Lille , Lyon , L'Inter ,Naples , Santos et beaucoup plus seront Modéliser dans FIFA 13
Nouvelles Images FIFA 13
Et Interview Exclusif avec Romily Broad sur FIFA 13 et autres
A ne pas Manquer Cliquer sur le lien
PS : Désoler pour le pub mais c'est quand même du Lourd et Faites Tourner L'info Merci
http://fifactu.wordpress.com/
Salut les footeux
Moi c'est Mimichkayu, Mimich pour les intimes
Je viens ici car je suis à la recherche d'un emp... d'un club avec qui je pourrai faire des matchs et tout ... Enfin c'est le principe
Je recherche un club qui ai:
un effectif qui soit déjà assez grand .. genre 5-6 joueurs assez actif
des joueurs de mon âge .. pour qu'ils soient en vacances scolaire et qu'on puisse bien geeker sur notre équipe (enfin c'est pas obligatoire mais ce serai cool)
des joueurs collectifs (je crois que sa apparait dans toutes les annonces)
En ce qui concerne mon joueur, je suis pour l'instant à 89 de Générale, je suis principalement MoC mais je peux aussi jouer aux autres postes du milieu ainsi qu'en attaque. Je mesure 1.75 et je suis droitier mais j'ai aussi un bon pied gauche.
Voilà si vous voulez me "recruter" vous pouvez me joindre sur la Ps3 ou en message privé ...
Allez .. salut
yo je cherche club fun BU 88 // MOC 90 PSN: MAROKINIO merci
Posté le 13 juillet 2012 à 14:43:28
Bonsoir a tous, je viens de la Xbox 360 j'etais dans un club depuis le debut de fifa 12 qui s'appel Usual Suspects ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1481408/overview )mais le club a dissoud.
je recherche donc a nouveau un club, je suis BU a 89, j'espere trouver un club du meme niveau, qui joue rapide en peu de touches de balles.
Je laisse mon psn : Amazing__Spidey et j'ai skype aussi : Spidey000 (ce sont des zéros)
Zouzou69ben
skype/micro
Polyvalent avec 90 GK 88 MOC 86 BU et le reste je sais plus.
Cherche un club avec déjà pas mal de joueurs qui peuvent faire des matchs un peu tte la journée et la soirée.
Yo.
Je cherche un club, je joue arrière latéral gauche, défenseur central, ou milieu central ( voir ailleurs pour dépanner sauf gardien ). Mon GEN n'est plus très élevé car j'ai une nouvelle console car la mienne était morte. Mais je connais les bases ... j'ai plus de 750 matchs club sur fifa 12 !
Je dispose d'un micro si vous en avez un, si le club joue sans, ce n'est pas grave.
Je joue tout les jours ( sauf si je pars un week end ou quoi en famille )
Le club doit être mature, je ne suis peut être pas le plus mature, mais j'ai l'habitude de jouer avec des gens plus agés que moi ( j'ai 17ans ).
Le club ne doit pas avoir d'horaire fixe, du genre obligation d'être connecté de 23h a 4h du mat car a ces heures la perso je dors. Donc pouvoir jouer quand on veut, pas de session de club obligatoire.
Un club qui joue pour le plaisir, qui ne ce prends pas la tête, tu rates une passe, un tir, tu fais une connerie, ok c'est pas grave, a toi de t'en servir pour faire en sorte de t'améliorer, on apprend de ses erreurs.
Un club collectif, qui joue a terre, pas de L1 triangle, sauf si vraiment y a moyen de faire une grosse occasion avec, mais pas 10 par matchs ...
Vu ce que j'ai connu en club je sais que je ne retrouverai aucun club comme celui que j'avais ( Coucou SPHR, Hysteria et la Masia )
Mais, si le club ne me plait pas, je n'hésiterai pas a quitter, bien sur, je préviendrai le leader du club, quitter est une chose, mais sans prévenir c'est un peu dégueulasse.
N'hésitez pas a me MP sur jv.c je donnerai mon psn après
Ciao
, Le club xTeam 2012 Recrute un TOP GK et un TOP DC ! afin de compléter l'equipe.
Nous sommes souvent connectés la journée et le soir.
Nos stats : 51v-16n-9d , 9500mondial.
Notre objetcif pour l'instant est d'allé dans le top 1000 mondial et d'etre dans les 5 premieres divisions de notre championnat.
Nous jouons rarement en match de coupe pour allé loin avec le club.
C'est un club sérieux !
Vous etes interressés ? Ajouté iSnooZe_6 ou Extr3m_R4ph
Merci d'avoir lu .
Bonjour,
Je cherche un club sérieux qui est hyper actif.
Je suis MDR/MG AID/AIG MOC j'ai 85 de général.
Les club qui jouent 1 fois par jour non merci.
PSN ; Yasya94
Bonjour a tous, je me présente, maxgamer77, membre du club fc nimes.
Nous voulons faire passer se club sur Fifa 13, pour l'instant nous sommes 4-5 actif mais nous n'avons pas de GK alors c'est pourquoi nous voulons recruter un GK assez actif qui ai au moin minimum 80 de GEN .
Club qui délire, rigole mais qui joue quand même pour gagnez et passer du bon temps
Si vous êtes intéresser ajouter: Valou30 ou naiine30000
Et donnez:
ID PSN:
Pseudos Skype ( si vous en avez un ) :
Sur ceux je vous dit a bientôt dans notre club mes amis
Salut AS TeamFabulous recrute
club a quasi 5000 points bonne ambiance
recherhce joueurs aux poste de
GK
DCD
DCG
AD
MG
MDR
BU
si un de ces postes vous interesse veuillez contacter
dauphinflorence
skype obligatoir
Yo.
Je cherche un club, je joue arrière latéral gauche, défenseur central, ou milieu central ( voir ailleurs pour dépanner sauf gardien ). Mon GEN n'est plus très élevé car j'ai une nouvelle console car la mienne était morte ( je dois avoir 76 ou 77 en DG et 83 en DC ). Mais je connais les bases ... j'ai plus de 750 matchs club sur fifa 12 !
Je dispose d'un micro si vous en avez un, si le club joue sans, ce n'est pas grave.
Je joue tout les jours ( sauf si je pars un week end ou quoi en famille )
Le club doit être mature, je ne suis peut être pas le plus mature, mais j'ai l'habitude de jouer avec des gens plus agés que moi ( j'ai 17ans ).
Le club ne doit pas avoir d'horaire fixe, du genre obligation d'être connecté de 23h a 4h du mat car a ces heures la perso je dors. Donc pouvoir jouer quand on veut, pas de session de club obligatoire.
Un club qui joue pour le plaisir, qui ne ce prends pas la tête, tu rates une passe, un tir, tu fais une connerie, ok c'est pas grave, a toi de t'en servir pour faire en sorte de t'améliorer, on apprend de ses erreurs.
Un club collectif, qui joue a terre, pas de L1 triangle, sauf si vraiment y a moyen de faire une grosse occasion avec, mais pas 10 par matchs ...
Vu ce que j'ai connu en club je sais que je ne retrouverai aucun club comme celui que j'avais ( Coucou SPHR, Hysteria et la Masia )
Mais, si le club ne me plait pas, je n'hésiterai pas a quitter, bien sur, je préviendrai le leader du club, quitter est une chose, mais sans prévenir c'est un peu dégueulasse.
N'hésitez pas a me MP sur jv.c je donnerai mon psn après
Ciao
Yosh je cherche un club sympa avec au moi 5+ de joueurs
J'suis un MOC j'ai 84 de gen un pro rapide , endurant , agile
ad - x_GaMeRZz93
)Un club qui joue pour le plaisir, qui ne ce prends pas la tête, tu rates une passe, un tir, tu fais une connerie, ok c'est pas grave, a toi de t'en servir pour faire en sorte de t'améliorer, on apprend de ses erreurs.
aussi svp
Xx LasTGenZ xX recrute dans le but de préparer FIFA 13.
Anciens joueurs pour la plupart de la TeamFamOuS, nous avons décidé de relancé un club des plus sérieux en essayant d'être le plus compétitif et le plus séduisant possible.
C'est pour cela que nous recrutons des joueurs sérieux, mature et qui possède skype (avec micro ca va de soit !), le but est de pouvoir crée un groupe capable d'être prêt pour FIFA 13.
Les objectifs sur FIFA 12 sont de crée des liens sur et en dehors du terrain afin d'être compétitif sur FIFA 13.
Notre philosophie de jeu est basé sur la possession du ballon, un pressing haut pour récupérer et exploiter au mieux les ballons. On hésite pas à repasser par les arrières plutôt que de perdre une balle en voulant à tout prix jouer vers l'avant.
Tout n'est pas parfait mais on commence à crée des automatismes.
Toutes nos sessions sont filmés et décortiqués le lendemain même, on souligne tout ce qui à été bon mais surtout tout ce qui ne l'a pas été.
Notre but est à terme de devenir un club réputé et classé dans le gratin mondial.
On essaie d'assurer des sessions chaque soirs (bien que ce soit pas facile) on ne joue jamais à moins de 6-7.
On joue le soir pour le moment de 21h à 1h (la semaine) le week end c'est no limit en général (2-3h du mat).
Nous voulons donc des joueurs qui recherche un projet de jeu identique aux notres, nous ne voulons pas de joueurs qui vont se barré à la première session ratée.
Et les kikoo lol désolé mais on a pas envie de faire la garderie.
Vous avez remarquer sans doute que je n'ai pas mis de postes recherchés tout simplement parce qu'on estime que chacun doit avoir sa chance à son meilleur poste donc Buteur, Gardien, Milieu etc... on vous testera après à vous de faire vos preuves.
Contactez les deux capiaines sur skype :
1/ Makoto7516
2/ Drogbasyl
le lien du club :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1317991/overview
à bientôt.
Yo LeS GaMeRs !!!
Je suis un milieu de terrain plus précisément, un MOC avec une général de 90 ainsi que BU 88 !
Je suis classé 198e en milieu de terrain et je cherche un club oû les membres possèdent UN MICRO ! Sinon, s'abstenir !
J'ai joué dans de gros club comme Football Factory 31e mondial !
PSN : MESSAGE PRIVER !
pro cherche club, je suis tres collectif, pro à 79-80, si interessés voila mon id: Zidane--i0
Bonjour Mes Amis
Je recherche un club Stable et FUN
Mes poste :
MG : 90 de preférence
mais je peu depanner tout les autres poste
Psn : Kisma33
je jou avec le micro ps3 et sans skype !
Merci d'avances mes amis !
BU 89 recherche un club, très actif la journée et en soirée (tard).
Je sais tirer les coups-francs, jouer en passe et agir face à un vrai GK.
Je n'ai PAS skype, mais j'ai un micro sur la ps3.
Contactez moi à l'ID suivant sur ps3 si vous êtes intéresser :
xMaTh06x
bu 87 moc 90 je cherce un club avec une bonne ambiance jai 24ans je suis pres a passe des testt si il faut mon id benzema59000