CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 298299300301302303304305306307308  ... 540»
Page suivanteFin
SuPer-Fly54 SuPer-Fly54
MP
Niveau 3
01 avril 2012 à 23:06:41

Salut à tous. Mon club Nuevo Galactico recrute des joueurs de qualité. On recherche essentiellement des personnes pas trop individualistes, sympa et bien évidemment efficace. On recrute à peu près à tous les postes mais les postes à prendre principalement sont DC, MDC GK. Le club a 5000 points et nous recherchons à repartir dans de nouvelles et bonnes bases.
Voilà j'ai fais très bref, si vous êtes interessés ou que vous voulez plus d'informations, mon PSN est Gui54000.
Bon jeu à tous :)

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 23:24:43

Club: Eleven Star (6500 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: 1Gardien de but qui nous sécurise tout, 2 MDC/DC nous recherchons des gros joueurs défensifs, des makelele, des gros presseurs sont recherché, avec le sens du placement venez chez nous vous vous plairez

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

Manuu136 Manuu136
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:24:55

Attention au gamins les gars Mandanda___30 le gars vous lache en plein match ifaction car "Mr" n'accepte pas la critique

Mandanda___30 Mandanda___30
MP
Niveau 1
01 avril 2012 à 23:42:43

@Manuuu

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

En gros je vais faire un topo, je me loupe sur un match et j'ai le droit à un "Mandanda tu fait quoi là ?" effectivement...
Sachant que cette même équipe arrive à prendre un match face à Total Messi à la légère et sa s'étonne qu'on se fait plié sachant qu'en plus ah oui j'ai aucun défenseur devant moi :lol:

poliivalent poliivalent
MP
Niveau 7
01 avril 2012 à 23:56:05

Erwindu35 l'homme qui se barre plus vite que sont oncle

monsieur_maire monsieur_maire
MP
Niveau 7
01 avril 2012 à 23:58:16

Bonjour

Nous sommes un club ambitieux qui recherchons des joueurs aux poste de gardien, defenseurs et milieu, de n’importe quel niveau de joueur PRO, seul l’habilité nous intéresse!

id par mp
NOM de CLUB: GALACTICK TITANS / Abrévation : Gal

See Ya on pitch!

reobinho reobinho
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:14:37

:d) OlymP Esport

:d) Recrute .

Bonjour à tous :) , la nouvelle team Olymp Esport ( Esport car nous jouons également sur COD MW3 ) recrute, nous sommes à 25 Matchs 14 victoires 10 nuls et 1 defaites , nous jouons souvent.
Nous sommes pour le moment au nombre de 7/8 et cherchons a recruter de BONS joueurs à tout les postes pour commencer Fifaction

De plus , nous avons bientot un site web avec forum et stats integrés afin de faire progresser le club.

Nos stats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/873691/members

Si vous êtes interessé : Mp moi pour recruter ou id: sheilka

Ps: nous jouons en parallele sur msn , donc msn obligatoire

Pas de recrutement de moins de 17 ans ( nous avons tous entre 18 et 27 ans , l'ambiance est cordiale :ok: )

Nous cherchons soit un trés bon libre , des dc et excélent BT ( polyvalent ) en priorité :) ainsi qu'un trés bon gk :ok:

Me mp :)

:d) Notre objectif : se maintenir en Division 1

ChEtTeDeBoEuF ChEtTeDeBoEuF
MP
Niveau 2
02 avril 2012 à 09:50:52

Les collègues recrutent :
Un buteur (style l'arme fatale)
Nous jouons le soir dès 20H45
ID PSN : ChEtTeDeBoEuF
Forum de la team : http://lescolleguesfifa12.xooit.fr/index.php
Pas serieux s'abstenir

sercchini sercchini
MP
Niveau 5
02 avril 2012 à 10:00:51

Erwin du 35 est une arnaQue
Pn seulement il senfuit vite du club mais les 3 match test , jai du le replacer sustematiquement par skype et lui dire suoi fzire parce qu il est dc mais quil se jette sur les attaquant qui lelimine rapidement.

ChEtTeDeBoEuF ChEtTeDeBoEuF
MP
Niveau 2
02 avril 2012 à 10:09:13

Ca m'etonne pas, vu le nombre d'annonce qu'il met avec un poste different a chaque fois

poliivalent poliivalent
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 10:56:48

sercchini , et apres il se barre non? tu le voi plus et il te supprime^^

Gringo6767 Gringo6767
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 11:08:44

Slt a tous ! Le club fcb bisch recrute ! Club de 5 etoiles avc 3800pts

club simpa bonne ambiance jouant tous avc un micro. actuelement 5 membres dans le club. nous recherchons :

- tout les postes sont accpeter joueur ayant omoin 80
-micro obligatoire
-mec simpa qui ce prend pas la tete
-pas de perso man

si le club tinteresse rentre ces deux psn : nikoss_67 bresten_67

leader_ldc leader_ldc
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 11:10:33

Bonjour a tous , le Racing Chaves attend du renfort dans le secteur Offensif 3 ,4 puis 1 dans le section défensif ( MDC ou DC).

Nous fessons parti de Fifaction , EGC ( Se soir date limite pour noté les effectif dépêcher vous de vous montrez ).

Nous jouons quasiment tout les soirs a 11 , Nous avons 3/4 de l'équipe allant plus de 22ans ( jusqu’à 32 ans pour le Papi ^^ )

Nous recherchons des mec jouant a partir de 21h jusqu’à mini 23h00.

Les girouettes peuvent tracer leur chemin ,

Si vous êtes intéressés veuillez poster sur notre Magnifique Forum ci-dessous :

==> http://racingchaves.xooit.com/index.php <==

romain61110 romain61110
MP
Niveau 3
02 avril 2012 à 11:15:31

bonjour dsl de vous dérangé sur se forum mes je voudrais savoir quel son les 5 caractéristique pour un bu créateur et quel sont les chaussure qui sadapte le mieux avec une coifure particuliaire

poliivalent poliivalent
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 12:32:33

bonjour a tous!

la CROKEURS TEAM recrute ! +6500

nous sommes a la recherche d'un GK DC AD

les conditions pour postuler sont : avoir skyp
etre mature
etre actif
collectif

nous jouons tout les jours de la semaine et week end en fonction du nombre de joueurs.

nous sommes sur fifaction et egc .

pour nous contacter : par mp sur jvc ou sur mon skyp: babygunners

en esperant vous voir bientot sur les terrains

Jemaa54 Jemaa54
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:48:03

Cherche un joueur du 54 disponible aprem ou soir merci. Jai plus de 1000 match a mon actif

id : chamack54

julien62190 julien62190
MP
Niveau 2
02 avril 2012 à 13:04:18

moi aussi j'ai eu le tour avec erwin du 35 ne le recruter pas c'est un gamin!!

monsieur_maire monsieur_maire
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 13:18:15

Bonjour

Nous sommes un club ambitieux qui recherchons des joueurs aux poste de gardien, defenseurs et milieu, de n’importe quel niveau de joueur PRO, seul l’habilité nous intéresse!

id par mp
Nom de club: GALACTICK TITANS / Abrévation : Gal

See Ya on pitch!

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:34:01

XTITANSX recrute 20 ans minimum

club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux

seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement

j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc

Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!

Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila

PEACE

Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx

mams1032 mams1032
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 15:04:21

Bonsoir à Tous

Comme toutes les annonces ca va etre je recherche joueurs etc.....

Donc oui Je compte Crée un Club ..

Pour le moment il y a aucun joueurs je souhaite avant tout de choses des joueurs qui jouent en semaine de 17h-19h et quelques soir et le week end regulierement , et oui on a tous une vie personelle , apres par la suite on pourras joué a tout momement quand il y auras plus de monde et 1-2 manager qui pourront s'ooccupé des autre tranche horaires exemple tard le soir !

JE sai que c'est dur de commencer a Zero un Club mais bon si je trouve des Joueurs assez mature pour Gagner des match les points et les palliers arriveront vite

Donc tout les postes sont a pourvoir , je voudrais avoir des Joueurs serieux qui ont de l'experience dans les Clubs ,je suis moi meme GK 90 et MG .. j'aimerais vraiment avoir une equipe soudée qui accepte les critiques qui repecte les Autres et qui joue collectif qui aime construire le jeu au lieu de balancer nimporte comment !

Et une fois que l'equipe es cree et qu'il y a un noyau solide , on fera en sorte de Cree un Forum et s'inscrire sur les competitions Fifaction , EGC ...j'aimerais vraiment faire un club RECONNUS par le talent et le respect !Et que les Membres du Club s'apprecient et deviennent AMIS

C'est pe etre Beaucoup ce que je demande mais je sais ce que je veux !

Conclusion : si le projet vous interesses hesiter pas a me contacter sur le PSN : " krys-tof ou super-saucisson- " , faite une petite presentation: prénom , age , poste , etc...

Ha oui comme toutes les autres equipes je ne creer pas un Club Roue de Secour ou on reste 2 match ou 2 jours , jai un projet serieux donc je veux des gens serieux et qui on envie de participé a ce challange jusqu'au bout !

Désolé pour les fautes d'orthographes

A bientot J'espere !! Bon jeu à Tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment