Hello, Je me presente, Eric, je suis Arriere gauche et droite pouvant evoluer en dc et mdc!
Je cherche un club sympa sans prise de tete ni obligation sytematique de presence reguliere! je suis dispo le soir de 21h a 23h en general...
mon pro va de 89 a 91 en defensif!
j'ai environs 300 match en defense voila!
contactez moi par mp.
Pas skype ni micro
Hello, Je me presente, Eric, je suis Arriere gauche et droite pouvant evoluer en dc et mdc!
Je cherche un club sympa sans prise de tete ni obligation sytematique de presence reguliere! je suis dispo le soir de 21h a 23h en general...
mon pro va de 89 a 91 en defensif!
j'ai environs 300 match en defense voila!
contactez moi par mp.
Pas skype ni micro
Dispo des ce soir si interresser demander mon id par mp
salut a toi je suis interessé par ton profil nous avons 6200 pts dc si tu veux venir ajoute S_Nasri_20
peut etre a bientot
Bonjours a tous. La French Family ouvres son recrutement, Nous somme une team soudés qui jouons souvent, nous sommes inscrit sur galaxy gamers nous faisons des compétitions. Nous recherchons des joueurs actif , sachant gardé son postes, Nous recherchons tous les postes, pour faire de la concurrence & gardez les meilleurs pour etre au top.
Voici les stats du club; http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1268981/overview
Pour me contacter voici mon skype : youzine94400
Bien le bonjour a tous les fans de fifa !
Je cherche un club pro bien classé ou pas pour joué régulièrement. Mes critères sont simples, un club avec un min. d'age de 20ans et au moins 5 ou 6 joueurs permanent. J'aimerai que ce club soit serieux et ne pas voir des joueurs foutre le camp au moindre problème ( ce qui se voit malheureusement un peu trop souvent ...). Je peux joué un peu tous les postes ( ça ne me dérange pas de tourné ) mais principalement MOC. J'ai un niveau de 89 à ce poste mais pour moi le niveau n'a pa d'importance, l'essentiel état de se faire plaisir et faire du beau jeu !
je suis joignable sur PSN: zigomar sur skype : tomskype2205 ou sur jv.com
à bientôt sur le terrain !
Connecté en ce moment même, me faire signe sur le psn.
Bonsoir à tous .
Je cherche un bon club. Je suis gk 90, DC 81. MDC 81. MOC 87 et BU 87.
Mon poste preferer est BU.
Toute personnes interressait ajouter vincenzo-57 en me donnant le nombre de point qu'a le club et le nombre de victoire est de defaite. Je suis dispo les soirs de 21h jusque 2-3h
Bon jeu a tous
slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13
DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions
MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la defense
Bu : voilà je recherche 1 bon bu ki à comme niveaux 87 / 88 qui sait jouer collectif et qui sait marquer contre 1 vrai garder
Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140
age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86
Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13
bonjour a tous je suis un joueur qui joue BU AIG AID et MOC pour dépannerj'ai 15ans donc oui je sai c'est jeune
j'ai skype un micro pour le psn et skype
mon pro a 85 en createur
avant j'etait sur xbox ou mon dernier club etait la Energia
et vers la fin du 11 j'etait avec la golden proect ou a la fin de cette année 2011 j'ai stoper car je n'arrivais pas a m'adaptre a leur jeu
je cherche un club nouveau ou pas ou a crée un club sa je m'en fou
je cherche un club avec de l'ambition pour fifa 13
je joue de 11h du matin a 2.3h du matin
si je vous interesse contacter moi par:
psn:cedric8351
mp
saluut, nous recherchons un gardien au dela de 85, puis également des defenseurs.. on a 5700 points, club serieux..
ajoutez moi si vs etes intérréssé: younes270 ou faite la demande au club: EVX 27 FC a bientot ;)
Bonsoir a tous !
je recherche un club ! mon pro est a 82 je joue ailier ou alors BU, mais ailier de preference vu que je sui petit et rapide !
je cherche club collectif et sans prise de tete .
J'ai skype et micro ! ID : PRiNCE_TUGA
a Bientot jespere !
Salut,
BU(89) ou MOC(90)
1m75 - 75 kg
Très collectif
Je cherche un club qui joue régulièrement; l'aprèm' et/ou le soir et qui joue avec un minimun de 4-5 joueurs.
Voilà, si vous êtes interressés, envoyez moi un message.
A bientôt
Bonsoir a tous, je viens de la Xbox 360 j'etais dans un club depuis le debut de fifa 12 qui s'appel Usual Suspects ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1481408/overview )mais le club a dissoud.
je recherche donc a nouveau un club, je suis BU a 89, j'espere trouver un club du meme niveau, qui joue rapide en peu de touches de balles.
Je laisse mon psn : Amazing__Spidey et j'ai skype aussi : Spidey000 (ce sont des zéros)
Salut à tous,
MDR 84 cherche un club qui joue au football tard le soir, à partir de 21H ou à partir de minuit pour une session de 3H (en fonction de l'heure où je rentre).
Je cherche un club qui soit sans prise de tête MAIS qui joue au football avec des joueurs qui tiennent leur poste et respecte leur formation.
Que vous ayez que des victoires ou que des défaites peu m'importe, je veux juste jouer virtuellement au football et pas voir des MDC dans la profondeur faisant des appels ou des ATT tentant de dribbler toutes la défense adverse...
Milieu droit de prédilection, je peux dépanner en attaque et en ARD même si ma préférence va à la défense.
Toutefois je ne joue pas au centre ni au milieu (MDC) ni en défense (DC) car mon gabarit ne me le permets pas: 169 cm
Pas de micro après 21h soit quasiment jamais mais je sais comprendre le football et le lire...
Je souhaite donc intégrer une équipe qui sais jouer avec la touche "L1", la touche qui permet de regagner sa position sur le terrain.
Merci
Bonjour à tous mon club recrute si vous etes intereser contacter moi sur skype Quentin--81
Salut a tous,
J'ai du me refaire un compte donc un pro car j'ai du reformater ma play
Je peux jouer aux postes suivant (ordre de préférence):MOC 86,BU 84 ,MDC 75 (mais jmet mon pro en MOC) ,DC 76 (je suis entrain dle monter en defense) .
Pour me contacter mon psn: Sheix59
dsl double post DC 78
Ou alors je cherche deux bon BU et 1GK pour former un club
Bonsoir à tous .
Je cherche un bon club. Je suis gk 90, DC 81. MDC 81. MOC 89 et BU 87.
Mon poste preferer est BU.
Toute personnes interressait ajouter vincenzo-57 en me donnant le nombre de point qu'a le club et le nombre de victoire est de defaite. Je suis dispo les soirs de 21h jusque 2-3h
Bon jeu a tous
je viens de voir que tu m'avez ajouter dommage jaurais bien aimer discuter avec toi vincenzo
Salut,
BU(89) ou MOC(90)
1m75 - 75 kg
Très collectif
Je cherche un club qui joue régulièrement; l'aprèm' et/ou le soir et qui joue avec un minimun de 4-5 joueurs.
Voilà, si vous êtes interressés, envoyez moi un message.
A bientôt