Salut à tous, je recherche un club
Je peux jouer MOC , BU , MCG (Général 89 BU ou 90 MOC )
Je recherche un club collectif ou sa ne fonce pas tete baisser vers l'avant ou sa ne joue pas toujours avec le L1 - Triangle
Voila,
PSN : xyo-016
Bon jeu à tous
Salut FC TeamFabulous recrute secteur defensif :
nous recrutons :
- 1 GK urgent!!! qui sache y jouer réellement et qui reste dans un club plus de trois jours si possible
- 2 DC
- 1 AG
- 1 AD
voila si un de ces postes sont les votre
contact skype Fabulousfab093 ou catawatt_s16
Heyyyyy ;) Je suis tres polyvalent en attaque mais mon poste de predilection est quand meme MOC ! Doté d'une très bonne vision et d'une bonne vista , je suis la pour faire mon travail c'est a dire distribuer Du caviar de premier choix ! J'ai besoin que l'on me fasse confiance en tant que meneur de Jeu de l'equipe ! Dispo pour test vous pourrez m'essaiez je suis dispo et vous verrez par vous meme
Mon psn : Drinnno
Mes stats : Pro a 87 en moc.
J'ai Skype, mais pas de micro ps3
amicalement
franchement les clubs vous avez rien a faire ici!!! il y a un topic pour les clubs ... enfin peu etre que vous savez pas lire??
MOC 90
j ai 25 ans donc je cherche une equipe mature (pas des gamin koi) qui joue collectif .
j ai un micro psn et la possibiter de mettre skype , je suis souvent conect surtout le soir et la nuit .
ajouter moi sur le psn ImORtEl-PaRiSieN ou sur skype gaetinio27.
Salut à tous
Je cherche avant tous un club avec des gens MATURES & qui savent rigoler .
Je joue en attaque ( BU , 84 Général ) .
Si vous êtes intérressés , MP moi
Salut a tous
Je m’appelle Thibaud, j'ai 20ans. Je cherche un club qui joue pendant mes heures de connexion,
C'est a dire le soir et la nuit.
Je joue DC(88)/MDC/BU(88)/MDR/MG/MOC
je suis dans le meme cas que toi c'est pas evident de trouver du monde la nuit
Add redkad
Salut je cherche une équipe : MG ou AIG ( Joueur dribbleur et rapide ) add me psn : X_6TN_X_lLOuLou merci
Salut tout le monde
Je suis tres polyvalent ! Doté d'une très bonne vision et d'une bonne vista , j àdore distribuer des superbes balles. J'ai besoin que l'on me fasse confiance car on est ensemble ! Dispo pour test vous pourrez m'essaiez je suis dispo et vous verrez. Je peux jouer GK,DC,MD,MOC,MG
Je suis sympa, rigolo et je recherche une team d amis collective et qui se prend pas la tête. Je suis déjà passe par beaucoup de team. Voilà merci à vous
Mon psn : xRomShi
Mes stats : Pro à faire améliorer
J'ai Skype, mais pas de micro ps3
BD createur cherche club, 7,9 de moyenne avec plus de 600 matchs.
J'ai joué dans pas mal de club a 8k comme Out of control.
Lien permanent
UNE annonce par page svp.
Heyyyyy ;) Je suis tres polyvalent en attaque mais mon poste de predilection est quand meme MOC ! Doté d'une très bonne vision et d'une bonne vista , je suis la pour faire mon travail c'est a dire distribuer Du caviar de premier choix ! J'ai besoin que l'on me fasse confiance en tant que meneur de Jeu de l'equipe ! Dispo pour test vous pourrez m'essaiez je suis dispo et vous verrez par vous meme
Mon psn : Drinnno
Mes stats : Pro a 87 en moc.
J'ai Skype ( Drinnno ), mais pas de micro ps3
amicalement
BU 88 cherche club, contactez moi à l'id suivant : xMath06x
Excellent gk recherche club skype elnino93110 et id Psn el-nino93110
DC 85, MOC 90, MG & MDR 88, BU 88 recherche club, contactez moi si interesser sur PSN : xMaTh06x
Cherche un club actif je débute en club pro mon joueur est milieu offensif a 75 . Ajouter moi sur le psn : wazz-bebou_- envoyer moi un message.
Salut a tous , je cherche un club sympa , avec un minimum de points , je joue tout les postes du milieu et de l'attaque , je joue collectif , en passes variées, je sais marquer contre les Gk Humain, si vous êtes intéressés ajoutez gael.clichy22
A tous les footeux,
Je recherche un club actif en aprem et en soirée ;
Je suis polyvalent ;
DC 85 : Je sais agir et stopper de bonnes attaques adverses sans me précipiter et tacler comme un dingue.
MOC 90 : Je sais servir des caviars, créer de bonnes occasions, mais ce n'est pas mon poste favori.
BU 88 : Je sais jouer en passe, tirer au but correctement, tirer des coups francs (un bon taut de réussite en CF), mais aussi agir face à un vrai GK (en Face à Face).
Je n'ai pas skype mais j'ai un micro PS3.
Si vous êtes interesser, contactez moi à l'ID suivant : xMaTh06x
A bientôt peut être ;)