recherche un club qui n'a pas moins de 4500-5000 pts et qui a de bon stats et qui joue à 5-6 joueurs minimum + GK
J'ai joué dans deux club avec 4500 - 5000 pts dont j'étais dans l'un le manager et l'autre l'un des fondateur du club. J'ai aussi joué dans un club a ~7000 pts 300 mondial et un autre 700 mondial.

Je joue GK (89), BU, AID, AIG (89), MOC, MOG, MOD (90)
MDC, DC, AG (pour dépanné)

Voila si quelqu'un est intéresser envoyé moi un message JVC ou ajouté moi en m'envoyant un message psn : Rems91080.

keke80112 keke80112
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 21:38:01

Bonjours a tous, je suis GK 89 et BU 89 également et je recherche un club sérieux bien structuré et qui ont au moin 5000 pts.
Ajouter mon psn: viva_ESPANA-80
a bientot.

-FaMouS-60 -FaMouS-60
MP
Niveau 4
30 juillet 2012 à 21:42:42

Bonjour à tous , je suis ici pour vous présenter le club LeGenD eSports .

nous avons à notre actif environ 4300 points .

Nous recherchons donc des joueurs aux postes suivant :

MDR : Un joueur sachant apporter un plus offensif , mais aussi bien defensif , aliant rapidité et jeu fluide .

AD/DC/AG : Des joueurs au profil défensif , pouvant apporter un plus sur corner ( DC ) , mais aussi proposer un soutien aux milieux lateraux ( AD/AG )

Le profil du joueur devra être le suivant :

Etre disponible en soirée , et de temps en temps l'aprem
Disposer de skype et d'un micro
Chercher un projet sur du long terme , si vous quittez le club demain , sa sert à rien de venir
Et enfin étant mature et sachant s'amuser avant tout car FIFA EST ET RESTERA UN JEU

Ajoutez moi sur skype: xfamousx60

Merci d'avoir lu et bonne journée

fifa-tournoi fifa-tournoi
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 23:36:49

Suite a un formatage de ma PS3 mon pro est retourner a 71 de GEN au Goal alors que j'était a 89.

Je cherche tout de même un club

SamyN SamyN
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:49:44

Salut,

Vous cherchez le nouveau Ronaldinho ? Je suis là !

Je suis ATG 85, très bon dribbleur, bonne vision du jeu, bonne frappe, etc... Très bon joueur ! Et j'ai besoin de bons coéquipiers aussi ! Je suis dispo très souvent, sauf imprévu.

Contactez-moi si vous êtes intéressé.

Mon PSN +> Belhanda_MHSC

:bye:

fifa-tournoi fifa-tournoi
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 00:01:31

Je cherche club je suis gardien 71 Gen car formater ma PS3 sinon j'était a 89

da-vinci-claude da-vinci-claude
MP
Niveau 2
31 juillet 2012 à 00:27:07

Salut tout le monde !
Avant j'avais un club à 6000 et comme les mecs de ma team et moi avons arrêté de jouer notre club à été supprimer.. Nous nous ne prenons pas la tête sur le terrain on joue pour s'amuser et on joue sérieusement.. Notre but et de créer un club compétitif à plus de 6000 points:
et on cherche :
-Un bon gardien
-Un bon DC
-Un bon MDR
-Un bon MG
Mon adresse psn c: islem59510
Mon Skype : islem.ladrouz

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment