CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294  ... 540»
Page suivanteFin
frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 15:31:49

:banzai:
-- PUNCH GAMING --
-- RECRUTE !! --

Créé le 4 Février 2012, le club a 6450 points pour 374v 91n 91d
Nous sommes actuellement 369eme mondial et 13eme de l'île britannique
Nous sommes pour le moment 7 joueurs + 3 test
Afin de remonté notre ratio ( car nous avons trop de défaites par rapport au victoire ) nous cherchons des membres actif, sérieux, mature, et forcement avec du talent ;)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview

:play: RECHERCHE :play:

:d) GK: Un vrai GK qui aime ce poste et qui sache géré le 2 vs 1, il pourra joué sur le terrain si il y a un autre GK.

:d) DC: Je veux des Vidic, Pepe, Sakho... Des mecs qui casse du tibia péroné en dehors de la surface biensur, et qui prenne le joueur qui n'a pas le ballon lors du 2 VS 1

:d) AG/AD: Plutôt des joueurs avec un bon condition physique afin qu'ils puissent encaisser les aller retour comme par exemple : Daniel alves, Evra...

:d) MDC: Un bon relanceur, qui sache revenir défendre et qui reste en dehors de surface afin qu'il puisse envoyé un gros frappe lors par exemple de corner

:play: CONTACT :play:

SITE: http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
PSN: i-FISTyourMOM

sportinsoccer sportinsoccer
MP
Niveau 1
23 mars 2012 à 15:35:54

Le Club Sporting Soccer (qui est née hier et GERER par deux personnes issue d'un CLUB à 6000 points )qui ont de l'EXPERIENCE§§

Cherches Joueurs:
-Matures
-Respectieux
-Humbles
-âges +18

Postes recherché:
Nimporte lequels Suivant Votre Poste Vous saurez testé.

HORRAIRES DU CLUB:
La pluparts des soirs dés 21H.
Et souvant l'aprés midis

Venez Nombreux!!!!!!!

Pour nous CONTACTER:

Postuler sur le forum : http://sportingsoccer.xooit.fr/index.php

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 15:45:41

Club: Eleven Star (6040 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: Gardien de but/Gardien du temple

Autre Postes recherché: Dc-DD-DG, Nous recherchons de bons défenseurs, qui savent premièrement défendre mais aussi relancer proprement, et participer si besoin au phasa offensive (pour les latéraux)

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

archisec archisec
MP
Niveau 5
23 mars 2012 à 15:51:58

Eleven Star est un bon club affronter hier soir lors dun match fifaction :-)))

signée : team banana :-)

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
23 mars 2012 à 15:59:22

Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé :rouge:
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement :-)))

sportinsoccer sportinsoccer
MP
Niveau 1
23 mars 2012 à 16:29:27

Le Club Sporting Soccer (qui est née hier et GERER par deux personnes issue d'un CLUB à 6000 points )qui ont de l'EXPERIENCE§§

Cherches Joueurs:
-Matures
-Respectieux
-Humbles
-âges +18

Postes recherché:
Nimporte lequels Suivant Votre Poste Vous saurez testé.

HORRAIRES DU CLUB:
La pluparts des soirs dés 21H.
Et souvant l'aprés midis

Venez Nombreux!!!!!!!

Pour nous CONTACTER:

Postuler sur le forum : http://sportingsoccer.xooit.fr/index.php

Nico91410 Nico91410
MP
Niveau 4
23 mars 2012 à 17:06:24

Salut Bamsyouss recrute
Pour faire simple nous sommes une team qui avions 6000 points auparavant mais a force de beaucoup de defaites car pas de gardien .
RECRUTEMENTS: UN GK qui joue bien qui fait pas de conneries 83 MINI .
DC qui a le timing pour tacler qui ne se jette pas 81 MINI
UN MDC pareil que le DC mais qui relance bien .
DG , DD comme le C mais qui peut monter sur l'aile pour centrer .
Pour venir me contacter ou faire une demande au club Bamsyouss

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 18:49:11

Club: Eleven Star (6040 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: Gardien de but/Gardien du temple

Autre Postes recherché: Dc-DD-DG, Nous recherchons de bons défenseurs, qui savent premièrement défendre mais aussi relancer proprement, et participer si besoin au phasa offensive (pour les latéraux)

ON recherche aussi des mdc, des joueurs polyvalents défensifs

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 19:04:59

:banzai:
-- PUNCH GAMING --
-- RECRUTE !! --

Créé le 4 Février 2012, le club a 6450 points pour 374v 91n 91d
Nous sommes actuellement 369eme mondial et 13eme de l'île britannique
Nous sommes pour le moment 7 joueurs + 3 test
Afin de remonté notre ratio ( car nous avons trop de défaites par rapport au victoire ) nous cherchons des membres actif, sérieux, mature, et forcement avec du talent ;)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview

:play: RECHERCHE :play:

:d) GK: Un vrai GK qui aime ce poste et qui sache géré le 2 vs 1, il pourra joué sur le terrain si il y a un autre GK.

:d) DC: Je veux des Vidic, Pepe, Sakho... Des mecs qui casse du tibia péroné en dehors de la surface biensur, et qui prenne le joueur qui n'a pas le ballon lors du 2 VS 1

:d) AG/AD: Plutôt des joueurs avec un bon condition physique afin qu'ils puissent encaisser les aller retour comme par exemple : Daniel alves, Evra...

:d) MDC: Un bon relanceur, qui sache revenir défendre et qui reste en dehors de surface afin qu'il puisse envoyé une grossse frappe lors par exemple de corner

:play: CONTACT :play:

SITE: http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
PSN: i-FISTyourMOM

Zhang-Fei Zhang-Fei
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:12:50

Salut ! :)

Notre club, Mortalis, recrute des joueurs matures et sympa.
Au programme : match pratiquement tous les soirs et le week-end, du fun et... du fun !
En effet, nous sommes une bande de potes IG et nous évitons de nous prendre la tête.
Tu ne te feras jamais engueuler si tu loupes une action, mais bien au contraire... :p
Et c'est tant mieux, notre niveau n'est pas encore exceptionnel.

Bref, rejoins-nous si tu désires t'amuser, mais ne le fais pas si tu comptes rager à
chaque défaite ! Héhé.

Une seule petite chose : skype est obligatoire pour jouer avec nous. (même si tu n'as
pas de micro, ce sera déjà ça si tu peux nous entendre)
Si tu es intéressé, contacte moi sur MSN : mysticzhang@hotmail.com
ou en MP sur jv.com.

A bientôt !
Khow

Nico91410 Nico91410
MP
Niveau 4
23 mars 2012 à 19:36:02

salut je cherche club pro fifa 12 5000 POINTS MINI
Je joue : MOC 91 BU 88 DC 83 MC 86 MDC 82 MD / MG 90 mais je peut jouer partout sauf GK
Pour me contacter psn : gr2-nic

rico93_xX rico93_xX
MP
Niveau 2
23 mars 2012 à 19:58:13

Miami92i Recrute

Nous recherchons des joueurs de talent et qui respectent leurs postes .
Voila les postes recherchers

AG : avec de bonnes interventions, qui bloques les centres et qui ne montes pas sur chaque attaques mais au moment opportuns.
DCG :avec de bonnes interventions, qui ne se jette pas n'importe comment, bloque les tirs adverses, anticipe bien les passes en profondeurs, qui marque l'adversaire a la culotte :P et qui ne monte presque pas en attaque.
MDR et MG : qui sachent bien déborder et centrer, ne perd pas de ballons, qui préfère passer que de perdre la balle et qui revient défendre quand il le faut.

Voila si ces postes vous intéressent et que vous avez les qualité notifié au dessus et bien répondez moi sur psn ou skype

PSN: Xx_Rico-93140_xX

Merci au futur membre de notre équipeMiami92i Recrute

Nous recherchons des joueurs de talent et qui respectent leurs postes .
Voila les postes recherchers

AG : avec de bonnes interventions, qui bloques les centres et qui ne montes pas sur chaque attaques mais au moment opportuns.
DCG :avec de bonnes interventions, qui ne se jette pas n'importe comment, bloque les tirs adverses, anticipe bien les passes en profondeurs, qui marque l'adversaire a la culotte :P et qui ne monte presque pas en attaque.
MDR et MG : qui sachent bien déborder et centrer, ne perd pas de ballons, qui préfère passer que de perdre la balle et qui revient défendre quand il le faut.

Voila si ces postes vous intéressent et que vous avez les qualité notifié au dessus et bien répondez moi sur psn ou skype

PSN: Xx_Rico-93140_xX

Merci au futur membre de notre équipe

rico93_xX rico93_xX
MP
Niveau 2
23 mars 2012 à 20:00:04

dsl pour le double message lol j'ai déraper mdrrr

Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 21:03:35

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Milieux

Le forum du club: http://interpotos.xooit.fr/index.php

Postulez au forum du club dans la section recrutement

Retrouvez-nous aussi sur Facebook

skeets skeets
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 23:18:33

Salut a tous , le club Prodige du foot recrute , nous sommes en division 2 environ a la moitié du classement , entre les 3000 et 4000 mondiaux et nous avons plus de 4200 points . Nous jouons dans un stade de 55 000 place ( le O Dromo ) . Nous recherchons des joueurs évoluant à tout les poste qui sois sérieux , Qui soit quand même un minimum fort . Nous faisons passer les résultat avant les exploit personnel . Ont construis bien le jeux qu'il soit aérien ou au sol . Contacter moi et je vous donnerais toute les information que vous voulez savoir que je n'ai pas eu le temps de cité car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi :p . Nous avons le micro et nous pouvons communiquer par skype ainsi que mumble . à bientôt sur le terrain

Mon psn : kentin_italia68

xeros59 xeros59
MP
Niveau 5
24 mars 2012 à 08:43:19

Faster Stronger, club évoluant depuis fifa 11 blablabla
On est a + de 5 de ratio ! (environ 500 victoire pour 100 défaite)
On est a 7200 Points
On recrute TOUT les postes sauf GK.w
On recrute + de 16 ans
On recrute UNIQUEMENT si vous avez skype aussi !

Ajoutez moi sur skype : shunga- ou sur le psn shunga2k11

Nico91410 Nico91410
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 09:21:13

Rico est ce que je peut venir club mon psn :gr2-nic et peut etre

Nico91410 Nico91410
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 09:22:07

a bientot sur les terrains. Dsl double post j'ai appuyer mauvaise touche

Zhang-Fei Zhang-Fei
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:01:34

Salut ! :)

Notre club, Mortalis, recrute des joueurs matures et sympa.
Au programme : match pratiquement tous les soirs et le week-end, du fun et... du fun !
En effet, nous sommes une bande de potes IG et nous évitons de nous prendre la tête.
Tu ne te feras jamais engueuler si tu loupes une action, mais bien au contraire... :p
Et c'est tant mieux, notre niveau n'est pas encore exceptionnel.

Bref, rejoins-nous si tu désires t'amuser, mais ne le fais pas si tu comptes rager à
chaque défaite ! Héhé.

Une seule petite chose : skype est obligatoire pour jouer avec nous. (même si tu n'as
pas de micro, ce sera déjà ça si tu peux nous entendre)
Si tu es intéressé, contacte moi sur MSN : mysticzhang@hotmail.com
ou en MP sur jv.com.

A bientôt !
Khow

benzema64 benzema64
MP
Niveau 5
24 mars 2012 à 10:32:42

salut à tous! je suis MDR 84 je peux egalement jouer BU.

J'aime rester dans mon couloir pour déborder et centrer et n'hésite pas à filer un coup de main à mon arrière.

Ancien Bu je me débrouille bien aussi face aux gk!

voila pour me contacter:

psn: THE-WALL64100

a bientot!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment