Salut à tous,
==> GK 90 recherche un club
-Pas obligatoirement qui a plus de 5000 points etc...
-J'ai un micro sur la ps3.
==> Contactez moi via l'id suivant sur la ps3 si intéresser : xMaTh06x
==> Je suis prêt à jouer tout de suite, et je suis très actif.
Salut à Tous !!
Je cherche un bon club, jouant collectif. Je suis MOC, mais je peut jouer MC aussi, en MOC j'ai 79 de général, mais je suis fort, je préfère faire des passes décisives que de marquer. Pour me contacter, mon PSN : xX-FLOCAUS-Xx. Je n'ai pas de micro PSN.
A+
2 GROSSES INFOS FIFA 13 AVEC 3 NOUVELLES IMAGES ET DES JOUEURS MODELISER!!!!!!!!!!!!!!!
http://fifactu.wordpress.com/
Salut tout le monde !
J'ai 13 Ans , mais vous inquiétez pas je suis assez mature . Donc je me présente MOC De Gen 75 , MAIS je suis un MOC
Qui sait dribbler et directement faire une passe , pas seulement
Jouer en L1 Triangle ou juste un triangle , je sais quand il le faut faire une passe dans les pieds et orientez le jeu ! Bref j'ai skype et un micro PSN ... Also les gens sur skype mon conte c'est Moulabbi84 , sur PS3 je m'appelle iBaadParadiZz . Ou contactez moi par MP ! :D
The Specimens club crée en vue de préparé une équipe solide sur fifa 13 recrute:
- 1 Gk (qui sais arrêter des balles)
- 2 DC (qui monte pas beaucoup qui joue bien de la tête et qui savent défendre)
- 2 Latéraux (qui défende mais qui savent aussi monté quand il le faut)
- 1 MDC (qui défend et qui relance proprement)
- 1 MC (qui organise le jeux)
- 1 Aillier (rapide et qui fait des bons centre).
Skype obligatoire
Pour me contacter Skype:mitra-matri
Bonjour je suis BU MOc Nivo 86 88 et je cherche un bon club j'ai un micro si vous voulez me contacter ajouter moi: htimps
Le SPARTA CLUB recrute !
Jeune club,
1400 pts,
11 joueurs, venant pour la plupart de grands club avec plus de 6000pts.
On joue surtout le soir a partir de 23h.
On cherche en priorité un GB et des AID,AIG,MG ou MDR et des DC.
Ajoutez mister_dan_38 en ami et je vous enverrai une invitation si vous êtes intéressez.
Salut
Prenom : Bryan
Habite : Lille
Postes : BD BG BU MOC
Pro : 85
Cherche une équipe sympathique pour prendre du bon temps avec des personnes sympa
Me rajouter sur Skype : Black-Sop
Hello les gars
Mon pro exprime son plus beau football ( ) en MOC mais je peux aussi jouer MC, BU ( même si ses postes sont très complet et très peu recherché) et même Ailier. Je suis un MOC 87 et MC 82, BU et ailier aucune idée. Je cherche à jouer un jeu très simple et très court. Un modèle comme Pirlo parce que mon pro a 91 en passe et j'ai sélectionné tous les attributs augmentant mon jeu de passe/centre, je suis un assist man parfait derrière deux attaquants. Je fais le relais entre le milieu et la défense, par contre, ( bémol ). Mon joueur n'est pas super physique ( mais il ne fait pas 1m30 pour avoir 99 en vitesse. Il fait 1m77-70Kg. )
Je suis un milieu offensif créateur tout simplement
J'ai une moyenne de 7.2 aussi..
Pour ce qui est du club, je cherche principalement une bonne ambiance à une bonne position au classement. Je n'aime pas les guignols qui choisissent 'tous' les joueurs lors d'un match et toucher 2 ballons par demi-heure .
Je suis présent relativement souvent, ça peut etre 3 heures par jour comme aucune connexion en deux jours.
J'aimerai bien vous avoir en contact sur skype ( c'est plus facile par la suite " Mass, viens on fait un match" et j'arrive )
Voilà voilà
Mass-7 sur Skype
Mass-7 sur le PsN
sayCet- sur jvx
Bon jeu à tous !
Heyyyyy ;) Je suis tres polyvalent en attaque mais mon poste de predilection est quand meme MOC ! Doté d'une très bonne vision et d'une bonne vista , je suis la pour faire mon travail c'est a dire distribuer Du caviar de premier choix et creer l'orientation du jeu ! J'ai besoin que l'on me fasse confiance en tant que meneur de Jeu de l'equipe ! Dispo pour test vous pourrez m'essaiez je suis dispo et vous verrez par vous meme
Mon psn : Drinnno
Mes stats : Pro a 87 en moc.
J'ai Skype, mais pas de micro ps3
up
Bonsoir a tous, je viens de la Xbox 360 j'etais dans un club depuis le debut de fifa 12 qui s'appel Usual Suspects ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1481408/overview )mais le club a dissoud.
je recherche donc a nouveau un club, je suis BU a 89, j'espere trouver un club du meme niveau, qui joue rapide en peu de touches de balles.
Je laisse mon psn : Amazing__Spidey et j'ai skype aussi : Spidey000 (ce sont des zéros)
Salut, tu veux connaître un site vraiment sympa avec plein de fonctionnalités géniales ?
Je t'invite alors à venir t'inscrire sur notre JVCLike !
Le lien : http://tiny.cc/gamezone
La réouverture est récente, c'est pourquoi l'activité n'est pas très intense.
Mais avant la fermeture, GameZone était super actif et ce n'est pas pour rien...
Ce qui t'attend :
- D'abord, une communauté géniale ! Ce n'est pas comme sur les forums de JVC où personne ne se connait, sur GameZone, tout le monde connait tout le monde ! C'est un endroit parfait si tu cherches à te faire des amis.
- Beaucoup de fonctionnalités sont présentes ! En effet, tu y découvriras une boutique où tu peux y acheter des choses qui pourront te servir au sein de la communauté, elles peuvent être soit vu par toi (comme des design, des extensions...) ou alors par toute la communauté (des rangs funs, des rangs personnalisés où c'est toi qui décide quel rang tu veux "Geek", "Hapiste", "Noeliste", "Hapoeliste" etc... )
- La boutique, je tiens à le préciser, ne sera pas accessible dès votre inscription... Il vous faudra avoir posté 50 messages sur les forums au minimum.
Pour pouvoir acheter des fonctionnalités sur la boutique, ce n'est pas des avec de l'argent réel qui vous sera demandé, ce seront des points que vous gagnerez à chaque fois que vous posterez.
Évidement, ce ne sera pas le seul moyen dont vous disposez pour en gagner, vous pouvez remporter des concours qui seront organisés régulièrement, ou alors faire des dons au site, ainsi des points vous seront automatiquement reversés selon le niveau plus ou moins élevé de votre don.
Les extensions...
- "Mes stats" qui vous permettent de connaître votre évolution personnelle dans la communauté. (nombre de smiley " " postés, nombre de topics créés etc... )
(Se débloque à partir de 200 pts)
- "Hide Url" : Une extension qui vous permet de raccourcir votre lien. Celui-ci est de GameZone !
(Se débloque à partir de 150 pts)
Le tableau de bord (Board) :
Cela reprend un peu le principe de "Mes stats" sauf qu'il est plus précis. Vos topics postés seront mieux décris !
Sur le Board, les annonces administratives seront postés, surveillez-les !
Aussi, quand un rang est accepté ou alors refusé, il sera affiché sur le TDB !
Un nouveau système de Message Privé inédit sur les JVCLike et unique sur GameZone est aussi présent, il est encore plus pratique.
C'est à peu près tout pour l'instant, le site est en développement donc de nouvelles choses se verront créées !
A bientôt sur GameZome !
http://tiny.cc/gamezone
Nouvelle GROSSE INFOS FIFA 13 A NE PAS MANQUER (j'ai mis les images a jour) il ne faut pas manquer sa JOUEUR MODELISER PARTENARIAT AVEC DES CLUB ET NOUVELLE IMAGES
http://fifactu.wordpress.com/
salut a tous
-j'ai 26 ans et je viens de creer mon PV (qui est a 72 il me semble)
-en face a face je suis en division 1 donc j'ai un assez bon niveau de jeu
-j'ai envie de me lancé dans les clubs pro car je me lasse du 1vs1
-j'aime le jeu collectifs et les actions bien construites
-jai besoin d'un poste assez offensif (MOC MG MD AIG AID BU) car je suis quand meme assez attiré par le but...
-je n'ai pas de probleme avec le fait de depanné ailleur ou de jouer en libre
-j'ai skype
id psn: GdR_LoReNz0 (zero a la fin)
contactez moi en MP ou sur la PS3
desolé j'ai oublier les horaires de dispo
mon temps libre est de 15h-18h et 23h-2h
bonjour je cherche un club je suis Arriere gauche 87 mon id est kiskous78 et j'ai un micro mais pas skype.
eventuellement DC 91 si il n'y a pas de place sur les ailes
Bonjour à tous, je cherche un club sur fifa qui à au minimum 50 match joué avec déjà 6-7 joueur, je joue buteur/ailier ou moc, je préfère jouer seul en pointe en pivot ( avec les 1M95 ) avec des ailier ( en 4/3/3 ) mais ça ne me dérange pas de jouer plus petit sur les coté voir moc en grand ( voir ibrahimovic ), le club doit aussi être équipé de micro ps3
Voila voila, mon PSN : Samy-Le-Fifateur
merci
Wassup?
Je suis actuellement à la recherche d'un club stable et qui a de l'ambition.
Je recherche un Club ayant minimum 5000pts et possédant déjà un effectif assez complet, si vous pensez ne pas remplir ces critères, passez votre chemin, nous sommes pas fait pour s'entendre.
J'ai acquis pas mal d'expérience en mode club ( 11v11, Compet, +1000 matchs ) et maintenant, je recherche un club où je pourrai y apporter quelque chose et vis-versa.
Concernant mes postes, je suis assez polyvalent. Je peux jouer tous les postes sauf les postes défensifs. Je suis principalement GK [91/92] - ( +700 matchs ) et Attaquant [89] - ( +500 matchs ).
Pour me contacter, rien de plus simple.
- MP
Have Fun.