CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 304305306307308309310311312313314  ... 540»
Page suivanteFin
martin3117 martin3117
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 19:53:55

Salut à tous !!

La kRonik ouvre ses portes !

Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.

Nous recherchons avant tout:

-> UN BU !

A l'aise devant le but capable de faire la différence tout en restant dans un systeme de jeu simple et pas individuel.

-> Un MG [ou] MDR !

Capable de déborder, offrir des solutions, délivrer de mon centre aux attaquants ou bien meme d'une simple intelligence de jeu où le joueur retournera en arriere pour jouer axe et renverser le jeu proprement tout en passant par le MOC au lieu d'aller s'enfermer le long de sa ligne face à 4 défenseur.

-> Un DC !

Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !

-> AG et AD !

Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.

-> Un GK, Aillant un minimum d'experience et un GEN minimum de 85 pour offrir plus d'assurance à notre équipe lors des offensives adverses.

-> Un MDC [ou] MOC, doté d'un jeu simple, nous recherchons dans un MDC/MOC le rôle de plaque tournante il faut donc qu'il soit present à son poste pour jouer sur lui, pour renverser le jeu ou même tout simplement offrir d'autre solution.

Nous sommes actuellement entre 5 et 7 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.

Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.

Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus

Merci de me contacter via Skype: martin.verniers

Cordialement,

A tout bientot !

louloute-siisii louloute-siisii
MP
Niveau 5
05 avril 2012 à 20:10:17

slt a tous

fifa all star recrute un gk avec de l’expérience capable d’arrêter toutes sortes de frappes . nous recrutons aussi un bu capable de marquer face a de vrai gardien .

nous avons actuellement 5150 points et on continu de monter .
il y a une bonne ambiance dans le club pas de prise de tete si voulez une passe ou autre chose sa arrive a tous le monde de se louper.

micro obligatoire

les débutants passer votre chemin

ajouter moi si vous vous sentez concerné par cette annonce : louloute-siisii

merci a bientot sur le terrain ;)

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 20:28:32

Club: Eleven Star (6500 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: 1Gardien de but, qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09
Lien

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:33:18

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

EDGE-_-43 EDGE-_-43
MP
Niveau 3
05 avril 2012 à 21:20:09

Salu je cherhche un bon gb (88 de gen mini)
nos stat 25 V 3 N 0D si vou ete interresser voici mon psn :
FTV_Thiago-Motta

merou93 merou93
MP
Niveau 3
05 avril 2012 à 21:50:33

bonjours a tous je recherche 1 club qui ses jouer collectif :) et pas perso je suis 1 bu j'ai 88 en gen mon ration de but est de 0.9 but par match et je ne pense pas qua moi :)

maximetailsport maximetailsport
MP
Niveau 3
05 avril 2012 à 21:51:10

petite compil trouvé sur le net trouvez-vous les images ressemblante a celle du jeu ???

http://www.youtube.com/watch?v=RcuZsPVYAjc

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 22:58:42

Poste CRUELLEMENT recherché: 1 GARDIEN DE BUT

Qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Psn vin_diesel_09

fifa12ultimate fifa12ultimate
MP
Niveau 1
05 avril 2012 à 23:11:58

Recevez les dernières nouvelles Fifa 12 Générateur ultime Coin équipe ici: http://www.fileice.net/download.php?file=qnja

Bonjour leurs joueurs fifa c'est là que vous pouvez obtenir gratuitement des hacks Ultimate Team sur Xbox 360 et PlayStation 3 en utilisant ce générateur. Nous sommes de retour de fifa 11 cette année encore, avec une estimation de 10.000 joueurs fifa mille utilisant notre générateur. S'il vous plaît lire les instructions pirater et suivez les instructions guidées. Merci beaucoup, les joueurs de la FIFA et commencer à coder maintenant.

martin3117 martin3117
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 00:52:01

Salut à tous !!

Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.

-> UN BU !

A l'aise devant le but capable de faire la différence tout en restant dans un systeme de jeu simple et pas individuel.

-> Un MG [ou] MDR !

Capable de déborder, offrir des solutions, délivrer de mon centre aux attaquants ou bien meme d'une simple intelligence de jeu où le joueur retournera en arriere pour jouer axe et renverser le jeu proprement tout en passant par le MOC au lieu d'aller s'enfermer le long de sa ligne face à 4 défenseur.

-> Un DC !

Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !

-> AG et AD !

Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.

-> Un GK, Aillant un minimum d'experience et un GEN minimum de 85 pour offrir plus d'assurance à notre équipe lors des offensives adverses.

-> Un MDC [ou] MOC, doté d'un jeu simple, nous recherchons dans un MDC/MOC le rôle de plaque tournante il faut donc qu'il soit present à son poste pour jouer sur lui, pour renverser le jeu ou même tout simplement offrir d'autre solution.

Nous sommes actuellement entre 5 et 7 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.

Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.

Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus

Cordialement,

A tout bientot !

espirito espirito
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 03:07:17

Ajouter moi si vous cherchez un club qui joue le soir pour s'amuer tout les poste sont dispo

ID: luzitano91

fabe13013 fabe13013
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 09:08:41

slt a tous en vue d'agrandir notre effectif et ainsi accroitre la concurence pour passer un palier,la new team fifa recherche un gk (qui peut depanner ailleur), deux defenseurs , et au moin un milieu de terrain.

Nous avons environs 4800pts et nous esperons trouver des recrues qui nous aiderons a franchir definitivement le cap des 5000pts et +.

on joue en 5212 avec des lateraux qui apportent offensivement.
On joue tous les soir pratiquement entre 21h30 et 00h 1h.
on participe au competition fifaction.

contactez moi sur le psn NTF_FABE013 ou skype fcm_fabe013

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 12:03:53

Poste CRUELLEMENT recherché: 1 GARDIEN DE BUT

Qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.

Psn vin_diesel_09

Gringo6767 Gringo6767
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 12:15:20

Slt a tous le club fcb bisch ouvre c porte !!

Club 5 etoiles bonne ambiance pas de prise de tete. nous recherchons imperativmen :

- un bon Gk 84 min
- micro obligatoire
- mec simpa

Mon psn : gringo67240

thelastdays thelastdays
MP
Niveau 3
06 avril 2012 à 12:30:41

GK 92 cherche club j'ai jouer dans un club a 8000 pts
ID AS-_NANI_-AS

hendrix49410 hendrix49410
MP
Niveau 4
06 avril 2012 à 12:45:36

PSG 1970 ouvre ses portes au recrutement ! Nous essayons de recruter des joueurs sympathique afin de monter un groupe d'amis notre équipe est réserver aux supporters parisiens. Nos critère de recrutement -

Être sérieux et sympa -

Être impliqué au sein du groupe Avoir un minimun d'experience en Club pro - être collectif notre
objectif:
- Monter un groupe souder - participer a la progression d'équipe ensemble - participer au différent tournois possibles. - monter une des meilleurs equipe sur FIFA les postes rechercher -

1 Gardien de but + un remplaçant -

DG (x2)
- DD (x2)
- DC (x2)
- MDC (x2)
- MOC (x1) -
BU (x1)

Dispositif de l'équipe : 41212

Nous avons aussi notre page facebook ! PSG 1970

On vous attends chères supporters

ID PSN : jeffjeff49 ou Hendrix49410

Jojo_EGC Jojo_EGC
MP
Niveau 2
06 avril 2012 à 14:09:47

~ New Prodige IX ~

New Prodige qui est un nouveau club ayant des statistiques correcte et cherche a se renforcer aux vues des nombreux challenges qui nous attend, nous sommes un club sympa sans prise de tête qui pratique un jeu rapide en 2/3 touches de balle.
Nous cherchons des joueurs défensifs et un milieu offensif. (DC et BU)
Nous voulons des joueurs avec une bonne expérience et qui aime le football, des joueurs qui sont régulièrement disponible au moins 4 ou 3 soirs sur 7 de 21h a au moins 22h30, et être Fidèle.

Pour plus d'informations, veuillez ajoutez sur Skype : Silva.Thiago1 ou Jojo.Neymar.

Skype (Obligatoire)

martin3117 martin3117
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 14:59:13

Salut à tous !!

-> Un DC !

-> AG et AD !

Nous sommes actuellement entre 6 et 8 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.

Cordialement,

Martin

marseillais30 marseillais30
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 15:06:58

OuF United club créé il y a peu, s'appuyant sur une base solide de 5 joueurs cherche à recruter des joueurs sérieux:

-1 milieu polyvalent
-1 GK

Nous venons juste de refaire ce club, on étais anciennement dans des club top 100 et nous souhaitons aujourd'hui monter un club sérieux et pérenne. J'ai déjà créé un club sur fifa 12(LeS 3 OuF: 6500 pts).

Pour me contacter:
PSN: x_KeKe-Le-OuF_x

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:40:39

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment