Salut !
Notre club, Mortalis, recrute des joueurs matures et sympa.
Au programme : match pratiquement tous les soirs et le week-end, du fun et... du fun !
En effet, nous sommes une bande de potes IG et nous évitons de nous prendre la tête.
Tu ne te feras jamais engueuler si tu loupes une action, mais bien au contraire... :p
Et c'est tant mieux, notre niveau n'est pas encore exceptionnel.
Bref, rejoins-nous si tu désires t'amuser, mais ne le fais pas si tu comptes rager à
chaque défaite ! Héhé.
Une seule petite chose : skype est obligatoire pour jouer avec nous. (même si tu n'as
pas de micro, ce sera déjà ça si tu peux nous entendre)
POSTES DISPO' : Milieux défensifs, défenseurs et un goal.
Si tu es intéressé, contacte moi sur MSN : mysticzhang@hotmail.com
ou en MP sur jv.com.
A bientôt !
Khow
-- PUNCH GAMING --
-- RECRUTE !! --
Créé le 4 Février 2012, le club a 6300 points pour 437v 118n 111d :'(
Nous sommes actuellement 459eme mondial et 11eme de l'île britannique
Nous sommes pour le moment 8 joueurs
Afin de remonté notre ratio ( car nous avons trop de défaites par rapport au victoire ) nous cherchons des membres actif, sérieux, mature, et forcement avec du talent ;)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview
RECHERCHE
GK: Un vrai GK qui aime ce poste et qui sache géré le 2 vs 1, il pourra joué sur le terrain si il y a un autre GK. URGENT
2 DC: Je veux des Vidic, Pepe, Sakho... Des mecs qui casse du tibia péroné en dehors de la surface bien sur, et qui prenne le joueur qui n'a pas le ballon lors du 2 VS 1
AG/AD: Plutôt des joueurs avec un bon condition physique afin qu'ils puissent encaisser les aller retour comme par exemple : Daniel alves, Evra...
2 MDC: bon relanceur, qui sache revenir défendre et qui reste en dehors de surface afin qu'il puisse envoyé une grosse frappe lors par exemple de corner
------------------------------------------
------------------------------------------
CONTACT
SITE: http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
PSN: i-FISTyourMOM
PS : Présentez-vous lorsque vous m'ajouter ( AGE/POST/MOYENNE/NOTE DU PV/ANCIEN CLUB ... ) sinon je n'accepte pas
OlymP Esport
Recrute .
Bonjour à tous , la nouvelle team Olymp Esport ( Esport car nous jouons également sur COD MW3 ) recrute, nous sommes à 7 Matchs 7 victoires , nous jouons souvent.
Nous sommes pour le moment au nombre de 4 et cherchons a recruter de BONS joueurs à tout les postes pour commencer Fifaction
De plus , nous avons bientot un site web avec forum et stats integrés afin de faire progresser le club.
Nos stats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/873691/members
Si vous êtes interessé : Mp moi pour recruter ou id: sheilka
Ps: nous jouons en parallele sur msn , donc msn obligatoire
Pas de recrutement de moins de 17 ans ( nous avons tous entre 18 et 27 ans , l'ambiance est cordiale )
Bonjour a vous,
Nous recherchons des joueurs défensifs. Des joueurs qui savent prendre plaisir en équipe, qui ont de l'expérience en 11vs11 (si possible).
Nous sommes un club en pleine construction.
Et nous recherchons la compétition sans prise de tête mais avec un but pour notre équipe première : la victoire.
Pour plus d'info ou pour nous rejoindre voilà notre forum :
http://dragoesclube.forumgratuit.fr
Id des managers
- Sopranito
- philip2s
- Djek_7
- zarotino-9
Une restriction s'impose au niveau du forum pour chacun des membres et pour les futurs membres. c'est d'être un minimum actif sur le forum car des personnes du staff font leur maximum pour mettre les joueurs dans de bonne condition donc nous pensons que cela est la moindre des choses.
A très vite !
Slt à tous le FC Team Fabulous recrute pour son equipe B.
L'équipe A est une équipe composée de 13 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.
Club a 6000 points équipe sérieuse et compétitive.
Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B, tous les postes sont disponibles. Nous recherchons 14 joueurs sérieux, bons, mature, se connectant du lundi au vendredi de 21 h a 1H.
La B sera inscrite sur FIFACTION si elle est régulière et sérieuse.
Actuellement récente la B a 1500 point mais nous allons la monter au max.
Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)
La B sera géré par les managers de la A et un cap sera nommé.
Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.
Si vous voulez faire partie de notre B, contactez nous sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité, nous vous testerons avec des membres de la A.
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un DC, AG, AD et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 82 de gen MINIMUM ). Nous recherchons un ou des défenseurs possèdant les caractéristiques suivantes :
- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va )
- Savoir marquer ( à la culotte ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
- Être souvent dispo
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6300 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
Bonjour,
nous recherchons un buteur efficace
Nous jouons le soir dès 20H45 sur PS3
Mon ID PSN : ChEtTeDeBoEuF
Adresse du forum : http://lescolleguesfifa12.xooit.fr/index.php
salut
le FC Chicha recrute ...
nous jouons tous les soirs
et nous faut des défenseurs qui ont la même cadence que nous
donc qui sont disponible surtout le soir
nous allons pas tardez a nous inscrire dans
des compétitions
nous jouons minimum a 7 ...
le club a 2semaine et 4500 points
notre effectif serra complet après avoir recruter un défenseurs
et un gk qui pourra prétendre être titulaire
psn
l-a-x--xx
a plus tard
Bonjour à tous !
Le Barsil FC est un club qui joue en deux ou trois touche de balle avec un jeu inspiré du FC Barcelone, ce qui signifie que nous privilégions le collectif avant tout.
La moyenne d’âge de ce club est de 24 ans donc nous recherchons des joueurs bien évidemment matures, fidèles à leur poste & qui joue pour le club, non pour son compte personnel !
Actuellement nous cherchons à recruter dans tous les postes.
Les conditions pour postuler sont :
- Avoir plus de 18 ans.
- Possession de Skype.
Si notre annonce vous intéresse alors il suffit de nous contacter par Skype : RealMajork, Kamui92390 ou sinon par le PSN : PrO-VanDerWitt, Kamui92.
Je vous remercie de votre lecture & nous l’espérons, à bientôt !
Bonjour a vous,
Nous recherchons des joueurs défensifs. Des joueurs qui savent prendre plaisir en équipe, qui ont de l'expérience en 11vs11 (si possible).
Nous sommes un club en pleine construction.
Et nous recherchons la compétition sans prise de tête mais avec un but pour notre équipe première : la victoire.
Pour plus d'info ou pour nous rejoindre voilà notre forum :
http://dragoesclube.forumgratuit.fr
Id des managers
- Sopranito
- philip2s
- Djek_7
- zarotino-9
Une restriction s'impose au niveau du forum pour chacun des membres et pour les futurs membres. c'est d'être un minimum actif sur le forum car des personnes du staff font leur maximum pour mettre les joueurs dans de bonne condition donc nous pensons que cela est la moindre des choses.
A très vite !
XTITANSX recrute 20 ans minimum
club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents seulement
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
l'olympiks united recrute en masse!
Cherche millieu polyvalent car comme c'est un recrutement massif il risque d'y avoir des doublons!
donc on cherche mdroit Mg MDC et eventuelement des DC!
http://olympiks-united.forumgratuit.fr/
on joue le soir vers 20h30 j'usqu'a pas trop d'heure pour certains
je precise vous pouvez me contactez par mp ou sur le fofo !
il y a un reglement mais c'est cool c'est juste pour le repect!
Bonjour. Nous créons un nouveau club avec une mentalité autre que contre attaque. Nous voulons jouer style barça. Le barça c'est pas spécialement jouer vite sans savoir ou jouer. NON! Le barça c'est mettre avant tout le pied sur le ballon et prendre son temps pour servir une balle, le mieux possible. Donc pour cela nous ne voulons pas de joueurs dit "stressés" qui pensent êtres dans l'obligation de jouer vite en une touche de balle. Non. Il y a des moments pour et d'autre ou il faut savoir garder un ballon,faire sortir une défense, faire jouer derrière et enchainer 15 passes de suites si necessaire.
Donc voici les premiers postes à prendre:
MCG: On recherche un milieu (MCG) de soutien. Qui ne prend pas la profondeur mais qui apporte son soutien au AiG. Toujours bien placé pour formé un triangle. Nous voulons un joueur complet au niveau des passes, créatif , bon placement, intelligent dans son jeu. Un joueur qui n'a pas peur de mettre le pied sur le ballon et qui se sent particulièrement à l'aise balle au pied. Un joueur qui sait faire les décalage quand il le faut et qui sait faire tourné le ballon derrière si devant c'est bloqué. Nous voulons un joueur qui sache poursuivre une action de 10 passes de suite sans problème.
MCD: Le même style de joueur que le MCG.
MDC: Nous voulons un joueur capable d'orienté le jeu de sa propre position. Nous voulons un joueur qui ne dépasse que très rarement le milieu de terrain et qui aime organisé le jeu de la ou il se trouve. Un joueur de soutien pour les MCD et MCG. Pour formé une nouvelle fois, un triangle. Un très bon placement est demander ainsi qu'une bonne vision du jeu. Un joueur sachant posé le pied sur le ballon et même savoir le garder avant de faire une passe. Car c'est un relanceur et donc il faut qu'il assure ses passes.
Nous voulons créer un style barça. C'est pourquoi les milieux seront la base de la réussite de se projet. Nous voulons des vrais milieux de métiers. pas des ex buteur refoulé ou autre dans le genre. Nous jouerons en 4-3-3. Notre jeu sera porter sur la possession et la construction. Des joueurs intelligents sont donc demander pour se projet. Les joueurs se portant vers l'avant, ne sont pas les bienvenues. Pour ces 3 places à prendre nous voulons juste du soutien et non pas des buteurs. Si vous pensez convenir aux postes, alors n'hésitez pas à me joindre. Dans le cas contraire, on fera pas de cadeau au niveau des tests.
Contacter Id: solenzaa
Slt a tous le ckub fcb bisch recrute ! Club de 5 etoiles
club simpa avc bonne ambiance nous recherchons :
- tout les poste 80min
-joueur simpa avc micro obligatoire
-pas de perso man
psn : nikoss_67 ET bresten_67
Bonsoir à Tous
Comme toutes les annonces ca va etre je recherche joueurs etc.....
Donc oui Je compte Crée un Club ..
Pour le moment il y a aucun joueurs je souhaite avant tout de choses des joueurs qui jouent en semaine de 17h-19h et quelques soir et le week end regulierement , et oui on a tous une vie personelle , apres par la suite on pourras joué a tout momement quand il y auras plus de monde et 1-2 manager qui pourront s'ooccupé des autre tranche horaires exemple tard le soir !
JE sai que c'est dur de commencer a Zero un Club mais bon si je trouve des Joueurs assez mature pour Gagner des match les points et les palliers arriveront vite
Donc tout les postes sont a pourvoir , je voudrais avoir des Joueurs serieux qui ont de l'experience dans les Clubs ,je suis moi meme GK 90 et MG .. j'aimerais vraiment avoir une equipe soudée qui accepte les critiques qui repecte les Autres et qui joue collectif qui aime construire le jeu au lieu de balancer nimporte comment !
Et une fois que l'equipe es cree et qu'il y a un noyau solide , on fera en sorte de Cree un Forum et s'inscrire sur les competitions Fifaction , EGC ...j'aimerais vraiment faire un club RECONNUS par le talent et le respect !Et que les Membres du Club s'apprecient et deviennent AMIS
C'est pe etre Beaucoup ce que je demande mais je sais ce que je veux !
Conclusion : si le projet vous interesses hesiter pas a me contacter sur le PSN : " kryst-tof ou super-saucisson- " , faite une petite presentation: prénom , age , poste , etc...
Ha oui comme toutes les autres equipes je ne creer pas un Club Roue de Secour ou on reste 2 match ou 2 jours , jai un projet serieux donc je veux des gens serieux et qui on envie de participé a ce challange jusqu'au bout !
Désolé pour les fautes d'orthographes
A bientot J'espere !! Bon jeu à Tous
désolé pour le double post mais le psn c'est : krys-tof es non pas kryst-tof
XTITANSX recrute 20 ans minimum
club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents seulement
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
Bonjour à tous !
Le Barsil FC est un club qui joue en deux ou trois touche de balle avec un jeu inspiré du FC Barcelone, ce qui signifie que nous privilégions le collectif avant tout.
La moyenne d’âge de ce club est de 24 ans donc nous recherchons des joueurs bien évidemment matures, fidèles à leur poste & qui joue pour le club, non pour son compte personnel !
Actuellement nous cherchons à recruter dans tous les postes.
Les conditions pour postuler sont :
- Avoir plus de 18 ans.
- Possession de Skype.
Si notre annonce vous intéresse alors il suffit de nous contacter par Skype : RealMajork, Kamui92390 ou sinon par le PSN : PrO-VanDerWitt, Kamui92.
Je vous remercie de votre lecture & nous l’espérons, à bientôt !