CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 306307308309310311312313314315316  ... 540»
Page suivanteFin
_ozil_ _ozil_
MP
Niveau 4
07 avril 2012 à 14:07:34

SKYBIERE RECRUTE

bonjours a tous skybiere ouvert sont recrutement!!!
nous recherchons avant tout des joueurs mature en sachant que l effectif skybiere sont tous des papa de familles (20ans a 40ans )
nous sommes une equipes bases sur la bonne humeur et le respect entre nous ( aucun ecart sera accepte!!! )
nous demandons d'avoir SKYPE OBLIGATOIRE
notre equipe a 12 ou 14 membres , nous voulons agrandir notre effectif pour play le plus souvant possible .
nous avons un gardien titulaire et un renplacement
les postes qu'on recherche sont
MDR et MG qui tienne bien leur poste !!! j insiste sur se plan !!
MDC tres bon dans ses relancer
ainsi secteur defensif DC et AD AG
des matchs teste seront a faire comme tout les club !!
pour contact et plus d'info voila mon SKYPE
xXraynaldXx ou abfoot ou a-franck70

merci a bientôt

Gringo6767 Gringo6767
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 14:48:17

Slt a tous le club fcb bisch recrute un Gk !

Club 5 etoiles bonne ambiance pas de prise de tete. nous recherchons :

- un Gk 84 minimum
- mec simpa
- micro obligatoire

psn : gringo67240
Ps : jsui suis pas connecter cet aprem donc je vous rentre se soir

K-Tastrophe K-Tastrophe
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:52:54

Bonjour. Je recherche des personnes pour mon club ( on est 3 deja) . On joue que pour le fun ( on ne fait pas de competition, etc...) . Je recherche tout type de personne, debutant, bon,... du moment qu'ils soient collectifs

Nous sommes pas des professionnel de fifa, on joue juste pour s'amuser.
PS: Je préfère prévenir, nous n'avons pas des stats de fou

MP moi via jvc

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:53:44

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
07 avril 2012 à 15:40:36

Club: Eleven Star (6500 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: 1 GARDIEN DE BUT

Qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

Behindyab4ck Behindyab4ck
MP
Niveau 1
07 avril 2012 à 15:46:23

Bonjour joueurs,
notre club pro behindyab4ck recrute joueurs si possible deux arrieres lateraux un milieu def central et un milieu central gauche mais venez postuler meme à d'autres postes
n'hesitez à aller voir notre forum :
http://behindyab4ck.xooit.fr/index.php

hendrix49410 hendrix49410
MP
Niveau 4
07 avril 2012 à 16:15:54

PSG 1970 ouvre ses portes au recrutement ! Nous essayons de recruter des joueurs sympathique afin de monter un groupe d'amis notre équipe est réserver aux supporters parisiens. Nos critère de recrutement -

Être sérieux et sympa -

Être impliqué au sein du groupe - être collectif notre objectif: - Monter un groupe souder Avoir un minimun d'experience - participer a la progression d'équipe ensemble - participer au différent tournois possibles. - monter une des meilleurs equipe sur FIFA les postes rechercher -

1 Gardien de but + un remplaçant -

DG (x2)
- DD (x2)
- DC (x2)
- MDC (x2)
- MOC (x1) -
BU (x1)

Dispositif de l'équipe : 41212

Nous avons aussi notre page facebook ! PSG 1970

On vous attends chères supporters

Plateforme : PS3

Buteur27 Buteur27
MP
Niveau 4
07 avril 2012 à 16:24:52

Salut, FC DEVILS TEAM recrute un gk 85.
Bonne ambiance,4500 pts.
PSN: rem59199
A +

MrGoodcat MrGoodcat
MP
Niveau 3
07 avril 2012 à 16:35:52

Salut à tous, le club Frères lumière (2000 pts) finit son recrutement.

Le club est actuellement composé de 7 joueurs actifs, tous portés sur un football de possession, avec un collectif déjà bien rodé.

Nous recherchons tout profil de joueur de champ, néanmoins une certaine intelligence de jeu est requise que ce soit dans le placement, le repli défensif, la variété des appels, la finesse des combinaisons etc etc

Plus spécifiquement les candidatures de gardien de but, de taulier en défense, de milieux défensifs créateurs, et d'ailiers avec une bonne qualité de centre seront prioritaires.

L’équipe joue généralement à partir de 16 heures.
Seule condition hors terrain : être âgé d'au moins 20 ans.

Pour nous contacter : Psn : VGigamac
realfarid

A bientôt!

J-Lyonnais-C J-Lyonnais-C
MP
Niveau 5
07 avril 2012 à 16:47:47

Bonjour a tous

Genesis sc Recrute

les Postes :
Nous avons une équipe A et une B
nous recherchons un GK un dc & un milieux latéral pour l’équipe B
nous recherchons un dc latérale, dc central Pour l’équipe A
Présentation du club:
Tout en sachant que nous fessons tournée l'effectif asses régulièrement en fonction des actif et performance de chacun des joueur pour les compte
contact skype (obligatoire) : rtoncna
: Balou1664
: John.c69

Cordialement J-Lyonnais-c

Kaiiser-71 Kaiiser-71
MP
Niveau 3
07 avril 2012 à 17:31:44

Salut a tous !

Le club B4K united ( 3200 points ) recrute :

Des joueurs défensifs : a savoir des défenseurs centraux solide possédant d'excellent jeu de tete .

Des milieux : Milieu offensif (1) et défensif(1) jouant collectif mais qui peuvent aussi prendre leurs responsabilités quand il faut .

Si vous etes intéressé , contactez moi sur le PSN : KAIISER-71 , NevospoT ou sur skype : lucas-flattot Merci et a bientot !

dark_legend_67 dark_legend_67
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 17:49:01

salut a tous:
Je suis actuellement a la recherche d'un club sérieux et qui joue assez souvent.
Je joue BU/ailier/GK
mon psn: ben26071996
mon skype: ben_zema67

J'ai joué au Barsil FC , mais le club va bientot mourir :(
C'est pour cela que je cherche un club .
J'ai fait 690 matchs en club pro dont la majorité au Barsil FC .
J'attends avec impatience vos réponse .

A bientôt .

mitix67 mitix67
MP
Niveau 5
07 avril 2012 à 18:02:55

Bonjours je chercher une team actif avec deja pas mal de joueur .

je joue en MOC(88G) , aild(88G) ou ailg(88G)

Si interréser contactr moi par le psn.

ps: jai un micro psn

psn: mysterio67

K-Tastrophe K-Tastrophe
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:55:57

Bonjour. Je recherche des personnes pour mon club ( on est 3 deja) . On joue que pour le fun ( on ne fait pas de competition, etc...) . Je recherche tout type de personne, debutant, bon,... du moment qu'ils soient collectifs

Nous sommes pas des professionnel de fifa, on joue juste pour s'amuser.
PS: Je préfère prévenir, nous n'avons pas des stats de fou

MP moi via jvc

l-a-x l-a-x
MP
Niveau 3
07 avril 2012 à 19:35:28

salut

le FC Chicha recrute ...

nous cherchons des défenseurs et un bon gk
on a deja un bon groupe de 13 joueurs
mais nous manques 2 ou 3 défenseur + un gk qui pourra etre titulaires

nous jouons tous les soirs
he nous faut des défenseurs qui ont la même cadence que nous
donc qui sont dispo surtout le soir

venez on a un bon projet a faire pour
les DC ambitieux ..
apres avoir nos DC on vas se présentez sur fifaction et egc

nous minimun a 7 ...

le club a 1 semaine et 2 jours et nous approchons les 4000 points
notre effectif serra complet après avoir les 2 ou 3 def de plus

psn
l-a-x--xx

a plus tard

Chewingumou88 Chewingumou88
MP
Niveau 2
07 avril 2012 à 20:00:00

Bonjour a tous !
umou
Suite a des problemes avec certains joueurs (pas assez sérieux et pas assez collectif !) , j'ai décider de monter mon propre club ( Vierzon Oficiel ) :

Je recherche donc des joueurs sérieux qui connaissent le football, de tout ages ! mon ID psn : Chewingumou88 ,
le club : Vierzon oficiel .
Toutes demandes acceptée sera suivi de test .
Merci.

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:14:40

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

VinCenZo-57 VinCenZo-57
MP
Niveau 3
07 avril 2012 à 20:44:18

Bonsoir à tous !

La club "Intoccabile AC" ouvre son recrutement !

Nous recherchons des joueurs mature et sérieux ! Qui prennent leurs rôles sérieusement ! Pas de gens qui quitte le club au bout de 1 matchs !

Nos horaires de jeu 17h-00h en saison scolaire et les week and on joue tout le temps !

Nos stats: 91V 30N 58D Nous comptons 3200points. Notre club a était arreter pendant 2mois et nous reprenons.

Notre moyenne d'age est de 17 ans !

Nous recrutons :

-MG/MDR 85 minimum (joueurs sachant monter/descendre sur son côté et bien garder son couloir !)

-MDC 82 minimum (joueurs sachant bien défendre et avoir une bonne relance au pieds !)

-DC/AG/AD 80 minimum (joueurs sachant bien défendre et bien faire tourner le ballon et avoir une bonne relance !)

-GK 85 minimum (joueurs sachant gagner des face à face et savoir gérer les 2 contre 1 !)

Si vous voulez nous contacter ajoutez :vincenzo-57 ou
xx-nico57-xx

marmottdad marmottdad
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 21:01:51

GK(90)
MDC(85)
cherche club bon ou mauvais mais juste tres actif

Losta35 Losta35
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 21:43:17

Salut, !

Notre club recherche un GK 88 de général mini !

Club a 5200pts, on joue championnat & la coupe qu'on a déjà gagner, en se moment nous sommes en demi final ;)

Nos jouons régulièrement. notre effectif : MOC 88, & deux BU 88 ;)

Ajoute : mini-wess35 ou vinss354 pour le recrutement ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment