Je cherche un défenseur assez expérimenter et on est beaucoup, on joue collectif et c'est avant tous qu'un jeux
Bonjours a tous, le club Tamas Unite recrute
Le club est "nouveau" (16 match, 4 defaites)...
Je recherche des gens mature, collectif, sérieux et motivé.
Je recrute ds tous les postes et le pro doit etre min 78 gen... Si intereser ajouter moi sur psn: Mrx001.
Moc 84 add AA--X-men-X--aa
Salutations amis footballeurs virtuels
Fun Potos FiFa recrute !
Nous sommes un club dirigé par deux potes dont
le seul but est de jouer, s’amuser sans prise
de tête.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif,
au bon état d’esprit et au respect de son poste
et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans
Micro psn obligatoire pour rigoler ensemble
Poste disponible : en défense et en milieu
Le forum du club: http://fpf.xooit.fr
Postulez au forum du club dans la section recrutement.
Bon jeu a tous
Bonjour,
je recherche un petit club, sympa, sans prise de tête, idéalement pour progresser, mon niveau pro virtuel n'est pas très élever MOC 77 et MC 73.
Je joue régulièrement.
Si intéressé psn : horus74666
Bonne soirée.
Hey,les Footeux!!!
Pour postuler voici notre forum pour poster votre candidature
http://teamamazing.xooit.com/index.php
On vous attend chez les Amazing Team
A tte sur les Terrains,Merci
Ne rejoignez pas ce club.
Le manager est une personne qui n'accepte en aucun cas une petite remarque, il commence à quitter parce qu'on ce prend un but et il n'a aucun recul sur le jeu et le reste .
bonjour a tous les recruteurs
je cherche un club SERIEUX MATURE et STUCTURE(ou il y a pas 5 arrivé de joueurs le meme soir) si possible de bon niveau(plus de 3500pt)
je joue principalement bd mais jaime aussi jouer mdc mdr voir dc je veut cependant que le club qui me recrute me laisse jouer bd quelque match.
j'ai 30 ans et je joue que le soir a partir de 21h
jai fait plus de 1000 match sur fifa 12 avec une note moyenne de 7.6.
si possible un club avec des gens mature
mon dernier reel club ou jai jouez plus de 6 mois est la team banana ou je jouer bd qui a 6200 pt depuis je trouve aucun club qui correspond a ma recherche
pour me contacté skype:cruz15000
psn:cruz15000 ou mp
merci d'avoir lu et a bientot dans votre equipe!!!!!!!!
slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13
DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions
MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la defense
MG MDR. je recherche 1 mg et mdr pour jouer sur les côtés.
Bu : voilà je recherche 1 bon bu ki à comme niveaux 87 / 88 qui sait jouer collectif et qui sait marquer contre 1 vrai garder
Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140
age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86
Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13
Bonjour !
Moi et mon pote on a un club à environ 5000 points, on est que 2 et c'est pour ça qu'on aimerai recruter un peu... On cherche un BU ou un MOC et un goal... On joue sur skype donc si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer un message; mon skype : ineves_ ou mon PSN : iNevz-
On est pas super exigeants mais on cherche quand même des gens pas mauvais, et si vous avez skype ça serai parfait
bonjour a tous les recruteurs
je cherche un club SERIEUX MATURE et STUCTURE(ou il y a pas 5 arrivé de joueurs le meme soir) si possible de bon niveau(plus de 3500pt)
je joue principalement bd mais jaime aussi jouer mdc mdr voir dc je veut cependant que le club qui me recrute me laisse jouer bd quelque match.
j'ai 30 ans et je joue que le soir a partir de 21h
jai fait plus de 1000 match sur fifa 12 avec une note moyenne de 7.6.
si possible un club avec des gens mature
mon dernier reel club ou jai jouez plus de 6 mois est la team banana ou je jouer bd qui a 6200 pt depuis je trouve aucun club qui correspond a ma recherche
pour me contacté skype:cruz15000
psn:cruz15000 ou mp
merci d'avoir lu et a bientot dans votre equipe!!!!!!!!
bonjour a tous j'ai crée un club pro quand le jeu est sorti est maintenan ns sommes ariver 5300 pts mais nous narivons plus a progresser alors jeu cherche des joueur a vocation plutot defencif et un gardien le nom du club ces Les baltringues contacter moi mon ID ces chri59480
Salut à tous , je recherche un club pro actif avec des personnes matures mais qui s'est rigolé . Je joue en Attaque ( BU ) , j'ai 81 Général mais ce n'est que le début ;)
Ajoutez sur le psn : Sofiane93150 , je ne suis jamais dispo le soir , dsl .
gardien de but niveau amateur recherche club pour évoluer et devenir gardien niveau pro. ps3: DX__32
DX__32 vien dans le mien
CLUB : 4200pts Cherche gros gk (gardien)90 minimum qui ne joueras pas gardien tout le temps ;ont essayeras de faire tourner pour eviter de tros ce faire chier et 1 milieu de terrain sachant jouer tout poste o milieu c est a dire MOC,MG,MD,MDC AJOUTER:xx-coffin-xx-
Joueur très polyvalent cherche un club pour s'amuser avant tout , je suis dispo tout de suite
ENVOYER UN MESS EN PRECISANT LE POSTE QUE VS OCCUPER
Bonsoir a tous, je viens de la Xbox 360 j'etais dans un club depuis le debut de fifa 12 qui s'appel Usual Suspects ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1481408/overview )mais le club a dissoud.
je recherche donc a nouveau un club, je suis BU a 89, j'espere trouver un club du meme niveau, qui joue rapide en peu de touches de balles.
Je laisse mon psn : Amazing__Spidey et j'ai skype aussi : Spidey000 (ce sont des zéros)
Mes pourquoi vous donnez votre skype? on peut pas parler sur la ps3?