CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293  ... 540»
Page suivanteFin
sudnight31 sudnight31
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 15:12:04

Bonjour chère joueurs de FIFA 12 !

Dans le cadre d'un club déjà crée il y a maintenant plus de 7 mois, nous recherchons des joueurs actifs pour la deuxième équipe de Pro generation !

L'équipe est donc la deuxième de ce club, avec des structures déjà instaurée, et des joueurs récurent.

Nous commençons les sessions de jeu à partir de 23h - 23h30.

Nous recherchons des joueurs ayant un sens du jeu en équipe, qui préfèrera donner la balle au lieu de tirer dans un premier temps.

Nous recherchons actuellement un GK avec un bon placement, et un minimum d'expérience (La base).

Un DC, sachant plus maintenir que presser.

Un milieu gauche et droit sachant distribuer, et presser en phase défensive.

Si également vous s'avez jouer plusieurs poste, nous discuterions avec vous pour savoir le quel des postes disponible vous occuperez.

Pour de plus amples informations veuillez contact !

Sudnight31 :d) Skype - Sudnight31 . PSN - Sudnight31

Mams :d) Skype - Mams3111 . PSN - Mams3111

Où encore :d) Skype - Jordan57171 .

Qui sont les trois membres principaux du club.

Enjoy !

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
22 mars 2012 à 15:46:00

Club: Eleven Star (6040 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: Gardien de but/Gardien du temple

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

Ps: On aurait aussi besoin de 2 défenseurs latéraux et 1 Défenseur Central si vous pensez aussi avoir le profil n'hésitez pas

EL-FLACO-75 EL-FLACO-75
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 16:17:16

Team BaNana recrute 1 joueur d'experience et mature pour completer notre équipe de bananes, nous sommes 9 bananes jaunes, tous bien mures.
nous avons 5500 points, inscrit sur fifaction.

skype obligatoire, ajoutez moi : fab0851

bon jeu

Gringo6767 Gringo6767
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 16:31:15

Slt le club FCB BISCH recrute un Gk pr completer la team.

Nous somme un club 4 etoile 3300 pts. Nous somme un club simpa qui se prend pas la tete qui aime bien plesenter aussi.

Nous cherchons un GK ayant o minimum 85 qui a un micro est biensur un mec simpa.

Si tu est un bon GK et que tu cherche un club rentre mon psn gringo67240

Parisien931 Parisien931
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 16:51:02

Bonjour à tous,

La Golden Star FC qui va fêté ses 2 mois dans quelques jours recherche des joueurs frais et voulant continuer a faire progresser le club !

En 2 mois, le club a atteint de belles statistiques, nous sommes à plus de 5900 points, nous avons un ratio de plus de 240 victoires pour moins de 105 défaites et 100 et quelques matchs nul... !

Nous recherchons pour nous renforcer un :

_ GK remplaçant ! Je dis bien remplaçant car nous avons déjà deux GK dans l'équipe, le 3e servira en cas de derniers recours pour faire tourner l'équipe quand les deux autres ne seront pas la ! Il est donc préférable d'avoir un poste de champ en seconde position de préférence pour jouer sur le terrain lorsque le GK titulaire ou son suppléant sont présent... !

_ Poste défensif : Si vous êtes doués à l'arrière, que vous savez arrêter les offensives adverses avec classe et que vous relancez proprement pour être la rampe de lancement d'une bonne occasion alors peut être que votre profil nous intéresse ! Nous recherchons surtout au poste de DC et AG !

_ Milieu : Nous avons besoins de joueurs savant joué sur les côtes (MDR et MG), si vous vous sentez capable de faire progresser notre équipe, venez demandé une place chez nous !

_ Un Buteur : Un tueur devant les cages et pas seulement un gars qui sait faire que des enroulés ! Car quand on a 6000 points, les enroulés sa n'existe plus ! Vous allez faire face à des vrai GK en face et il vous faudra trouver le moyen de les tromper ! Nous ne voulons pas un perso immature qui va garder le ballon pour son petit bonheur personnel et ne jouer aucune fois avec ses coéquipiers, nous avons dans l'équipe un deuxième BU et un MOC qui soutient à fond les deux BU, le jeu collectif entre ces 3 joueurs mais aussi avec le reste de l'équipe est donc primordiale ! Nous n'hésiterons pas à vous refuser si vous ne répondez pas à ces critères !

Un joueurs qui prétendra à une place dans l'équipe en ayant pour poste le GK et un autre poste de champ sera bien entendu prioritaire sur toutes les autres demandes !

Vous comprendrez qu'arriver presque à 6000 points nous voulons être acteur des premières place mondiale !

Si le challenge vous intéresse ou que vous souhaitez plus d'information sur notre équipe, adressez vous à Parisien931 !

PSN : Parisien931
Forum : http://gsfc.xooit.fr

Cordialement;
Parisien931; Fondateur GSFC.

EL-FLACO-75 EL-FLACO-75
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 17:01:09

Team BaNana recrute 1 joueur d'experience (milieux ou defenseur) et mature pour completer notre équipe de bananes, nous sommes 9 bananes jaunes, tous bien mures.
nous avons 5500 points, inscrit sur fifaction.

skype obligatoire, ajoutez moi : fab0851

bon jeu

fouduroi66 fouduroi66
MP
Niveau 2
22 mars 2012 à 17:22:44

Le Club Sporting Soccer (qui est née hier et GERER par deux personnes issue d'un CLUB à 6000 points )qui ont de l'EXPERIENCE§§

Cherches Joueurs:
-Matures
-Respectieux
-Humbles
-âges +18

Postes recherché:
Nimporte lequels Suivant Votre Poste Vous saurez testé.

HORRAIRES DU CLUB:
La pluparts des soirs dés 21H.
Et souvant l'aprés midis

Venez Nombreux!!!!!!!

Pour nous CONTACTER:

Postuler sur le forum : http://sportingsoccer.xooit.fr/index.php

menzinho menzinho
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 19:38:48

:hello:

Bonjour/bonsoir à tous,
Je viens ici pour représenter mon club " Prodige du Foot ", actuellement en 2eme division américaine centrale assez bien classer (environ 15e) et nous comptons bien progrèsser encore plus mais pour celà, nous sommes à la recherche de:

:d) 1 DC: Il devra être robuste dans ses duels (tacle, anticipation, etc..), mais aussi être intolérable dans les airs, une connaissance footballistique un peu plus supérieur que la plupart des autistes à fifa sera aussi demandé ainsi qu'un général supérieur a 86

:d) 1 BU: Ultra performant devant un GK, qui n'appelle pas sans cesse dans la profondeur mais qui décroche pour réclamer le ballon aussi (Min 87gen ou 86 créateur)

Petite présentation de l'équipe:

Nous sommes une équipe qui construit un jeu de foot au sol, beaucoup de une-deux, nous disposons d'une assez bonne vision de jeu et une nous n'arrêtons pas de progrèsser ensemble(déjà 3 mois donc nous ne nous séparerons pas sur un coup de tête du jour au lendemain)

-Moi même, BU 88 Gen
-MOC 89 Gen
-GK 91 Gen
-Libre qui se débrouille pour le reste de l'équipe.

Voilà, j'espère que certains d'entre vous seront intérèssé. Si vous avez la moindre question ou besoin de plus de renseignements, ajoutez moi sur le PSN: "menzinhooo" (en vous présentant car sinon je n'accepterai pas) ou par MP

:bye:

thelastdays thelastdays
MP
Niveau 3
22 mars 2012 à 20:32:35

Voila je recherche un bon club ( au + de victoires que de defaites) qui joue collectif et qui y est souvent actif.
Je suis un multi poste sauf dans la defense centrale et gardien de bute
Mon pro a 90 de generale dans un peu pres tout les postes en attaques et milieu
j'ai une tres bonne experience de team puisque que j'ai ete dans un club a + de 8000 pts et ayant remporter 3 fois le titre de champions
Je koue collectif rapide et n'hesite pas a defendre mon ID est le suivant: AS-_NANI_-AS

Nico91410 Nico91410
MP
Niveau 4
22 mars 2012 à 20:42:45

Salut la Fifa Street 2 recrute
Stats:18 V 7 N 5 D
Recrutements:UN GK 82 Mini
DC 82 MINI qui a le timing pour tacler qui monte pas trop et qui ne se jette pas
DG DD 80 mini a peu pres pareil que le DC mais qui peut monter sur son cote pour centrer
MDC 81 MINI comme le DC mais qui sait relancer construire un peu le jeu
MOC 87 MINI je suis exigeant sur ce poste car je recrute beaucoup de MOC qui monte comme un BU bref . Alors quelqu'un sait fait des bonnes passe au bu ou au md , mg qui tire bien et qui monte pas comme BU .
Pour venir : PSN : gr2-nic ou faire une demande au club Fifa Street 2

Dorian_6041 Dorian_6041
MP
Niveau 2
22 mars 2012 à 21:48:38

Salut à tous !

La FFF FiFa StaRs Recrute des joueurs sérieux, mature et ayant une bonne expérience en club.

Nous cherchons principalement des défenseurs et millieu défensif sachant bien tacler et bien faire tourner le ballon !

Nous sommes composer de 10 joueurs , nous jouons le plus souvent à 4-5 , avec toujours un lib et un gardien.

Nous avons 56xx points , 420V 140N 230D.

Pour plus d'informations ajouter moi psn ; Dorian_6041 ou skype Dorian_6041 aussi.

Si vous pensez avoir tous les critères demandé , vous êtes la bienvenue ! Bon jeu à tous ;)

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
22 mars 2012 à 23:06:46

Club: Eleven Star (6040 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: Gardien de but/Gardien du temple

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

Ps: On aurait aussi besoin de 2 défenseurs latéraux et 1 Défenseur Central si vous pensez aussi avoir le profil n'hésitez pas

Gringo6767 Gringo6767
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 23:15:25

Le club fcb bisch recrute un GK

nous somme un club 4 etoile 3300pts avc actuellement 5 mec dans le club. nous somme ke d mec simpa avec d micro.
Nous cherchon un GK o minimum 85 avc un micro e surtou un mec simpa ki se prend pas la tete.

Mon psn est gringo67240

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 08:47:39

:banzai:
-- PUNCH GAMING --
-- RECRUTE !! --

Créé le 4 Février 2012, le club a 6450 points pour 374v 91n 91d
Nous sommes actuellement 369eme mondial et 13eme de l'île britannique
Nous sommes pour le moment 7 joueurs + 3 test
Afin de remonté notre ratio ( car nous avons trop de défaites par rapport au victoire ) nous cherchons des membres actif, sérieux, mature, et forcement avec du talent ;)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview

:play: RECHERCHE :play:

:d) GK: Un vrai GK qui aime ce poste et qui sache géré le 2 vs 1, il pourra joué sur le terrain si il y a un autre GK.

:d) DC: Je veux des Vidic, Pepe, Sakho... Des mecs qui casse du tibia péroné en dehors de la surface biensur, et qui prenne le joueur qui n'a pas le ballon lors du 2 VS 1

:d) AG/AD: Plutôt des joueurs avec un bon condition physique afin qu'ils puissent encaisser les aller retour comme par exemple : Daniel alves, Evra...

:d) MDC: Un bon relanceur, qui sache revenir défendre et qui reste en dehors de surface afin qu'il puisse envoyé un gros frappe lors par exemple de corner

:play: CONTACT :play:

SITE: http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
PSN: i-FISTyourMOM

Souli Souli
MP
Niveau 4
23 mars 2012 à 09:16:28

:salut: à tous,

Le FC Team Fabulous recherche un DC, AG, AD et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 85 de gen MINIMUM ). Nous recherchons un ou des défenseurs possèdant les caractéristiques suivantes :

- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va :-p )
- Savoir marquer ( à la culotte :-p ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
- Être souvent dispo

Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu :ok: . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais :rire:
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés. :-)

SKYPE OBLIGATOIRE !

Notre Club actuel:

Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit :rire: )

Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 09:20:35

:banzai:
-- PUNCH GAMING --
-- RECRUTE !! --

Créé le 4 Février 2012, le club a 6450 points pour 374v 91n 91d
Nous sommes actuellement 369eme mondial et 13eme de l'île britannique
Nous sommes pour le moment 7 joueurs + 3 test
Afin de remonté notre ratio ( car nous avons trop de défaites par rapport au victoire ) nous cherchons des membres actif, sérieux, mature, et forcement avec du talent ;)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview

:play: RECHERCHE :play:

:d) GK: Un vrai GK qui aime ce poste et qui sache géré le 2 vs 1, il pourra joué sur le terrain si il y a un autre GK.

:d) DC: Je veux des Vidic, Pepe, Sakho... Des mecs qui casse du tibia péroné en dehors de la surface biensur, et qui prenne le joueur qui n'a pas le ballon lors du 2 VS 1

:d) AG/AD: Plutôt des joueurs avec un bon condition physique afin qu'ils puissent encaisser les aller retour comme par exemple : Daniel alves, Evra...

:d) MDC: Un bon relanceur, qui sache revenir défendre et qui reste en dehors de surface afin qu'il puisse envoyé un gros frappe lors par exemple de corner

:play: CONTACT :play:

SITE: http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
PSN: i-FISTyourMOM

Marouane06- Marouane06-
MP
Niveau 3
23 mars 2012 à 12:36:25

Salut tous le monde,

Les Collegues83 recrute !
Actuellement dans le Top 300 mondial, nous avons une bonne ambiance, pratiquant un beau jeu et très actif participons à la compétition fifaction.

Nous utilisons énormément notre forum et organisons des jeux et des tournois entre nous 1 vs 1.

Nous avons 2 équipes Les collegues83 et Les Espoirs 83 actuellement dans le Top 1000 mondial , c'est là où vous devriez faire vos preuves !
Nous organisons des soirées fifa pour éventuellement tester des joueurs de l'équipe espoirs en équipe 1 (les plus méritant)

Nous recherchons :
Des Gardiens Gk
Des défenseurs Ag Dc et Ad
Des Milieux Mdc Moc Mog Mod
Des Buteurs Bu

Nous recrutons par forum :
http://83tk.forumgratuit.fr/

Inscrivez vous et postez votre candidature dans la partie "Zone de Recrutement"
Merci et j’espère à bientôt.

Bon jeu

l-a-x l-a-x
MP
Niveau 3
23 mars 2012 à 12:44:10

bonjour ,

pour tous joueurs qui souhaite
commencer une new aventure a fifa

le fc chicha recrute joueurs
de niveau correcte

le club a démarre vraiment a 0 pour mieux arriver au sommet
un forum se met en place d'ici peut nous sommes deja 8 joueurs de bon niveaux ...

nous comptons s'inscrire a des compétition d'ici peut ... quand nous penserons avoir un effectif compétitif est assez garnie pour combler les absences

nous jouerons la plus par du temps a plus de 7 joueurs

nous recrutons principalement
des defenseur et gk

nous chercherons vraiment un bon equilibre

vous pouvez nous contacter via skype

lax--xx
haircantoy

a bientot ....

mel-971 mel-971
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 12:48:44

Bonjour a vous,

Nous recherchons des joueurs sur tout les postes. Des joueurs qui savent prendre plaisir en équipe, qui ont de l'expérience en 11vs11 (si possible).
Nous sommes un club en pleine constuction.
Et nous recherchons la compétition sans prise de tête mais avec un but pour notre équipe première : la victoire.
Pour plus d'info ou pour nous rejoindre voilà notre forum :

http://dragoesclube.forumgratuit.fr

Id des managers
- Sopranito
- philip2s
- Djek_7
- zarotino-9

Une restriction s'impose au niveau du forum pour chacun des membres et pour les futurs membres. c'est d'être un minimum actif sur le forum car des personnes du staff font leur maximum pour mettre les joueurs dans de bonne condition donc nous pensons que cela est la moindre des choses.

A très vite !

l-a-x l-a-x
MP
Niveau 3
23 mars 2012 à 13:58:18

bonjour ,

pour tous joueurs qui souhaite
commencer une new aventure a fifa

le fc chicha recrute joueurs
de niveau correcte

le club a démarre vraiment a 0 pour mieux arriver au sommet
un forum se met en place d'ici peut nous sommes deja 8 joueurs de bon niveaux ...

nous comptons s'inscrire a des compétition d'ici peut ... quand nous penserons avoir un effectif compétitif est assez garnie pour combler les absences

nous jouerons la plus par du temps a plus de 7 joueurs

nous recrutons principalement
des defenseur et gk

nous chercherons vraiment un bon equilibre

vous pouvez nous contacter via skype

lax--xx
haircantoy

et psn
l-a-x--xx
haircantoy

a bientot ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment