La golden masia recrute
Nouveau club fraîchement créer il y'a quelques heures recrute surtout en vue de fifa 13
Recherche tout poste
Il faut être collectif et cool.
contacter dauphinflorence
Bonjour Bu 89 cherche un ou deux joueurs pour crée club for fun en attendant fifa 13 cherche des gens avec de l'expérience
ID PSN = Mistik94170
Salut a Tous,
Je suis un gardien experimenté qui recherche un club de n'importe quel niveau.
Jai actuellement un general de 80 (perte de mon autre compte a 91 de gen me suis fais hacker)
je recherche un club a partir de vendredi car je rentre de vacances mais n'hésitez pas a me contacter des maintenant!
Mon ID : DavidVillaoO
je privilegie les msg sur jeuxvideo.com! ;)
Salut FC TeamFabulous recrute secteur defensif :
nous recrutons :
- 1 GK urgent!!! qui sache y jouer réellement et qui reste dans un club plus de trois jours si possible
- 2 DC
- 1 AG
- 1 AD
voila si un de ces postes sont les votre
contact skype Fabulousfab093 ou catawatt_s16
ID Le-tueur972
Poste MOC MOG MOD MG MDR BU
Nivo pro 88 BU 89 MOC
Je cherche un club qui joue souvent ou presque
Salut à tous les recruteurs!
Joueur expérimenté de Fifa cherche un club actif.
Jouer dans un club qui participe on compétition des forums est un plus car c'est l'occasion de jouer de gros matchs.
Postes joués:
DC niveau 89
Mdc niveau 85
Moc niveau 90
BU niveau 88
Joueur collectif qui préférant faire la passe décisive que de marquer. Défensivement j'essaie d'être le plus rassurant possible, relance propre sauf si danger.
Sur fifa12 j'ai moins joué que sur les précédents (570 matchs), mais je compte bien me rattraper avant fifa13
Id pn: Gil95
J'ai 28ans, je ne cherche pas un club pour jouer avec des joueurs qui ont la moitié de mon age ;-)
merci à tous
A__P__M
Posté le 23 juillet 2012 à 18:30:31
BD createur cherche club, 7,9 de moyenne avec plus de 600 matchs.
J'ai joué dans pas mal de club a 8k comme Out of control.
Lien permanent
Salut les gens !
Je cherche un club assez actif, parce ramadan chez nous c'est le glandage donc je serais connecté souvent.
ID PSN : Alamix
Je joue BU --> 88
Salut le FC COST cherche quelques joueurs pour le fun , nous sommes 3 joueurs de niveau moyen alors quelque soit votre niveau etque vous ver un micro on es preneur ID PSN: Mr-PunKiZ
Bonsoir
Nous sommes un club à 5500pts qui jouons surtout pour gagner mais qui déconnons pas mal aussi en jouant... On est 4 devant donc on cherche en priorité quelqu'un qui peut GK mais on peut recruter à tous les niveaux. On cherche des joueurs ayant un minimum de niveau tout de même... Si vous êtes interessés, envoyez moi un message sur skype : ineves_ et mon PSN au cas où : iNevz-
Voilà
Bonjour/Bonsoir .
Tout d'abord j'ai 18 ans. Je joue en pro depuis quelques temps avec une note de 7.5.
Je joue principalement :
ATG 84
AIG 88
MOC 88
Merci de m'avoir lu et pour plus d'information merci de me contacter sur ce site ou bien me contacter sur le PSN par message.
Bonne journée/soirée.
Bonjour la golden masia recrute
On cherche ad,ag, 2 dc
contacter locos.locos2 ou dauphuinflorence
Salut à tous, je recherche un club
Je suis BU, malheureusement pour certains, je joue que ce poste (Général 86 ou 87 je pense)
Je sais me débrouiller face à un gardien et je suis pas mauvais joueur
Je suis collectif, je préfère qu'on marque suite à une action collective que de tenter moi tout seul et perdre le ballon
Voila, j'ai pas grand chose d'autre à dire (A part que si vous avez des questions n'hésitez pas )
Mon ID pour ceux qui veulent me recruter: BMW_M3_GTR_MW
Bon jeu à tous
Bonjour a tous j'ai 20 ans je joue a fifa depuis un bon moment, cherche club Bu: 87 Moc 88 AG et AD: 84
Je cherche des gens sympas avec qui ont peux déconner tout en gagnant quand même des matches, je possède un micro pour plus de faciliter a communiquer pendant les matchs.
salut à tous , la golden masia recrute nous cherchons 1 ad , 1 ag et 2 dc en urgence avec skype si l'un de ses postes vous interesse vous pouvez me rajouter dauphinflorence , nous recrutons pour la fin de fifa12 ,nous avons un projet pour fifa 13 nous vous attendons dans la bonne humeur
Petit
http://fifa-agency-pro-player.xooit.fr/index.php
Pour les Clubs et les Pros
Bonjour Mes Amis
Je recherche un club Stable et FUN avec mes amis
On n'est 4 defenseur 2 dc et un AD et AG
Psn : Kisma33
je jou avec le micro ps3 et sans skype !
Merci d'avances mes amis !
Salut je cherche club pour jouer des maintenant skype elnino93110 ou Psn el-nino93110
Bonjours/Bonsoir a tous, le club Tamas United recrute
Le club a 2757 pts.
Je recherche avant tous un GK qui soit meilleur que le bot...
Je recherche aussi des defenseur et milieux afin de compenser l'absences des joueurs qui sont en vacances...
Si vous etes intereser ajouter moi sur psn et presicer a quel poste vous voulez jouer.
Psn: Mrx001
Salut à tous
Je cherche avant tous un club avec des gens MATURES & qui savent rigoler .
Je joue en attaque ( BU , 84 Général ) .
Si vous êtes intérressés , MP moi