CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 310311312313314315316317318319320  ... 540»
Page suivanteFin
neowiz77 neowiz77
MP
Niveau 13
10 avril 2012 à 15:25:01

Le Golden Star FC
Club de 6000points, joue le soir.
Un effectif correct
Recherche des gens pouvant jouer
DG/DD/DC

et nous cherchons U R G E N C E
- un gk titulaire, gen > 90. dispo vers 20h21
skype obligatoire

SharkS_xFaNaTiK SharkS_xFaNaTiK
MP
Niveau 3
10 avril 2012 à 16:17:59

Salut la GENIUS STAR

Nous Recruton

Club: GENIUS STAR

EL-_RATISSORE: Capitaine & Fondateur

- Je recherche des joueur qui savent jouer rapide et qui joue en 3 touche de balle.
- Nous participerons au competition du nouveaux site playesports

Veuillez m'ajouter pour plus de renseignement:

Pseudo Skype: Cobr4x32
PSN: EL-_RATISSORE

-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs

Nous recherchons tout les postes est a disposition donc n'hesité pas à me contactez

rico93_xX rico93_xX
MP
Niveau 2
10 avril 2012 à 16:27:46

Salut à tous ! L’équipe Golden Star FC recrute !

Nous recherchons :
1GK
Qui est toujours bien placé, qui c’est quand sortir sur les corners ou centres adverses, qui c’est gérer les 2 contre 1 avec une bonne vision du jeu pour de bonnes relances, ne montes sur les corners sauf à la demande du capitaine.
. 1DD
Qui sache respecter son poste et se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense , qui apporte son aide offensivement seulement au moment opportun, qui fait de bonne relance , qui soit au pressing sur son coté afin de bloquer un maximum de centre et qu’il apporte un vrai plus à la défense.

Bien sûr c’est poste sont à pourvoir pour ce qui ont un minimum de maturité et d’expérience !
Nous sommes 6 joueurs minimum à jouer régulièrement avec Skype...

Club 6000 points top 700 mondial.

Quels sont ses objectifs ?

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence

Quelles sont les conditions ?

- être collectif
- Pas de prises de tête ! On joue avec Skype !
- Etre faire Play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.
- Avoir Skype obligatoirement

Comment s'inscrire ?
Rajouter rico-93140 sur Skype
Rajoutez Xx_Rico-93140_xX sur le psn

selim62 selim62
MP
Niveau 3
10 avril 2012 à 16:46:33

bjr mn club cherche un BON gardien qui ne fait surtout pas d'erreur dc pour ceux que sa interesse me repondre en message perso et decrir votre pro.
micro obligatoire et mec sympa merci.

Jojo_EGC Jojo_EGC
MP
Niveau 2
10 avril 2012 à 17:00:40

Salut à tous,
New Prodige XI souhaite de renforcer !!

Sa fait une semaine, que nous venons d'entrer dans un forum de compétition en 11vs11, il serait tant d'ouvrir le recrutement.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivants:

-> Un DC !

Nous recherchons un DC capable de marquer son joueur et de bien couvrir son coéquipier lors d'un duel de la tête, un DC impassable !

-> DCD et DCG !

Nous recherchons aussi des défenseurs latéraux , sachant faire des dédoublements en passant derriere le milieu du meme coté pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils doivent redescendre quand ils ont centré.

Nous sommes 12 dans le club, nous chechons de joueurs actifs, MATURE et FIDELE.

Skype est obligatoire pour bien communiquer.(Combinaisons et l'ambiance)

Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.

Contacter via Skype: jojo.neymar

Joojo,
Capitaine de New Prodige XI

MrGoodcat MrGoodcat
MP
Niveau 3
10 avril 2012 à 17:05:49

Salut à tous, le club Frères lumière (2000 pts) finit son recrutement.

Le club est actuellement composé de 10 joueurs actifs, tous portés sur un football de possession, avec un collectif déjà bien rodé.

Nous recherchons tout profil de joueur de champ, néanmoins une certaine intelligence de jeu est requise que ce soit dans le placement, le repli défensif, la variété des appels, la finesse des combinaisons etc etc

Plus spécifiquement les candidatures de gardien de but, de taulier en défense, de milieux défensifs créateurs, et d'ailiers avec une bonne qualité de centre seront prioritaires.

L’équipe joue généralement à partir de 16 heures.
Seule condition hors terrain : être âgé d'au moins 20 ans.

Pour nous contacter : Psn : VGigamac
realfarid

A bientôt!

Jojo_EGC Jojo_EGC
MP
Niveau 2
10 avril 2012 à 17:17:32

Salut à tous,

Sa fait une semaine, que nous venons d'entrer dans un forum de compétition en 11vs11, il serait tant d'ouvrir le recrutement.

1. Un DC !

Nous recherchons un DC capable de marquer son joueur et de bien couvrir son coéquipier lors d'un duel de la tête, un DC impassable !

1. DCD et DCG !

Nous recherchons aussi des défenseurs latéraux , sachant faire des dédoublements en passant derriere le milieu du meme coté pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils doivent redescendre quand ils ont centré.

1. MG / MD

Nous recherchons aussi des milieux latéraux (gauche, droite), sachant proposer de bonnes solutions au milieu offensif, capable de centrer quand il le faut au premier poteau ou au deuxieme, selon le placement des buteurs.

Veuillez me contactez sur skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressé.

Joojo,

haywata13 haywata13
MP
Niveau 1
10 avril 2012 à 18:30:25
  • Frenchh Team recrute !

Nous recrutons principalement dans le secteur defensif ( Gk; Dc; Mcd ) mais toute proposition sera etudier. Nous recherchons avant tout des joueurs serieux et matures, sympas avec un minimun d humour ... On vous demandera un minimum de présence les soirs de la semaine.

Club actuellement à 4000 points ( ancien club à 5200). Un micro ps3 serais un plus .. Mais en rien obligatoire .. Si vous voulez tentez l aventure dans la bonne humeur , sans prise de tete .. Contactez nous en message privé ou ajoutez nous directement ...

Psn: Haywata13 / Mikaus69
:)

A bientôt !

Jojo_EGC Jojo_EGC
MP
Niveau 2
10 avril 2012 à 18:41:56

Salut à tous,

1. Un DC !

1. DCD et DCG !

1. MG / MD

Nous recherchons aussi des milieux latéraux (gauche, droite), sachant proposer de bonnes solutions au milieu offensif, capable de centrer quand il le faut au premier poteau ou au deuxieme, selon le placement des buteurs.

Joojo,

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:18:18

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

martin3117 martin3117
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 19:24:16

Salut à tous !!

La kRonik ouvre ses portes !

Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.

Nous recherchons avant tout:

-> Un DC !

Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !

Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.

Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus

Merci de me contacter via Skype: martin.verniers

Cordialement,

Martin

Gilou_1311 Gilou_1311
MP
Niveau 2
10 avril 2012 à 19:26:21

Salut à tous,

Black Force FC recrute:

- 2 DG/DD
- 2 DC
- 1 GK

Horaire de jeu. les soirs à partir de 21h

Nous jouons souvent avec le micro pour une bonne ambiance en match. Cherchons des gens motivés et qui aime jouer dans une bonne ambiance.

Mon psn : Gilou_1311

martin3117 martin3117
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 20:08:05

Salut à tous !!

La kRonik ouvre ses portes !

Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.

Nous recherchons avant tout:

-> Un DC !

Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !

-> AG et AD !

Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.

Nous sommes actuellement entre 6 et 8 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.

Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.

Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus

Merci de me contacter via Skype: martin.verniers

Cordialement,

Martin

Bena-7 Bena-7
MP
Niveau 2
10 avril 2012 à 21:09:50

Bonjour a tous , nouveau club recrute :) Deux BU et un GK .
Nous somme que deux pour le moment ( MDC et MOC )
ID PSN : Bena-7

bastoos bastoos
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 21:30:49

Pseudo PSN : JON-MANU

Poste : MOC 82 ( avant je jouais dans un gros club mais il y a eu un beug et j'ai du tout recommencer.)

Décris nous ton style de jeu à ce poste : Bonne passes quand j'ai le ballon et peux faire la différence devant le but.

Micro Psn : oui

Tes objectifs avec le club : S'amusez, avec une bonne ambuances mais tout en gagnant.

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 22:32:22

Club: Eleven Star (6500 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: 1 GARDIEN DE BUT

Qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

_dididodo94_ _dididodo94_
MP
Niveau 2
10 avril 2012 à 23:40:10

bonjour a tousse notre club espoire de fifa recherche des joueur ayant les capaciter suivante ne pa etre personnel,preferer faire une bonne passe pour un but assurer,et etant c est caracteristique suivante:
-DC
-AD ou AG
-G
-MDC
-MG
nous voulon des joueur ayant minimum 89 de general est une note de 7 moyene en match
venez tenter votre chance merci

_dididodo94_ _dididodo94_
MP
Niveau 2
10 avril 2012 à 23:52:27

bonjour a tousse notre club espoire de fifa recherche des joueur ayant les capaciter suivante ne pa etre personnel,preferer faire une bonne passe pour un but assurer,et etant c est caracteristique suivante:
-DC
-AD ou AG
-G
-MDC
-MG
nous voulon des joueur ayant minimum 89 de general est une note de 7 moyene en match
venez tenter votre chance merci
contacter moi sur dididodo94 (psn)

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:58:53

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

SharkS_xFaNaTiK SharkS_xFaNaTiK
MP
Niveau 3
11 avril 2012 à 00:37:17

Salut la FRENCH DEVIL

Nous Recruton

Club: FRENCH DEVIL

EL-_RATISSORE: Capitaine & Fondateur

- Je recherche des joueur qui savent jouer rapide et qui joue en 3 touche de balle.
- Nous participerons au competition du nouveaux site playesports
- Skype et obligatoire pour une meilleur communication

Veuillez m'ajouter pour plus de renseignement:

Pseudo Skype: Cobr4x32

PSN: EL-_RATISSORE

-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs

Nous recherchons tout les postes est a disposition donc n'hesité pas à me contactez

Composition du club 4-3-3

POSTE RECHERCHER:

- 1 Gardien
- 2 Defenseur Central
- 2 Defenseur Lateral
- 3 Milieu
- 2 Ailier
- 1 Pur Buteur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment