Bonjour,
Je suis un mdc de métier plutot defensif, qui joue avec un pro moc pour être plus technique. Ma moyenne de notes de match est de 7.4, mes derieres stats dans mon ancien club sont de 60 hommes du match pour 200 matchs joué environ, je suis dispo a toutes les horraires sauf lorsqu'i y a des imprevus, j'ai 15 ans mais je ne suis pas un gamin, et je ne joue qu'avec skype donc je recherche un club jouant avec skype.Je ne suis pas une girouette et j'ai de l'experience notamment parce que j'ai joué dans des clubs a plus de 6000 points mais aussi parce que je joue a fifa depuis le 08.
Je suis a la recherche d'un club ambitieux, c a dire de terminer fifa 12 avec une equipe stable pour ensuite poursuivre sur fifa 13, une equipe ayant un bon niveau ou il y a une bonne ambiance et qui fait des compets
Pour ceux qui sont interressés voici mon skype: alexom95430
Salut, Voila je recherche un club serieux. Je suis capable de jouer à tout les postes.
GK: 91
DC: 91
MOC 89
BU: 87 etc...
PSN: Cricri-59330
salut a tous
je cherche un club avec un bon ratio de victoire . je peux jouer mdc 83 ou moc 89 .
je possède un micro psn
ajouter moi :: louloute-siisii
j'ai jouer dans des club a 6000 points donc les petits clubs ne m'ajouter pas .
MOC 88 Et GK 90 je recherche un club pro sans prise de tête. Je ne cherche pas un club de pgm, mais un club qui sait au moins marquer et jouer collectif.
Je ne possède pas de micro et skype.
Si interessé ajouter Xx_Messi972_xX
MOC 85 / BU 83 cherchant un club qui joue en passe.
Je n'ai pas de micro à ma disposition.
PSN: Dynamoz-91
Salut à tous, je cherche un club pro pour jouer dans le plaisir et me taper des barres , je peux jouer tout les postes d'attaque ainsi que de milieux (sauf MDC) mes notes varient en fonction de mes postes qui vont de 85 à 89 Merci et à bientôt peut-être =)
ID : dragon-du-95
Ps : je n'ai pas de micro :/
BU 89 recherche club qui débute, je sais tirer les coups-francs.
J'ai un micro sur la ps3.
ID : xMaTh06x
Je suis prêt à jouer tout de suite, j'attends vos demandes
Hello, Je me presente, Eric, je suis Arriere gauche et droite pouvant evoluer en dc et mdc!
Je cherche un club sympa sans prise de tete ni obligation sytematique de presence reguliere! je suis dispo le soir de 21h a 23h en general...
mon pro va de 89 a 91 en defensif!
j'ai environs 300 match en defense voila!
contactez moi par mp.
Hello, Je me presente, Eric, je suis Arriere gauche et droite pouvant evoluer en dc et mdc!
Je cherche un club sympa sans prise de tete ni obligation sytematique de presence reguliere! je suis dispo le soir de 21h a 23h en general...
mon pro va de 89 a 91 en defensif!
j'ai environs 300 match en defense voila!
contactez moi par mp.
Pas skype ni micro
Bonsoir à tous,
GK 89 de GEN cherche club, ayant une bonne ambiance, je viens d'un d'un club de statut normal.
Je ne cherche pas forcément un bon club, je veux juste la bonne ambiance.
Voili voila ;)
Vous pouvez me MP!!
slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13
DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions
MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la defense
Bu : voilà je recherche 1 bon bu ki à comme niveaux 87 / 88 qui sait jouer collectif et qui sait marquer contre 1 vrai garder
Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140
age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86
Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13
Salut à tous,
Je suis BU 89 et je recherche un club (surtout les clubs qui débutent).
Je sais tirer correctement les coups francs.
Je suis très actif en ce moment, avec les vacances.
Contactez moi par ID ps3 : xMaTh06 si intéressé.
Je suis prêt à jouer tout de suite, j'attends vos demandes !
dudu1987 Je serais intéressé par ta team, notamment par ton poste de DC.
Je suis quelqu'un de sérieux, de très collectif et qui sait jouer dans la bonne humeur sans se prendre la tête.
Par contre je viens juste de crée mon pro virtuel il est donc loins des 85 que tu demandes. Cependant, j'ai une grande expérience de Fifa 12 et je pense que cela pourrait combler le manque de niveau de mon pro.
J'ai un micro et j'ai 21 ans.
Si tu es intéressé par mon profile, merci de m'ajouter sur le PSN
Mon ID: KanYe42
Salut à tous, je cherche un club pro pour jouer dans le plaisir et me taper des barres , je peux jouer tout les postes d'attaque ainsi que de milieux (sauf MDC) mes notes varient en fonction de mes postes qui vont de 85 à 89 Merci et à bientôt peut-être =)
ID : dragon-du-95
Ps : je n'ai pas de micro :/
Bonjour je cherche un club avec bon palmares , je joue souvent j'ai un tres bon niveaux et pas d'embrouille et une bonne entente et qui joue surtout pour le fun .J'ai 16 ans
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je dis toujours la vérité, même quand je mens.
Al Pacino (Scarface)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Montana tu crée un club avec moi tu m'exclus tas un pro avec 71 de gen et tu dis bon niveau tout simplement Lol
salut,
Je suis un moc(90) capable de jouer partout dans le milieu et en attaque !
Et je peu dépanné en ag/ad si il le faut .
J aime le beau football ! J'aime créé le jeu , j ai une bonne vision du jeu !
Je recherche pas spécialement un club confirmé ou un club qui débute mais avec un bon projet sur le long terme, un club fun et sans prise de tete .
voila mon psn si vous etes interessé : juventi2no_6060
Ps : j ai 19ans et j ai pas de mic et skype
Goal 82 ! Tres bonne experience cherche club ! J'ai un micro !
Psn : Pownzai
Salut à tous,
==> GK 90 recherche un club
-Pas obligatoirement qui a plus de 5000 points etc...
-J'ai un micro sur la ps3.
==> Contactez moi via l'id suivant sur la ps3 si intéresser : xMaTh06x
Bonsoir a tous ,
mon club cherche des joueurs a tous poste pour la soirée ( sauf GK ) avec possibilité de rester dans le club si on s'entend niveau du jeu nous recherchons des joueurs avec min 80 de gen mais si cela importe très peu !! pour plus d'info vous pouvez me contacter :
Mp
Psn : gagandu62
Voila a bientot j'espere