Les Gunners Fr est un nouveau club.
Sans prise de tête mais voulant monter au classement.
Recrute à tous les poste à plus de 85.
Micro PSN de préférence n'hésitez pas à me MP.
Je cherche Club très actif sans prise de tête.
Je joue : GK 87
BU 87
MOC 89
Je suis actif et j'ai un micro PSN.
LesBranquignols recrute !!
Ancien de club à 7000 points
Cherche :
2 GK
2 DC
1 MDC
Tant que nous n'avons pas de recrut défensive nous ne recruterons aucun poste offensif
AGE MINI 18 ANS
MICRO PSN si possible
PSN : i-FISTyourMOM
Salut a tous, je cherche un club pour finir fifa 12 et pourquoi pas continuer sur le 13:p
Je suis GK 88
Pour me contacter mon psn: xWoLF_STaRzZ--
Salut je recherche un club pro d'au moins 7000 points je joue tous les postes enfin :
DC 86
GK 91
BU 88
MOC 90
Donc a tous les clubs intéresser je suis preneur . J'ai un grande expérience de club pro avec un ancien club je suis arrivé 340 ème voilà et surtout je recherche un club qui joue assez souvent et surtout le soir .
PSN : valf_08
Ou envoyer moi un message sur mon compte Jeux Video ;)
Salut , je recherche un club au dessus des 5000 points, je suis : Mc 86 , moc 90 et je peux m'adapter mdc.
Je veux un club avec pas trop de joueurs , 7 ou 8 maxi , avec une très bonne ambiance.
Id: Split914
Je viens de créer un club pro avec un pote. Donc si il y a des intéressés, on vous accueillera les bras ouverts.
Par contre, faut que votre pro est mini 80.
On recherche principalement des défenseurs ainsi que des milieux.
PSN : Got326
Salut les gars ,
Voila des potes et moi-même avons l'idée de faire un club pro . Dès le début nous aimerions être 11 . Le club n'est pas créer encore pour la simple et bonne raison que nous attendons d'avoir 11 membres de façon a ce que chacun puissent donner un avis sur le futur nom de ce dernier.
Il nous manque 4 membres :
- un GB
- un DD
- un DC
- un DG
Comme on est un club débutant nous ne cherchons pas forcement des gros PGM de la mort xD
Par contre nous souhaitons avoir des perspectives d'évolution par conséquent tous les joueurs intéressés devront avoir Skype
Ajoutez moi sur Skype : junitaker26
mon PSN : casse-bonbon
Skype du 2e gerant : Flybabada
Bonjours a tous ,
Moi et ma troupe recrutons , nous cherchons des joueurs dynamiques qui feront la difference dans les match
Les poste recherché sont :
Deffenseur (avec moi ;) )
Un gardien
Un BU
Un millieu tres actif qui remplaceront des déja present ..
Consernant le club
COMBIEN ETES-VOUS ? -> nous somme 10 , sertaint sont plus actif que d'autre
LES RESULTAT DU CLUB ? -> 27victoire - 18 match nul- 28 defaites
concernant votre style de jeux
les defenseur : Vous devrez jouer sur la méme ligne que vos coéquipier défensif
Gardien : Ne pas faire le gros noob ...
Voila,
Bonne fin de soirée... Et si vous etes interesser , envoiller un message en privée ou sur skype : morgan.houzeau
Salut a tous je suis a la recherche d un moc pour mon club avec qui a minimum 88 notre club a d exellent statistique 27 victoire 2 defaite on recherche un moc qui revient souvent defendre et qui fait d exellente pas voila et pas de voyageur si vous ete interresser pour un test ajouter moi ou envoi un msg psn
Id: cacao95
Bonjour à tous ,
Je recherche un bon club ,
Je joue au poste ci-dessous :
MOC
MC/MDC
AIG/AID
BU
MG/MD
Voici mes coordonnées :
PS3 : Ichi--Gow_62
A bientôt
Nous recherchons un gardien pour notre club que nous voulons faire monter dans les 4 premieres divisions
Nous sommes un club serieux
avec l'envie de gagner tous les matchs , nous pratiquons un jeu collectif et nous savosn qund il le faut nous amuser
Me contacter inbox
Nous sommes actuellement 7 , club ambitieux ou regne tout de meme une bonne ambiance
bjr a tous je cherche un club je suis bu 84 ou moc 86(aucune preference)je suis motive et je joue collectif
je n ai ni skype ni micro
si vou etes intereser merci de me mp mon psn: starkiller77400
Salut FcTeamFabulous recrute pour la fin de fifa 12
club ayant fais competition bonne abiance 5000 points
membres ayant entre 25/32 ans
recherche joueurs a ces postes ayant deja une bonne experience sur fifa 12, serieux, et pour la durée.
1 GK urgent!!!
1 DCD
1 AD
1 AG
1 MG
si un de ces postes vous interessent veuillez contacer
skype catawatt_s16 ou dauphinflorence
skype obligatoir
Salut AS TeamFabulous recrute
club a quasi 5000 points bonne ambiance
recherhce joueurs aux poste de
GK
DCD
DCG
AD
MG
MDR
BU
si un de ces postes vous interesse veuillez contacter
catawatt_s16 ou dauphinflorence
skype obligatoir
Salut , je recherche un club au dessus des 5000 points, je suis : Mc 86 , moc 90 et je peux m'adapter mdc.
Je veux un club avec pas trop de joueurs , 7 ou 8 maxi , avec une très bonne ambiance.
Bonjour,
Je recherche un club, si possible mature.
Je peu jouer buteur droit, ailier droit ou milieu droit.
Pro à 100% obtenu normalement.
Dispo desuite
Cordialement
bonjour,
Je recherche un club sérieux et amical, je joue moc (90) ou bu (89), j'ai environs 600matchs à fifa 12 pour 460 buts et 250 passes, j'ai 32 ans donc les enfants qui s'insultent à longueur de match non merci.
Je suis connecté quasiment tous les soirs à partir de 23h00 jusqu'a 01 ou 02h00.
psn: olivier__atton (2 underscore)
N'hésitez pas à me contacter, de préference club jouant avec 1 libre.
bonjours je suis a la recherche d'un club pros qui joue sans se prendre la tete l'aprem et tard le soir !!! voici mets postes :
MOC 87
BU 85
MD AID : 85/86
MG AIG : 85/86
voila je joue en 2 touche de balle , je centre et je suis genereux !!
je ne possede pas skype mais un micro sur PS
mon psn : niicoco_93
merci a tous
je cherche un gardien tout niveau, débutant accepté
obligatoirement majeur et qui possede un micro
contactez moi par mp