Salut a tous , je recherche club qui vient d'étre créer ou un club avec peu de défaite.
Je peux jouer MOC 88 ou BU 86
Je suis un tueur face au GK humains.
Je suis un milieu offensif qui donne des caviar aux attaquant.
Tester moi vous serez pas déçu
Pour me contacter mon PSN: Yothis
Salut AS TeamFabulous recrute
club a quasi 5000 points bonne ambiance
recherhce joueurs aux poste de
GK
DCD
DCG
AD
MG
MOC
nous cherchons parmi ces poste quelqu un de serieux qui aurait envie de gerer ce club de le faire jouer et d en finir le recrutement avec le manager deja en place afin de le seconder
si un de ces postes vous interesse veuillez contacter
catawatt_s16
skype obligatoir
PS3 gamertag : ptolemee
Je suis un joueur polyvalent (BU-86 DC-86 G-89) je n'ai pas de micro mais je recherche un club qui joue régulièrement. Je ne joue pas spécialement pour la gagne mais surtout pour le fun, je joue collectif et sérieusement voilà, écrivez moi par message PS3 merci !
ellobogoal
je cherche actuellemnt un Gk
on joue tous les soirs a partir de 21h30
le club vient d'etre créer avant hier
une bonne ambiance y règne
on joue pour le fun et surtout pour le plaisir
mon id c'est ezia12
jvien de tajouter sur le psn
slt a tous
je suis un nouveau joueur sur ps3 avant jetais sur xbox
je joue goal(75) c'est le debut
psn: brice-scott
brce-scott ton profil m'interresse beaucoup
je voudrais savoir ton age et savoir si tu possede un micro?
Salut a tous , Merci a tous les joueurs qui m'ont envoier des message pour integrer le club. Nous avons trouvé notre moc et le recrutement est maintenant fermée NOUS SOMME ACTUELLEMENT 6 EME de la division 1 EN EUROPE DU NORD ^^ bref si y'a des personne qui sont interresser pour 1 club vs club notre nom est : FiiFa StarS . Ont est aussi a la recherche de 1 ou 2 defenseur 1 central qui a minimum 91 et un arriere droit ou gauche de boon niveau . C'est 1 nouveau club mais ont as beaucoup d'ambitionn et 1 bon palmares 47 victoire 2 nul 3 défaites si vous ete interresser pour passer 1 test en tant que défenseur ajouter moi : cacao95 ( Si t'es un voyageur c'est meme pas la peine. MICRO OBLIGATOIRE ) Voila merci
Bonsoir je cherche un gk pour construir un club avec moi je suis aussi gk 91 donc nous pourrons echanger.
Psn: Heatshoot76
Salut à tous, donc mon pro à 90 de général, mais c'est pas le pro qui fait tout, je suis en div 1 en ligne et j'ai déjà atteint les 20pts, bref je ne veux pas de petit club. Merci de m'ajoute et de me décrire en une phrase votre team par message psn
Psn: numero4-
Le Black Mamba FC recherche encore quelques défenseurs pour avoir une team complète.
Par contre, faut que votre pro est mini 80.
On est une équipe qui joue pour le fun où vous y trouverez une très bonne ambiance.
PSN : Got326
bonjours je suis a la recherche d'un club pros qui joue sans se prendre la tete l'aprem et tard le soir !!! voici mets postes :
MOC 87
BU 85
MD : 85/86
MG : 85/86
voila je joue en 2 touche de balle , je centre et je suis genereux !!
je ne possede pas skype mais un micro sur PS
mon psn : niicoco_93
merci a tous
bonjour a tous les recruteurs
je cherche un club SERIEUX MATURE et STUCTURE(ou il y a pas 5 arrivé de joueurs le meme soir) si possible de bon niveau(plus de 3500pt)
je joue principalement bd mais jaime aussi jouer mdc mdr voir dc je veut cependant que le club qui me recrute me laisse jouer bd quelque match.
j'ai 30 ans et je joue que le soir a partir de 21h
jai fait plus de 1000 match sur fifa 12 avec une note moyenne de 7.6.
si possible un club qui joue avec skype avec des gens mature
mon dernier reel club ou jai jouez plus de 6 mois est la team banana ou je jouer bd qui a 6200 pt depuis je trouve aucun club qui correspond a ma recherche
pour me contacté skype:cruz15000
psn:cruz15000 ou mp
merci d'avoir lu et a bientot dans votre equipe!!!!!!!!
Ne pas prendre anthoj-1 c'est un vagabond
Le club favela killaz recherche un bon gardien, serieu avec une certaine experience. On est une equipe qui joue pour le fun mais qui lutte pour etre bien classer si ca vous interresse psn : FCPORTO-DB47 ou phoceen8. Merci a tous et le micro et obligatoire
Bonjour je suis à la recherche d'un club qui joue uniquement pour le fun (même si la victoire ça fais plaisir). Je ne cherche pas de club avec beaucoup de points, mais un club où il n'y aura aucune tension entre joueurs.
Postes: AG/AD: 85(lat)/87(arrière)
DC: 92
MDC: 87
MOC: 89
BU: 87
Cependant, je préfère grandement jouer AG ou AD.
Je peux aussi éventuellement prendre le libre, ça ne me dérange pas.
Merci de me contacter par MP avec un effort d'écriture. (ça donne pas envie les MPs écrits en SMS ou avec une seule ligne.)
Salut a
Je suis un GK 90 qui cherche un bon club ou pour crée un club jai jouer dans des club a 8000 pts 7000 et ect ...
PSN:Forza-anthonio
bonjour a tous les recruteurs
je cherche un club SERIEUX MATURE et STUCTURE(ou il y a pas 5 arrivé de joueurs le meme soir) si possible de bon niveau(plus de 3500pt)
je joue principalement bd mais jaime aussi jouer mdc mdr voir dc je veut cependant que le club qui me recrute me laisse jouer bd quelque match.
j'ai 30 ans et je joue que le soir a partir de 21h
jai fait plus de 1000 match sur fifa 12 avec une note moyenne de 7.6.
si possible un club qui joue avec skype avec des gens mature et qui joue a 2 bu et un moc
mon dernier reel club ou jai jouez plus de 6 mois est la team banana ou je jouer bd qui a 6200 pt depuis je trouve aucun club qui correspond a ma recherche
pour me contacté skype:cruz15000
psn:cruz15000 ou mp
merci d'avoir lu et a bientot dans votre equipe!!!!!!!!
antohony__54____ serait tu interreser par mon club ? Nous recherchons un gk exactement dans ton style, notre club s'appelle les favela killaz et tu est le bienvenu si tu veut. Psn: FCPORTO-DB47 ou phoceen8
Je cherche un GK d'expérience sur FIFA pour le départ d'un nouveau club. Le club sera opérationnel lundi apres midi, mais possibilité de faire des petits matches ce week-end. Si vous avez Skype c'est encore mieux.
bonjour,
je recherche un club sérieux avec une bonne ambiance et possibilité de basculer sur fifa 13.
Je joue a Fifa mode club depuis 2008, sur Fifa 12 mon pro est moc (90) bu (89), 650 matchs, 460 buts et 300 passes decisives.
Collectif, j'aime le jeu rapide en passes courtes. J'ai 32 ans et un enfant donc pas de clubs de gamins ou ça s'embrouille pour jouer bu et ou ça quitte en plein match...
Dispo quasiment tous les soirs de 22h30/23h00 à 01h30/2h00.
A l'écoute de toute proposition.
me laissé un MP ou psn: olivier__atton (2 underscore)
Merci