CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 353354355356357358359360361362363  ... 395»
Page suivanteFin
Marokino_95 Marokino_95
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 00:56:31

La Haine

Le club ouvre son recrutement afin d'étoffer son effectif et de viser plus haut.

Stats Global : 1310V - 560N - 662D
+5000 points
6 joueurs polyvalents | 3GK / 2BU / 3MOC / 2MDC / 3DC |

Nous recherchons des joueurs actifs, sérieux & qui possède Skype |Obligatoire|.

Postes recherchés : Tous les postes de milieux et de défenseurs.

Staff contacts :

PSN : LH-Bergkamp_10
Ou par MP.

Cordialement,
STAFF - LH.

MrGoodcat MrGoodcat
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 02:28:59

Poste : moc / mcg / mg
650 matchs joués
Moyenne : 7.2
220 buts pour 880 tirs
130 passes décisives

Cherche un club avec une certaine maturité footballistique, avec une attention particulière au placement et déplacement de chacun, de l'intelligence de jeu s'il vous plait, et des affinités techniques entre les joueurs offensifs.
Je joue uniquement si quelqu'un prend TOUT ( condition sine qua non) et peu importe le nombre de point.

Psn : realfarid

vince-zed vince-zed
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 08:58:19

salut tout le monde !
je viens avec une bonne nouvelle je veux relancer mon club.
Le temps de ma pause, j'ai (re)joué à un jeu génial de management de football qui s'appelle virtuafoot : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=451455
Je fais partie dans ce jeu d'une super entente qui s'appelle HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ; bonne ambiance, solidarité...

L'idée est donc d'allier les deux communautés et créer un groupe pour les jeux virtuafoot et fifa12 : HASTA SIEMPRE, toujours dans l'idée de fun, fair play et beau jeu de feu team lyon !

Pour l'instant les inscriptions se font sur http://teamlyon.forumgratuit.org
vous créez votre club virtuafoot et postulez pour HASTA SIEMPRE sur le réseau PS3
Je vous explique comment jouer à virtua et vous invite à rejoindre notre entente
et on se fait des matchs sur FIFA 12 !

n'hésitez pas à tenter une expérience différente et enrichissante, avec la passion du foot au coeur du projet !

ps : ID PS3 : vince-zed / sur Virtuafoot : -zed-

_Jabbawockeez_ _Jabbawockeez_
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 12:07:05

Bonjour a tous, j'ai quitté mon club qui se nomme Wolfpac, avec qui j'ai passé presque 7 mois, nous sommes montés a 8300 pts et suite a une chute de presque 500 pts, j'ai decide de le quitté y a une semaine, et je suis donc a la recherche d'un gros projet en ce qu'il concerne Fifa 13, quelque de serieux, et de structuré.

Pour mon poste, je suis buteur, l'avantage c'est que j'ai autant de passé décisives que de buts, meme si je marque pas des quadruplés a chaques matchs, mais je bonifie le jeu quand je peux pas marquer.

Un club qui joue a 5/6 minimum serait de rigueur.

J'ai skype, mumble.

Je vous laisse prendre contact avec moi par MP.

XDead_Crew XDead_Crew
MP
Niveau 8
31 juillet 2012 à 12:26:16

Bonjour ,

Je suis BU avec 87 de gen 7 de moyenne je recherche un club qui joue avec le micro . Voila une presentation tres breve donc pour plus d'infos contactez moi par MP

Bon jeu a tous

Chicharit0 Chicharit0
MP
Niveau 1
31 juillet 2012 à 13:14:50

Salut recherche club bien classé qui ne ce prend pas la tête et qui joue collectif et sérieusement.
Je recherche un club qui n'a pas moins de 4500-5000 pts et qui a de bon stats et qui joue à 5-6 joueurs minimum + GK
J'ai joué dans deux club avec 4500 - 5000 pts dont j'étais dans l'un le manager et l'autre l'un des fondateur du club. J'ai aussi joué dans un club a ~7000 pts 300 mondial et un autre 700 mondial.

Je joue GK (89), BU, AID, AIG (89), MOC, MOG, MOD (90)
MDC, DC, AG (pour dépanné)

Voila si quelqu'un est intéresser envoyé moi un message JVC ou ajouté moi en m'envoyant un message psn : Rems91080.

keke80112 keke80112
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 13:40:25

Bonjours à tous, je suis BU 89, je peux également jouer MOC 90 et aussi GK si on est un peu nombreux.

Mon psn: viva_ESPANA-80

A bientôt ami gamers

ilyes78 ilyes78
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 14:48:41

Poste: Dc (87) ps: C'est mon poste de prédilection.
Id: Ilyes_hr78
Type de Jeu: Relance propre et tacle appliqué.
Je possède Skype et Un Micro.
Expérience: Environs 500 Matchs.
Recherche: Équipe Déjà avec des bases solide, une bonne entente collectif,des ambitions et un effectif deja conséquent( Minimum 5-6 Joueurs).

Contactez moi par Psn ou Mp en précisant bien que c'est pour le club.

Ps: J'ai 19 Ans.

succo93 succo93
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 15:15:47

Bonjour Je suis SuCco j ai 26ans je cherche un club stable et mature pour un bon football et une certaine envi de competitivité je suis MOC MOG MOD 83 general je priviligie les bonne passe que des exploit perso sur le terrain

psn: Anthology93390

kimbo93 kimbo93
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 15:18:01

Salut bu 89 je recherche un club avec une bonne ambiance et sans prises de tête. Ceux qui ont un club avec un ratio négatif non merci. Bref si vous êtes intéréssés ajoutez moi sur le psn svp: la_rwize

dudu1987 dudu1987
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:23:31

slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13 et ns avons ds les 3200 points

DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions

MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la defense

MG MDR. je recherche 1 mg et mdr pour jouer sur les côtés.

et je recherche aussi 1 bu

Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140

age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86

Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13

fifa-tournoi fifa-tournoi
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 18:12:25

Jai GK 71 de GEN car jai formater ma PS3, sinon jetai a 89, mais je vai vite ^^

--amake64-- --amake64--
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 19:57:18

Salut a tous je recherche un club car le mien pas assez actif mon pro est a 88 en attaque et 90 en millieu je joue tous les soirs à partir de 20h! mon psn: amake-64

lG3nl lG3nl
MP
Niveau 1
31 juillet 2012 à 20:41:50

Bonsoir.

Nous sommes 5 et nous venons de créer un club.

Nous sommes à la recherche de joueurs à vocation défensive ou sur les ailes.

Un site web pour le club est en court de construction.

Contactez moi par mp si vous êtes intéressés.

Quelques règles tout de même :

- Une période de quelques matchs d'essai est requise (pas seulement pour savoir si le joueur testé nous convient... Mais également pour savoir si nous convenons au joueur testé :p)

- Joueurs fiable et stable (si l'on doit faire un bout de chemin ensemble... Autant éviter les joueurs qui quittent le club après 10 matchs)

- On prône la liberté (Si tu veux pas faire telle ou telle chose... Ne le fais pas ^^)

- On joue pour le plaisir et si l'on trouve une cohésion, pourquoi ne pas voir plus loin !!

- On commence sur FIFA 12 pour avoir une bonne entente sur FIFA 13.

Je pense avoir tout dis.

Bonne soirée.

alexgrowzizi69 alexgrowzizi69
MP
Niveau 5
31 juillet 2012 à 20:54:55

Salut à tous!

Je suis à la recherche d'un club ayant pas mal d'ambitions, qu'il soit récent ou pas.
Ce club doit avoir une bonne maîtrise du jeu rapide en jouant en passes, mais doit aussi savoir garder le ballon quand il le faut.
Je cherche un club car je me remet à jouer à FIFA après un petit mois d'arrêt (Bac / Vacances...)
J'ai 18 ans, Ts, et Skype.

Je suis un AtG / Bu / MG (87 Gen) rapide puissant et qui sait jouer avec ses coéquipiers. À l'aise en attaque et devant le gardien.

Merci de de bien vouloir m'ajouter sur le Psn

Psn: AlexGrowZiZi

bastoos bastoos
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:26:58

salut
je recherche un grand club ou un club tres ambitieux.
Je joue TOOOP BU 89, MOC 90.
Je joue toutes la journee et plus particulierment pour MAINTENANT.
si interreser psn: JON-MANU
ou MP

Behindyab4ck Behindyab4ck
MP
Niveau 1
31 juillet 2012 à 21:50:45

Bonjour je joue tous les postes en tant qu'attaquant si besoin me contacter merci.

Ced7802 Ced7802
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 22:24:38

Salut a Tous,
Je suis un joueur experimenté en club mais jai malheureusement perdu ma sauvegarde pour mon pro... BREF! je recherche un club de n'importe quel niveausachant que je joue tous les postes, mais surtout gardien et mdc ou moc! merci de repondre au plus vite car les premiers seront prioritaire! ;)

Ced7802 Ced7802
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 22:26:07

Salut a Tous,
Je suis un joueur experimenté en club mais jai malheureusement perdu ma sauvegarde pour mon pro... BREF! je recherche un club de n'importe quel niveausachant que je joue tous les postes, mais surtout gardien et mdc ou moc! merci de repondre au plus vite car les premiers seront prioritaire! ;)
mon ID: wesshheuuu

sp4ro sp4ro
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 22:55:01

Bonjour/Bonsoir

Je cherche un club qui exige pas forcement d’être tout le temps sur fifa, je suis un attaquant centre créateur, je peux joueur en BU, AID, AIG, AT, MC, MOC, MG et MD ça fait beaucoup mais j'aime jouer dans ces poste donc sa ne me dérange pas. Je n'est pas de micro.
PSN: SpArO-59

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment