Bonjour a tous le club Miami92i recrute, en 10 jours 4800 points (93V 32N 22D), nous comptons 10 joueurs dans l'effectif.
Je viens de faire une demande pour fifaction plus qu'a être accepté de plus un forum a était élaborer pour organiser le club (effectif, compétition...)
Nous recherchons les postes suivant:
Un AD et AG,(85 de GEN mini) qui sait:
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense (hors jeu)
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
-Savoir garder son poste et ne pas monter a tout va , monter quand la bonne occasion se présente
-Ne pas dribbler pour rien seulement en dernier recoure et encore...
Mais aussi un MG (MCG) et MD (MCD), ( 85 de GEN MINI ) qui sait :
- Redescendre pour aider la défense
- Déborder et centrer a la perfection
- Toujours garder sont couloir pour donner des solutions
- Un bon sens du collectif et une bonne vision du jeu
- Préférer la passe que le but
Pas de voyageurs et pas non plus d'amateurs, club serieux avec des bases solide pour toute information supplémentaire ajouter mon psn.
PSN>>>>WayneMoney55
bonjour a tous voila mon club et en division 3 avc 55xx point et nous cherchons un gardien au plus vite possible bonne ambiance pas dprise de tete avc du bon jeux et belle action voila
recherche Gk
avc micro de preference
et en general minimun 80
rajouter mon iD tueur006 merci et bon jeu
Salut !
Notre club, Mortalis, recrute des joueurs matures et sympa.
Au programme : match pratiquement tous les soirs et le week-end, du fun et... du fun !
En effet, nous sommes une bande de potes IG et nous évitons de nous prendre la tête.
Tu ne te feras jamais engueuler si tu loupes une action, mais bien au contraire... :p
Et c'est tant mieux, notre niveau n'est pas encore exceptionnel.
Bref, rejoins-nous si tu désires t'amuser, mais ne le fais pas si tu comptes rager à
chaque défaite ! Héhé.
Une seule petite chose : skype est obligatoire pour jouer avec nous. (même si tu n'as
pas de micro, ce sera déjà ça si tu peux nous entendre)
Si tu es intéressé, contacte moi sur MSN : mysticzhang@hotmail.com
ou en MP sur jv.com.
A bientôt !
Khow
The united Crew
The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 5 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1200P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant
GK 85 Mini
DC 84 Mini
MC 88 Mini
AD 82 Mini
AG 82 Mini
BU 88 Mini
Mon Skype:itzsoldier
Id Psn:Adven-Soldier
A bientôt Peut-être
Je précis quon recherche des personne qui ne ragent quitte pas aprés un défaite comme je pourrait le dire ses dans la défaite quon apprend de nos erreurs
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un DC, AG, AD et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 85 de gen MINIMUM ). Nous recherchons un ou des défenseurs possèdant les caractéristiques suivantes :
- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va )
- Savoir marquer ( à la culotte ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
- Être souvent dispo
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
The united Crew
The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 5 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1200P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant
GK 85 Mini
DC 84 Mini
MC 88 Mini
AD 82 Mini
AG 82 Mini
BU 88 Mini
Mon Skype:itzsoldier
Id Psn:Adven-Soldier
A bientôt Peut-être
Je précis quon recherche des personne qui ne ragent quitte pas aprés un défaite comme je pourrait le dire ses dans la défaite quon apprend de nos erreurs
club en construction recherche milieux attaquand et defenseur très bon niveau demandez moi mon psn on jou relax on s'amuse ce n'est qu'un jeu micro souhaité !!
Club 6000 points teste GB ce soir d'ici 15 minutes au club reserve.
Pour postuler contacter Hat_Rick_31
Le Club Sporting Soccer (qui est née hier et GERER par deux personnes issue d'un CLUB à 6000 points )qui ont de l'EXPERIENCE§§
Cherches Joueurs:
-Matures
-Respectieux
-Humbles
-âges +18
Postes recherché:
Nimporte lequels Suivant Votre Poste Vous saurez testé.
HORRAIRES DU CLUB:
La pluparts des soirs dés 21H.
Et souvant l'aprés midis
Venez Nombreux!!!!!!!
Pour nous CONTACTER:
Postuler sur le forum : http://sportingsoccer.xooit.fr/index.php
bonjours club evere toxi city est toujours a la recherche de joueur n'importe quel poste mais avec un bon lvl et minimum 80 de GEN.ont joue pour le fun mais la victoire est but(normal)
si GK d'un bon niveau fait un tour sur le forum sa serait po mal.
mon id psn suikoden28 a biento et bon game a tous et toute.
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un AG, AD et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 85 de gen MINIMUM ). Nous recherchons un ou des défenseurs possèdant les caractéristiques suivantes :
- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va )
- Savoir marquer ( à la culotte ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Être souvent dispo
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
bonjour a tous je jouer chez SKYBIERE depuis 3 mois , mais comme le club jouer tard dans la soiree je recherche un club sympa pour les debut de soiree , je suis bu chez eu , donc je recherche un poste offensif , j ai grand expereince club biensur , voila mon id psn pour + d' info
as-_mexes_5-as
j ai skype , micro psn , mes dispo sont a partir de 17h
j ai eu une proposition en attente d'un teste ( donc tjrs dispo pour l'instant ) merci a bientôt
bonjours a tous
je recherche un club qui c'est jouer au foot, collectif, en passe et avec une bonne ambiance sans prise de tête.
Je veux surtout pas un club qui vient de commencer et qui fait un match de temps en temps.
Je veux un club avec au moins 4 joueur actif et sans individualiste
Moi je suis BU/AID/AIG de niveau général a 88
Psn: you-sneazzy-27
Le Club Sporting Soccer (qui est née hier et GERER par deux personnes issue d'un CLUB à 6000 points )qui ont de l'EXPERIENCE§§
Cherches Joueurs:
-Matures
-Respectieux
-Humbles
-âges +18
Postes recherché:
Nimporte lequels Suivant Votre Poste Vous saurez testé.
HORRAIRES DU CLUB:
La pluparts des soirs dés 21H.
Et souvant l'aprés midis
Venez Nombreux!!!!!!!
Pour nous CONTACTER:
Postuler sur le forum : http://sportingsoccer.xooit.fr/index.php
Bonjour a tous,
La team Dragoes Clube recrute des joueurs mature et stable.
L'effectif compte plus de 20 membres, et nous jouons tout les soirs.
L'équipe possède plus de 2900Pts ( Nous sommes en rodage avec les test )
Nous recherchons des joueurs qui voudrais s'investir dans le club, pour visé les sommets dans le mode club pro et biensure s'inscrire a plusieurs compétition tel fifaction,ugc..
Nous avons une moyenne d'âge de 20ans, nous aimons le beaux jeux collectif.
Poste recherché:
- GK
- Le secteur deffensif, DC,DLD,DLG
- Des milieux axial, MDC,MC
- Des buteurs
Notre forum : http://dragoesclube.forumgratuit.fr/
Section "candidature" pour postez votre demande
Pour plus d'info,
PSN: Djek_7
Merci a tous ;)
team BANANA
Team BaNana recrute 1 joueur d'experience et mature pour completer notre équipe de bananes, nous sommes 9 bananes jaunes, tous bien mures.
nous avons 5500 points, inscrit sur fifaction.
skype obligatoire, ajoutez moi : fab0851
bon jeu
bnj evere toxi city est tjr a la recherche de joueur toute position mon id psn suikoden28
Win Team
La Win Team ouvrent ses portes tous les joueurs fifa ayant de l'expérience. La team viens d'être créé (37V. 8N. 27D)
Equipe actuel
- 2 GK + 2 GK polyvalent
- 1 MDC/DC/BU
- 2 MOC
- 1 ATG
- 2 BU
Critères
- Mature (pas d'âge demandé)
- Avoir Skype (de préférence)
- Jouer collectif
- Savoir faire de bons appels
- Jouer rapidement (1 ou 2 touches de balle)
Nous recrutons
- GK (Mini 85, Personne avec de l'expérience et polyvalent)
- DC/AD/AG (Mini 80, sachant taclé quand il le faut et faire de bonnes relance)
- MDC/MC (Mini 80, sachant aussi bien défendre que attaquer)
- MOC (Mini 85, sachant défendre quand il le faut, organiser le jeu, et faire de bonne passe)
- BU (Mini 85, sachant faire de bons appels, être bon de la tête et marquer très souvent)
Pour contacter
PSN: Dymss60 ou X_UnKn0wn34_X
Si vous pensez avoir tous les critères demandé, Rejoignez-nous !
Salut à tous !
La FFF FiFa StaRs Recrute des joueurs sérieux, mature (16 ans minimum)et ayant une bonne expérience en club.
Nous cherchons principalement des défenseurs et millieu défensif sachant bien tacler et bien faire tourner le ballon !
Nous sommes composer de 10 joueurs , nous jouons le plus souvent à 4-5 , avec toujours un lib et un gardien.
Nous avons 56xx points , 420V 140N 230D.
Pour plus d'informations ajouter moi psn ; Dorian_6041 ou skype Dorian_6041 aussi.
Si vous pensez avoir tous les critères demandé , vous êtes la bienvenue ! Bon jeu à tous ;)