GK 78 (debutant) cherche club pour progresser et le faire monter rapidement : ajouter mon psn : The_ProXeNeTTe
BU 88 recherche club,
J'ai un micro, je joue collectif, je sais tirer les coup-francs et je sais agir face à un vrai GK.
Je cherche un club pour y rester definitivement surtout en vue de fifa 13, même les clubs qui débutent je suis partant.
Contactez moi si interesser à l'ID PSN : xMaTh06x
Salut à tous , je recherche un club pro je joue MG ou MDR 79 je suis dispo souvent le soir, j'ai pas skype mais j'ai un micro.
Psn : AUBAMEYANG_75
BD createur cherche club, 7,9 de moyenne avec plus de 600 matchs.
J'ai joué dans pas mal de club a plus de 8000 pts comme Out of control, VLF SOrgos, et 7000 pts comme Dragons Lair
Psn : Yohan_Mollo_ASNL
BU 88 recherche club,
J'ai un micro, je joue collectif, je sais tirer les coup-francs et je sais agir face à un vrai GK.
Je cherche un club pour y rester definitivement surtout en vue de fifa 13, même les clubs qui débutent je suis partant.
Contactez moi si interesser à l'ID PSN : xMaTh06
Qui a un HD PVR et qui cherche un club ?
nous avons un bon club et ca serait bien que quelqu'un puisse filmer nos matchs
Bonjour . je cherche un club pro j'ai 84 de general et je suis un MOC
Dribble 92 , agilité 95, vista 88 ...
slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13 et ns avons ds les 3200 points
DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions
MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la defense
MG MDR. je recherche 1 mg et mdr pour jouer sur les côtés.
et je recherche aussi 1 bu
Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140
age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86
Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13
Salut à tous , je recherche un club pro je joue MG ou MDR 79 je suis dispo souvent le soir, j'ai pas skype mais j'ai un micro.
Psn : AUBAMEYANG_75
salut mon profil est cHUMshot18 et je joue DC 87, j'ai plus d'expérience en mdc presseur mais je me debrouille bien en dc. Avant mon joeur etait à 92 et il me restait 2 defis, ma ps a sauté donc j'en ai rachetée une autre et il n'est qu'à 87. Je cherche un club pour s'amuser et ne pas trop perdre :p J'aimerai bien pouvoir jouer avec mon ami engelaar21 qui est un bu TRES FORT 90 et expérimenté.
La Haine
Le club ouvre son recrutement afin d'étoffer son effectif et de viser plus haut.
Stats Global : 1310V - 560N - 662D
5659 points
6 joueurs polyvalents | 3GK / 2BU / 3MOC / 2MDC / 3DC |
Nous recherchons des joueurs actifs, sérieux & qui possède Skype |Obligatoire|.
Postes recherchés : Tous les postes de milieux et de défenseurs.
Staff contacts :
PSN : LH-Bergkamp_10
Ou par MP.
Cordialement,
STAFF - LH.
Salut je recherche un club sur ps3 .
Je peux jouer , Goal 80 , AD 74 , MDC 77 , MOC 84 , BU 84
Je joue beaucoup en passe , bonne mentalité , et ne rage pas .
psn : bvx-parissg
( Je n'ai pas de bonne stats mais je commence sur play , mon pro etait a fond quand j'etais sur la xbox , donc j'ai de l'experience , je cherche tout club meme debutant . )
Bonsoir,
Joueur polyvalent, je peux jouer Bu Moc Mc ou sur un coté j'ai une note superieur a 85 dans tout ses postes, j'ai une bonne mentalité je suis mature et je suis dispo assez souvent.
Psn: Neymar13400
Salut, je joue buteur ou milieu avec 79 de gen, je cherche un club sympathique.
dispo souvent, j'ai skype et micro.
Bonsoir
Nous sommes un club de 5600 points qui recherchons des joueurs actifs et plutôt bons. On joue sur Skype donc si vous pouvez l'avoir en jouant ce sera toujours mieux... On cherche principalement un GK, mais on est ouvert à toutes propositions si vous vous sentez vraiment bons. Nous sommes assez peu dans le club, parce qu'on a commencé à 2 et qu'on a du mal à trouver des joueurs actifs mais nous avons quand même des ambitions. Si vous êtes interessés vous pouvez m'ajouter sur Skype : ineves_ ou sur le PSN : iNevz-
Cherche club sans prise de tête, qui aime rire tout en gagnant le plus possible.
Mon style de jeu est simple mais efficace!
Bu: 87 Moc; 88. Je peux aussi jouer AIG,AID,MG et MDR
Me contacter par mp ou sur le psn: Brunaldo87 pour ceux intéressé.
SSSALUT JE SIS mOC 87 aouter kiiki57120
Salut je recherche un club .
Je suis BU 88
Je joue beaucoup en passe .
psn : dadaespagnol4020
Salut,
Je suis un MG 81Gen avec 95 dribles 81 accéleration et 84 de vitesse, je recherche un club debutant ou pas merci.
-JOUEUR POLYVALENT (GK,DC,MDF,MOC,BU)
- FORTE EXPERIENCE AYANT DEJA ETAIT MANAGER DE CLUB PLUSIEURS FOIS CHERCHE DE BON CONTACT POUR FIFA13 ET PASSER DU BON TEMPS DANS UN CLUB DE BON NIVEAU !
PSN : yelekabe
A bientot !!
Dispo aujourd'hui de 8h a 17h !!