Club: Eleven Star (6500 points)
Poste CRUELLEMENT recherché: 1Gardien de but, qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.
Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd
Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer
Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC
Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent
Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)
Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:
Psn vin_diesel_09
Yop yop,
Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.
Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.
En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.
En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)
Sportivement
Poste CRUELLEMENT recherché: 1Gardien de but, qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.
Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd
Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer
Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC
Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent
Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)
Psn vin_diesel_09
Salut à tous. Mon Club Nuevo Galactico recrute essentiellement : 1 GK, 1 DC ainsi que 1 MDC mais si vous êtes d'un autre poste, vous êtes quand même le bienvenu . Le Club a 5000 points, il y a une bonne ambiance et un bon collectif. J'ai fait très bref. Si vous êtes interessés ou vous voulez plus d'informations, ajoutez moi sur le PSN, mon ID est Gui54000.
Merci de m'avoir lu et bon jeu à vous ;)
bonjour a tous je jouer dans un club depuis 3 mois , mais comme le club jouer tard dans la soiree je recherche un club sympa pour les debut de soiree , je suis bu gauche chez eu , donc je recherche un poste offensif , j ai grand expereince club biensur , voila mon id psn pour + d' info
toxic_ozil-1840
j ai skype , micro psn , mes dispo sont a partir de debut de soirée, merci a bientôt (ps 96% exploits)
Salut à tous !!
La kRonik ouvre ses portes !
Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.
Nous recherchons avant tout:
-> Un DC !
Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !
-> AG et AD !
Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.
Nous sommes actuellement entre 6 et 8 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.
Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.
Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus
Merci de me contacter via Skype: martin.verniers
Cordialement,
A tout bientot !
SKYBIERE RECRUTE
bonjours a tous skybiere ouvert sont recrutement!!!
nous recherchons avant tout des joueurs mature en sachant que l effectif skybiere sont tous des papa de familles (20ans a 40ans )
nous sommes une equipes bases sur la bonne humeur et le respect entre nous ( aucun ecart sera accepte!!! )
nous demandons d'avoir SKYPE OBLIGATOIRE
notre equipe a 12 ou 14 membres
nous avons un gardien titulaire et un renplacement
les postes qu'on recherche sont
un bu qui sera polyvalent ( car nous sommes 3 bu )
MDR et MG qui tienne bien leur poste !!! j insiste sur se plan !!
MDC tres bon dans ses relancer
ainsi secteur defensif DC et AD AG
des matchs teste seront a faire comme tout les club !!
pour contact et plus d'info voila mon SKYPE
xXraynaldXx ou abfoot
merci a bientôt
dsl pour double post
nous recherchons aussi un gardien de but polyvalent
Bonjour je suis MOC MOD MOG jrecherche un club avc bon jeux collectif et bonne ambiance
82gen
Psn: anthology93390
Salut à tous !!
Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.
-> Un DC !
Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !
-> AG et AD !
Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.
Nous sommes actuellement entre 6 et 8 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.
Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.
Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus
Cordialement,
Martin
à tous le FC Team Fabulous recrute pour son équipe B.
L'équipe A est une équipe composée de 13 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.
Club a 6300 points équipe sérieuse et compétitive.
Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B. Nous recherchons 4 défenseurs , 1 AG , 2 DC et 1 AD , 1 MDC et 1 GK , bons , mature , se connectant du lundi au vendredi de 21 h a 1H.
Actuellement récente la B a 4000 point mais nous allons la monter au max.
Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)
La B sera géré par les managers de la A et un cap sera nommé.
Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.
Si vous voulez faire partie de notre B, contactez nous sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité, nous vous testerons avec des membres de la A.
Salut la French Cliik recrute
Recrutement:GK 85 MINI
Defenseur:82 MINI
MDC:82 MINI
Pour venir:ajouter xtoy_xotentikx
bonjours a tous skybiere ouvert sont recrutement!!!
nous recherchons avant tout des joueurs mature en sachant que l effectif skybiere sont tous des papa de familles (20ans a 40ans )
nous sommes une equipes bases sur la bonne humeur et le respect entre nous ( aucun ecart sera accepte!!! )
nous demandons d'avoir SKYPE OBLIGATOIRE
notre equipe a 12 ou 14 membres
nous avons un gardien titulaire et un renplacement
les postes qu'on recherche sont
un bu qui sera polyvalent ( car nous sommes 3 bu )
MDR et MG qui tienne bien leur poste !!! j insiste sur se plan !!
MDC tres bon dans ses relancer
ainsi secteur defensif DC et AD AG
nous recherchons aussi un 3 gb polyvalent pour soulage les n 'autres
des matchs teste seront a faire comme tout les club !!
pour contact et plus d'info voila mon SKYPE
xXraynaldXx ou abfoot
merci a bientôt
Joueur possédant pro :
Guardien 91.
Pas mal d'experiences dans un club entres potes, cherche un truc sérieux, mais qui roule pas non plus sur le monde, de sorte que je puisse être un peu sollicité
Me contacté par MP.
Je précise, je joue sur PC.
Bonjour je suis MOC MOD MOG jrecherche un club avc bon jeux collectif et bonne ambiance
82gen
Psn: anthology93390
Psn vin_diesel_09
XTITANSX recrute 20 ans minimum
club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
Salut à tous !!
-> Un DC !
-> AG et AD !
Cordialement,
Martin