Bonjour, je cherche des joueurs pour mon club : FC Verbier
un club amateur mais ou l'on joue bien alors si vous êtes disponibles souvent faites votre demande.
Nous cherchons actuellement : AG / AD / MC qui sache très bien distribuer le ballon et MOG rapide
Merci bien
Je recherche un bon gk pour notre club 4600pts avc bonne ambiance.
Pour me contacter ID:rem59199
Nous recrutons principalement dans le secteur defensif ( Gk; Dc; Mcd ) mais toute proposition sera etudier. Nous recherchons avant tout des joueurs serieux et matures, sympas avec un minimun d humour ... On vous demandera un minimum de présence les soirs de la semaine.
Club actuellement à 4000 points ( ancien club à 5200). Un micro ps3 serais un plus .. Mais en rien obligatoire .. Si vous voulez tentez l aventure dans la bonne humeur , sans prise de tete .. Contactez nous en message privé ou ajoutez nous directement ...
Psn: Haywata13 / Mikaus69
A bientôt !
bonjours je suis gk je recherche 1 club je reste gk je rdcherche 1 club qui est bien placer au classement et que quand je joue il ny a pas de concurence lol mon id en ligne ces merou93 envoyer des messages pour me recruter
Lien permanent
jai 89 accrabatique je joue de 46h a minuit environ
FC Devils Team RECRUTE !
Nous recherchons surtout des postes défensifs ainsi qu'un ou deux gardien (priorité) si possible tous de bon niveau mais surtout ayant une bonne mentalité et aimant jouer sans trop se prendre la tête
Nous somme un club 5 étoiles 3000eme ( et nous aimerions remonté dans les 1500/2000 voilà,
Pour me contacter et venir vous amusez avec nous voici
mon PSN : blinzgnais
En espérant que vous ferez parti de notre équipe composé déjà de 5 à 8 joueurs généralement
de 16h a minuit lol
~ New Prodige IX ~
New Prodige qui est un nouveau club ayant des statistiques correcte et cherche a se renforcer aux vues des nombreux challenges qui nous attend, nous sommes un club sympa sans prise de tête qui pratique un jeu rapide en 2/3 touches de balle.
Nous cherchons des joueurs défensifs(DC)
Nous voulons des joueurs avec une bonne expérience et qui aime le football, des joueurs qui sont régulièrement disponible au moins 4 ou 3 soirs sur 7 de 21h a au moins 22h30, et être Fidèle.
Pour plus d'informations, veuillez ajoutez sur Skype : Silva.Thiago1 ou Jojo.Neymar
XTITANSX recrute 20 ans minimum
club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
L'olympiks United recrute en masse!
Horaire de presence: de 20h a 23h/0h
nombre de membre: +de 4
poste recherché: MILL POLYVALENT( mdc md mg) ET DC
le club a 5000pts et 5 coupes!
il y a un petit reglement sur la politesse et un fofo tres actif!
http://olympiks-united.forumgratuit.org/
Si vous etes interessez inscrivez vous ca ne prend que 5 minutes!!!
Club: Eleven Star (6500 points)
Poste CRUELLEMENT recherché: 1 GARDIEN DE BUT
Qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.
Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd
Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer
Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC
Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent
Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)
Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:
Psn vin_diesel_09
Fcb bisch a besoin cruellement dun Gk !
Club 5 etoiles 3800pts. bonne ambiance pas de prise de tete. nous recherchons :
- un bon gk qui sait ce placer et surtout quil soit serieu dans les cages.
- un gk avc micro si possible pr faciliter le dialogue.
- un gk simpa
Ne vous inquiter pas si on se prend un but on va pas incendier le gk tempi si on sprend d but on et pas d machine nomplu.
Mon id : gringo67240
Bonjours à tous, une nouvelle compétitions vient d'ouvrir ces portes.
L'Euro League ne comporte que des championnats et coupe en 1 vs 1. La compétitions se joue sur PS3 et Xbox360. Trois divisions de 6 équipes sur Ps3 et la mêmes sur Xbox360.
Venez vous inscrire. joueur sérieux et motivés.
http://euro.league.fifa.ogameteam.com/index.php
Page facebook: https://www.facebook.com/pages/EURO-League-Fifa12/115601555239879
Salut la PRO PHENOMENE
Nous Recruton
Club: PRO PHENOMENE
EL-_RATISSORE: Capitaine & Fondateur
- Je recherche des joueur qui savent jouer rapide et qui joue en 3 touche de balle.
- Nous participerons au competition du nouveaux site playesports
Veuillez m'ajouter sur skype pour plus de renseignement:
Pseudo: Cobr4x32
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs
Nous recherchons tout les postes est a disposition donc n'hesité pas à me contactez
1 LIBRE ayant son pro DC pour gerer la defense qui a de l'experience en club ,une reelle valeur ajouté !
Contactez yelekabe / k-nibal 64 / sercchini / Xx-GuiZZ-xX
slt a tous en vue d'agrandir notre effectif et ainsi accroitre la concurence pour passer un palier,la new team fifa recherche un gk (qui peut depanner ailleur), deux defenseurs , et au moins un milieu de terrain.
Nous avons environs 4800pts et nous esperons trouver des recrues qui nous aiderons a franchir definitivement le cap des 5000pts et +.
on joue en 5212 avec des lateraux qui apportent offensivement.
On joue tous les soir pratiquement entre 21h30 et 00h 1h.
on participe au competition fifaction.
contactez nous sur le psn NTF_FABE013 ou NTF_Tonio ou skype fcm_fabe013 ou NTF_Tonio
Salut la GENIUS STAR
Nous Recruton
Club: GENIUS STAR
EL-_RATISSORE: Capitaine & Fondateur
- Je recherche des joueur qui savent jouer rapide et qui joue en 3 touche de balle.
- Nous participerons au competition du nouveaux site playesports
Veuillez m'ajouter sur skype pour plus de renseignement:
Pseudo: Cobr4x32
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs
Nous recherchons tout les postes est a disposition donc n'hesité pas à me contactez
Bonjour a tous , si tu cherche un club ou tu peux posé tes bagages que tu veux de la grosse compétition tout en étant compétitif le Racing Chaves est fait pour toi.
Nous avons un effectif de 15 environs mais certain sont de nuit certain de jours.
Nous avons 5743 point , nous jouons souvent a 11 ainsi que nous avons un joli forum ou l'ont peux discuté.
Nous avons Quasiment le double de victoire que de Défaite , nous sommes toujours invaincu sur EGC .
Si tu est intéressé & de bon niveaux rejoins nous ,
Nous cherchons des joueurs responsable mature et pas chiant.
( On joue quand? onfait quoi? on attend qui ? A EVITER )
Si tu est intéressé postule sur notre forum :
===> http://racingchaves.xooit.com/index.php <===
Punch Gaming
Stat : 513 vic / 134 nuls / 118 def
Classement Mondial : 254eme
Classement Saison : 16eme D1 île brit
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview
RECHERCHE
GK : Nous voulons un 2eme GK pour pouvoir remplacer le GK principal il pourra donc joué sur le terrain
MDC x2 : Qui fait tourner le ballon , fait de bonne relance , revient en défense pour aidé les DC et qui reste en dehors de surfaces pour pouvoir mettre une grosse frappe
MDR/MOD : Un milieu droit qui temporise, qui ne cours pas tête baissée vers le but, qui joue avec le MDC/MOC/BU , et qui redescend aidé le MDC pour pouvoir relancer
LE CLUB
Le club joue pour la gagne nous voulons avoir un ratio correcte car avoir un club avec 7000points c'est très simple mais si c'est pour avoir 700victoires 350défaites c'est mort, pour le moment nous avons un ratio de +4 et essayons d'avoir 5 donc c'est simple il faut gagné.
L'ambiance est correcte on rigole beaucoup et avons nos délire de club. Nous sommes 6 joueurs dons 3 qui joue ensemble depuis Décembre
IMPORTANT
La moyenne , l'age sont très important pour nous si vous avez 14ans ou une moyenne en dessous de 7,2 c'est pas la peine de poster.
Et lorsque vous m'ajoutez, présentez vous directement (POSTE/MOYENNE/AGE/STYLE DE JEUX...) sinon je n'accepte pas
PSN : i-FISTyourMOM
SITE : http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture de Galaxy Gamers :
_Site/Forum de compétition 1vs1 et 11vs11 avec système de Ladder.
_Centre de recrutement pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,suisse,maroc,Portugal).
Bienvenue dans cette nouvelle communauté, nous vous attendons nombreux sur Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr/
Le FC Team Fabulous recherche un AG, AD, DC, MDC, MG.
Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
18ans Minimum !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6300 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse, mature et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. L'équipe dispose de joueurs entre 18 ans et 30 ans. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94