Salut à tous!
pour tous joueurs qui souhaite
commencer une new aventure a fifa
Le FC CHICHA recrute un GK et des joueurs a caractère defensif!(défenseurs, milieu def)
Tout juste crée, le club compte 13 membres très actif. Nous jouons à partir de 20h30 jusqu'à 0h00 la semaine, et le weekend si ya du monde.
quelque aprem après 18h aussi
Ce que nous demandons :
- Mature (pas d'âge demandé)
- Avoir Skype (de préférence)
- Aime le beau jeu
- Savoir faire de bons appels
- Jouer rapidement (1 ou 2 touches de balle)
- La compétitivité.
nous comptons s'inscrire a des compétition d'ici peut ... quand nous penserons qu'on aura un effectif compétitif est assez garnie pour combler les absences.
Si vous etes motivés, venez postuler!
nous jouons la plus part a +8 joueurs
http://fcchicha.xooit.fr/index.php
si tu aime les challenge c'est ici ...
A bientot !
Salut à tous
Je souhaite monter une équipe sérieuse afin d’être parmi les classés. Je cherche des joueurs sérieux et dispo afin de créer un noyaux dur.
- Etre dispo
- Avoir un micro
- Etre altruiste
- Etre un vrais compétiteur
- Avoir +20ans
Pour l'instant tout est à faire, si vous souhaitez vraiment vous lancer dans un projet serieux MP Me
Win Team
La Win Team ouvrent ses portes tous les joueurs fifa ayant de l'expérience. La team a été créé il y a moins d'une semaine et nous comptons déjà presque 100 matchs, on est donc tous très actif.
Equipe actuel
- 2 GK
- 1 DC/MDC
- 1 MDC
- 1 MDR
- 1 MG
- 1 MOC
- 1 MOC/BU
- 1 BU
Critères
- Avoir Skype (obligatoire)
- Jouer collectif
- Savoir temporisé (pas toujours vouloir aller directement devant)
Nous recrutons
- GK (Personne avec de l'expérience)
- DC/AD/AG (Mini 80, sachant taclé quand il le faut et faire de bonnes relance)
- MC (Mini 80, qui sait bien défendre et monter quand il le faut)
- MOC (Mini 85, sachant faire de bons appels pas tout le temps en profondeur, savoir temporisé et tiré quand il le faut)
- BU (Mini 85, sachant faire de bons appels, pas tout le temps en profondeur, pouvoir jouer en pivot, être très bon devant les buts: tête ou pied et gk ou pas)
Pour contacter
PSN: Dymss60 ou X_UnKn0wn34_X
Si vous pensez avoir tous les critères demandé, Rejoignez-nous !
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un DC, AG, AD et au mieux des cas, un défenseur sachant jouer tous les postes DEF ( 85 de gen MINIMUM ). Nous recherchons un ou des défenseurs possèdant les caractéristiques suivantes :
- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va )
- Savoir marquer ( à la culotte ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
- Être souvent dispo
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un match mais sur plusieurs sauf si vous êtes vraiment mauvais
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
SKYPE OBLIGATOIRE !
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse et stable qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1. Nos sessions débutent de 22h et des fois 21h à 1h voire 2h.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
-- PUNCH GAMING --
-- RECRUTE !! --
Créé le 4 Février 2012, le club a 6450 points pour 374v 91n 91d
Nous sommes actuellement 369eme mondial et 13eme de l'île britannique
Nous sommes pour le moment 7 joueurs + 3 test
Afin de remonté notre ratio ( car nous avons trop de défaites par rapport au victoire ) nous cherchons des membres actif, sérieux, mature, et forcement avec du talent ;)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/612761/overview
RECHERCHE
GK: Un vrai GK qui aime ce poste et qui sache géré le 2 vs 1, il pourra joué sur le terrain si il y a un autre GK.
DC: Je veux des Vidic, Pepe, Sakho... Des mecs qui casse du tibia péroné en dehors de la surface biensur, et qui prenne le joueur qui n'a pas le ballon lors du 2 VS 1
AG/AD: Plutôt des joueurs avec un bon condition physique afin qu'ils puissent encaisser les aller retour comme par exemple : Daniel alves, Evra...
MDC: Un bon relanceur, qui sache revenir défendre et qui reste en dehors de surface afin qu'il puisse envoyé une grossse frappe lors par exemple de corner
CONTACT
SITE: http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
PSN: i-FISTyourMOM
I French recrute
Nous sommes pour l'instant que 2
46V 9N 10D ( dont 9 deco )
Add Antho738
JogaBonitoRbzo-- JogaBonitoRbzo --
Salut à tous ! JogaBonitoRbzo RECRUTE !
Nous sommes une team a 4000 pts environ ; nous sommes ambitieux .
Ce qu'on demande.
- Ici le jeux collectif est prioritaire , on aime jouer posé en attendant le moment opportun pour delivrer une passe caviar .
- Etre sympathique ne pas rechigner pour un rien et avoir l'esprit de la gagne .
- Etre un BON joueur de fifa . ;)
- Etre dispo le plus souvent !
- Peu importe l'age ce qui m'importe c'est la maturité ( j'ai 26 ans )
On est vraiment 3-4 actifs , mais le probleme est qu'on se retrouve pas tout le temps ensemble. Ici on veut se FAIRE PLAISIR
On recherche un peu tous les postes ! Sauf trop de bu... Au plaisir
Mon psn : Drinnno
JogaBonitoRbzo
Salut à tous
Je souhaite monter une équipe sérieuse afin d’être parmi les classés. Je cherche des joueurs sérieux et dispo afin de créer un noyaux dur.
- Etre dispo
- Avoir un micro
- Etre altruiste
- Etre un vrais compétiteur
- Avoir +20ans
Pour l'instant tout est à faire, si vous souhaitez vraiment vous lancer dans un projet serieux MP Me
ROUNY_91
Recrute pour club, joueur sérieux et collectif . C un club franco portugais . Mon club: Portugal TEAM1. Mon id: ROUNY_91. Match test pour tout ls intéressé, bonne ambiance venez voir de vous même
4200pt. Rang mond 3500 et 1coupe
Salut à tous
Etre dispo
Avoir un micro
Etre altruiste
Etre un vrais compétiteur
Avoir +18ans
Club: Eleven Star (6040 points)
Poste CRUELLEMENT recherché: Gardien de but/Gardien du temple
Autre Postes recherché: Dc-DD-DG, Nous recherchons de bons défenseurs, qui savent premièrement défendre mais aussi relancer proprement, et participer si besoin au phasa offensive (pour les latéraux)
Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd
Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer
Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC
Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent
Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)
Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:
Psn vin_diesel_09
Fc Nancy 1967 recrute
Je cherche du monde pour tous poste sauf MOC
Je suis niveau 77 mais j'ai un bon niveau ( je suis en division1 en face à face )
ID psn : x54-Always_ ou par message sur Jvc
Bonne soirée
Salut à tous!
Le FC CHICHA recrute un GK et des joueurs a caractère defensif!(défenseurs, milieu def)
Tout juste crée, le club compte 13 membres très actif. Nous jouons à partir de 20h30 jusqu'à 0h00 la semaine, et le weekend si ya du monde.
Ce que nous demandons :
- Avoir Skype (de préférence)
- Aime le beau jeu
- La compétitivité.
nous comptons s'inscrire a des compétition d'ici peut ... quand nous penserons qu'on aura un effectif compétitif est assez garnie pour combler les absences.
A bientot !
~ New Prodige IX ~
New Prodige ayant des statistiques correcte cherche a ce renforcé aux vues des nombreux challenge qui nous attends, nous somme un club sympas sans prise de tête qui pratique un football classique en 2 3 touches de balles
New Prodige Equipe
2 DC
1 MDC
1 GK
1 MDR
1 MG
1 MOC.
New Prodige Recherche
1 GK [Sachant faire son travail]
2 DC [Sachant monter le bloque et relancé propre]
1 MOC [Sachant dribbler distribuer des caviars et finir]
1 MG [Sachant dribbler, attaquer comme défendre]
3 BU [Sachant éliminer, finir devant les cages et jouer en appuie]
New Prodige Contact
PSN: Diraax93izi , xThiagoSilva_3
PS : SKYPE & OBLIGATOIRE les gamins, les instables s'abstenir.
~NewProdigeIX~
Club: Eleven Star (6040 points)
Poste CRUELLEMENT recherché: Gardien de but/Gardien du temple
Autre Postes recherché: Dc-DD-DG, Nous recherchons de bons défenseurs, qui savent premièrement défendre mais aussi relancer proprement, et participer si besoin au phasa offensive (pour les latéraux)
Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd
Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer
Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC
Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent
Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)
Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:
Psn vin_diesel_09
Salut a tous , le club Prodige du foot recrute , nous sommes en division 2 environ a la moitié du classement , entre les 3000 et 4000 mondiaux et nous avons plus de 4200 points . Nous jouons dans un stade de 55 000 place ( le O Dromo ) . Nous recherchons des joueurs évoluant à tout les poste qui sois sérieux , Qui soit quand même un minimum fort . Nous faisons passer les résultat avant les exploit personnel . Ont construis bien le jeux qu'il soit aérien ou au sol . Contacter moi et je vous donnerais toute les information que vous voulez savoir que je n'ai pas eu le temps de cité car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi :p . Nous avons le micro et nous pouvons communiquer par skype ainsi que mumble . à bientôt sur le terrain
Mon psn : kentin_italia68
cherche club sans prise de tête mdc 86 (mc 89)
(a fait qql temps que j'ai pas joué)
ID : x-X-Niamor06-X-x
Pour ceux qui cherchent un club, venez vous renseignez ici.
http://french-legends.forumjv.com/0-66994-0-1-0-1-0-0.htm
Oyéoyé
En approche de compétition, nous recherchons encore plusieurs joueurs pour compléter l'effectif :
- 1 attaquant(finisseur ou créatif)
- 1 milieu (organisateur)
- 2 défenseurs
ID Skype : guithegui.ch
Salut à tous!
(nous sommes deja a 3OOO point le club a juste 1 semaine
et deja 100 match nous sommes tres actif )
A bientot !