Salut a tous !
PSN : CraTor971
Poste : BU) et pour dépanner MOC
Je suis tres collectif, j'ai une tres bonne vision du jeu et je suis ambitieux ;)
Bon jeu a tous !
Bonjour tout le monde
Mon club recherche uniquement des défenseurs et un gardien, ne m'envoyez pas de message si vous êtes un attaquant ou un milieu s'il vous plait!!!
Actuellement, nous jouons régulièrement l'après-midi et le soir.
Ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous obliger à venir jouer tel ou tel jour, chacun est libre de venir jouer quand il en a envie, nous avons beaucoup de joueurs polyvalents donc certains joueurs peuvent compenser des membres absents pour diverses raisons.
Nous jouons en 4-3-3, vous pouvez dribbler quand cela est nécessaire mais à la base nous privilégions le jeu collectif.
Il y a une bonne ambiance, évidemment nous faisons tout pour gagner tous nos matchs, cela dit nous jouons avant tout pour nous amuser et on évite d'accabler nos membres en cas de mauvaise performance.
Notre leader est quelqu'un d'assez cool, même si nous avons tous un poste attribué il nous laisse jouer dans d'autres postes pour progresser nos pros virtuels ou pour découvrir d'autres postes.
Si vous êtes intéressés je vous invite à ajouter l'id psn de mon leader Zarlith, ou si vous voulez vous pouvez m'ajouter mon id: footflipflap et je ferais le nécessaire pour que votre recrutement se passe dans les meilleurs conditions
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde je recherche un club qui joue tard le soir jusqu'a 1h ou 2h du matin voir plus tard .
Je suis BU avec 87 de gen je possede un micro mais je possede pas skype . Et je cherche un club avec au moins 1500 points .
Voila contactez moi par MP.
Bon jeu a tous
Alors pour répondre au message de Florence juste avant qui dis que je suis quelque
Qui démolie les gens.. Alors, club trop sérieux, besoin d'une raison pour rigoler. Elle nous a virer sans nous prévenir et nous a insulter de fils de pute et nous a promis de nous faire un réputation ( big lol ) bref, elle essaie de nous faire une réputation à moi et jitaz alors que nous avons à nous trois ( avec smoge ) donner 1500pts à son club. Bref petit message pour Florence ; tu sert a rien. Tes une leader mais tu n'a pas de play ? C'est normal sa ? Tu joue pas, tu parle seulement et quand tu parle je suis obliger de quitter skype parce que tu fais limite peur. Et pourquoi nous avoir insulter, nous avoir promis de nous faire une réputation et nous abois supprimer sur skype ? Assume jusqu'au bout, parceque ce que tu dis est totalement faux. Tu tenfonce en faisant sa. Ton club " la golden masia " n'as aucun avenir avec une leader comme toi. Donc, tellement que ton club est nul. 3personne de ton club sont partie quand je suis virer ; bref je parle peux sur jvc j'ai peut de tuer ta réputation. . Fin de la golden masia, rejoignez pas ce club.. Il vont vous faire jouer pour monter leur club puis vont commencer à vous rabaisser pour que vous partez. Petit avertissement la golden masia est le pire club que j'ai rejoin. Les leader savent pas gérer un club. Bonne chance au futur membre de la golden.
Milieu ou attaquant, jaime jouer et faire jouer. Joueur serieux et collectif viva footchebol !
GK 91 recherche un bon club. Contactez moi via psn : xMaTh06x
Bien le bonjour à vous !
Suite à une pause de 1 mois du mode club pro, je cherche une nouveau club qui prépare son entrée sur FIFA 13.
Je possède une bonne expérience. J'ai joué dans de bons Club (+5000 pts). Je peux jouer à plusieurs postes, mais mon poste de prédilection reste en attaque à Gauche (AtG)
Je cherche un club avec une bonne ambiance, qui rigole mais qui sais aussi être sérieux pendant les matchs. :D
Un club sachant jouer en multipliant les passes mais qui sais aussi garder le ballon quand il le faut.
Je voudrais un Club qui dialogue par SKYPE ou par TS.
Merci D'avance.
Pour me contacter:
PSN: AlexGrowZiZi
GK 86 et Dc 85 cherche club ajouter xMaTh06x
Salut,
GK 91 ambitieux et experimenté recherche un club très actif et qui a déjà pas mal de points et un bon ratio de V/N/D.
J'ai un micro PSN, et je suis très actif en soirée, tard.
PSN : xMaTh06x
Salut a tous !
PSN : CraTor971
Poste : BU (76) et pour dépanner MOC
Je suis tres collectif, j'ai une tres bonne vision du jeu et je suis ambitieux ;)
Bon jeu a tous !
Salut
Je cherche un club qui ne requiert pas forcement un gros niveau, mais juste un club qui pense à s'amuser
Je suis MOC/MC de 76 de général, je joue le plus principalement en 2 touches de balle, mon pro n'est pas assez fort pour jouer en une touche de balle
Donc voila mon PSN : Jokkerz84 et j'ai un micro
Bonsoir , Je cherche un Club Stable et Fun
Je suis GK , 92 , je peu ainsi jouer DC et MG ,
je cherche un club ou sa se prend pas la tête !
Je jou également sans micro Skype mais avec Micro PS3
et je jou SEULEMENT au minimum du 5v5
et les club ou ces 5 def et ultra defensif non merci ! j'aime beaucoup le jeu rapide et simple et pas des GRIGRI
et aussi un club qui jou tout les jours !
psn : kisma33
Bonne soirée a tous
Salut
Alors voilà le SCSR Recrute des joueurs à vocation defensif et au milieu de terrain defensif en cas d'absence. GK bienvenue pour faire tourné on a un GK. Nous préparons pour FIFA13
Nous sommes déjà 9, pas tous actif à la fois, nous jouons pour le plaisir mais aussi pour gagner. on veut pas de joueur qui ont une grosse têtes et qui joue la starlette. comme j'ai dis, nous c'est détente.
l'âge de l'équipe va de 18 à 35 ans.
Ratio: 60 victoires, 14 nul pour 8 défaites.
Comme les ratios parlent pour nous, on veut des joueurs serieux avec un minimum de 86 de général et ayant un bon toucher de balle.
Contact PSN: Cricri-59330
GK 91 (ou DC 85) recherche club bien avancé avec un bon ratio de V/N/D.
Joueur sérieux, j'ai un micro PSN et je suis très actif en soirée (tard).
Si vous êtes interesser :
PSN : xMaTh06x
Bonsoir à tous,
cela fait plusieurs semaines que je cherche un club au style de jeu bien précis, mais en vain.
Voici ce que je recherche : du jeu posé, très collectif, fait de passes courtes, dans les pieds, de possession de balle, de conservation et protection de balle, de construction... je déteste voir des équipes jouer que de l'avant dans la précipitation en abusant de longs ballons en profondeur, des L1 triangle etc. Un club qui de préférence joue avec un libre, afin de limiter l'intervention et les déchets de l'IA.
Si votre club pratique ce jeu, vous pouvez lire la suite qui est plus personnelle :
J'ai 29 ans, j'ai une grosse expérience des jeux de foot (ISS, PES, FIFA) et du mode club (850 matchs sous FIFA12, note moyenne de 7,2). Je joue principalement MDC mais je peux évoluer à tout poste au milieu de terrain (offensif, défensif). Je ne rechigne pas à faire les efforts défensifs, mais je sais également apporter un soutien offensif quand c'est nécessaire. Pour dépanner je peux évoluer aussi devant.
Si vous avez un forum, c'est un peu, et je serai très actif dessus.
Mes dispos : régulièrement en semaine de 20h à 0h / 1h, et parfois le week-end. Tout ceci dépend de ma vie de couple
N'hésitez pas à mon contacter sur le PSN si vous êtes intéressé : fcapon
Merci.
Bien le bonjour à vous !
Suite à une pause de 1 mois du mode club pro, je cherche une nouveau club qui prépare son entrée sur FIFA 13.
Je possède une bonne expérience. J'ai joué dans de bons Club (+5000 pts). Je peux jouer à plusieurs postes, mais mon poste de prédilection reste en attaque à Gauche (AtG)
Je cherche un club avec une bonne ambiance, qui rigole mais qui sais aussi être sérieux pendant les matchs. :D
Un club sachant jouer en multipliant les passes mais qui sais aussi garder le ballon quand il le faut.
Je voudrais un Club qui dialogue par SKYPE ou par TS.
Merci D'avance.
Pour me contacter:
PSN: AlexGrowZiZi
Bonjour je m'appele sami, je suis un joueur agée de 16 ans.
Je suis à la recherche d'un club, qui pratique le Tiki Taka,
Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, le mode club pro est une véritable drogue. Etant déjà adepte de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés. Donc pour les club qui aiment un footbal rapide,éfficace, collectif,qui cherche la possession, etc... veuillez m'envoyer un message privée.
Merci
Club recement crée cherche a préparé fifa 13 je cherche surtout des joueurs collectif et efficace puis qui ne quitte au bout de deux trois match le nom du club "JogaBonito10" et mon ID: Brunaldo87
Salut a Tous,
Je suis un joueur experimenté en club mais jai malheureusement perdu ma sauvegarde pour mon pro... BREF! je recherche un club de n'importe quel niveausachant que je joue tous les postes, mais surtout gardien et mdc ou moc! merci de repondre au plus vite car les premiers seront prioritaire! ;)
mon ID: DavidVillaoO (pas de zero mais la lettre o)
salut salut je recherche un club qui joue souvent l aprem et tard le soir je peux jouer n importe quel poste je m adapte. j ai skype et le micro psn. mon id psn et skype c'est xreggaex51