CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 278279280281282283284285286287288  ... 540»
Page suivanteFin
evo_2006 evo_2006
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 15:00:44

Salut nous sommes trois à sortir d'un club à +5000 points, jouant MDc,At, et Moc, ont a le sens du collectif et un bon esprit. Pro à + de 87 pour les attaquants et 82 pour le mdc.
Cherche club avec déja un bon noyau et un minimum d'ambition. VOila, pour nous contactez (id psn)-> Nas_ri

A bientot :)

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 15:06:42

Club: Eleven Star (5800 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: Gardien de but/Gardien du temple

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

Ps: On aurait aussi besoin de 2 défenseurs latéraux et 1 Défenseur Central si vous pensez aussi avoir le profil n'hésitez pas

turo34470 turo34470
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 15:54:59

La Win team ouvre ses portes !!!
Nous recrutons a tous les postes, nous sommes déjà 3, un MOC ATG et GK. Nous jouons avec skype: Arthur Win team

Les débutants s'abstenir ;)

Exotiix17 Exotiix17
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 16:21:18

The united Crew

The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 7 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1200P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant

GK 85 Mini
DC 84 Mini
MC 88 Mini
Ad 82 Mini
Ag 82 Mini
Bu 88 Mini

Mon Skype:itzsoldier
Id Psn:Adven-Soldier
A bientôt Peut-être

Je précis quon recherche des personne qui ne ragent quitte pas aprés un défaite comme je pourrait le dire ses dans la défaite quon apprend de nos erreurs

MystiiK- MystiiK-
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 16:39:10

Bonjour à tous !

Je recherche un club sympas actif et bon !

Je joue à ces postes :

BU - 83
MOC - 85/86
MG/MDR - 85/87
DC - 77

Contactez moi en privé ou sur
PSN : Zidox-

Exotiix17 Exotiix17
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 17:38:47

The united Crew

The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 5 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1200P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant

GK 84 Mini
DC 84 Mini
MC 86 Mini
Ad 82 Mini
Ag 82 Mini
Bu 88 Mini

A bientôt Peut-être

Je précis quon recherche des personne qui ne ragent quitte pas aprés un défaite comme je pourrait le dire ses dans la défaite quon apprend de nos erreurs

Marouane06- Marouane06-
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 17:45:51

Salut tous le monde,
Les Collegues83 recrute !
Actuellement dans le Top 300 mondial,participant a plus compétitions Fifaction Coupe de France ect..., nous avons une bonne ambiance et pratiquant un beau jeu et sommes très actif.
Nous avons 2 équipes Les collegues83 et Les Espoirs 83 actuellement dans le Top 1000 mondial , c'est là où vous devriez faire vos preuves !
et les meilleurs seront monter en 1 chaque lundi ;)
Nous recherchons :
Des Gardiens Gk
Des défenseurs Ag Dc et Ad

Nous recrutons par forum :
http://83tk.forumgratuit.fr/

Inscrivez vous et postez votre candidature dans la partie "Zone de Recrutement"
Merci et j’espère à bientôt.

Dymss_60 Dymss_60
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 17:52:56

:globe: Win Team :globe:

La Win Team ouvrent ses portes tous les joueurs fifa ayant de l'expérience. La team viens d'être créé (0V. 1N. 1D)

:mac: Equipe actuel :mac:
- 2 GK
- 1 MOC
- 1 ATG

:cd: Critères :cd:
- Mature (pas d'âge demandé)
- Avoir Skype (de préférence)
- Jouer collectif
- Savoir faire de bons appels
- Jouer rapidement (1 ou 2 touches de balle)

:gba: Nous recrutons :gba:
- Gardiens (Même si il en a déjà 2)
- Défenseurs : AD/AG/DC
- Milieu : MDC/MC/MD/MG/MOC
- Attaquants : AID/ATD/BU/ATG/AIG
Nous recrutons à tous les postes car nous avons pas encore de composition préféré.

:play: Pour contacter :play:
PSN: Dymss60 ou X_UnKn0wn34_X

Si vous pensez avoir tous les critères demandé, Rejoignez-nous ! :ok:

turo34470 turo34470
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 18:02:52

Bonjours, la Win team vien d'ouvirir ses portes. Nous cherchons de bons joueurs, FIDELES, et surtout ACTIF. Nous jouons avec skype, nous sommes actuellement 4, 2 GK, 1 atg et 1 moc, nous cherchons de vrai joueurs offensifs. contacter moi par MP en me donnant vos skypes ou contacter moi par skype:Arthur Win team

Exotiix17 Exotiix17
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 21:38:49

The united Crew

The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 7 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1200P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant

GK 84 Mini
DC 84 Mini
MC 88 Mini
BU 88 Mini

A bientôt Peut-être

kimbo93 kimbo93
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 21:43:36

Le club CasseursDeReins recrute, on vient juste de commencer (12victoires pour 1 défaite)mais on veut aller trèèès loin. On est actuellement 4, 2 bu de 89(dont un très bon joueur en TOUT) ainsi que 1 excellent défenseur à 85. On recherche un bon GB pour, sans se vanter devenir un club tout simplement imbattable. Si vous êtes intéréssés rajoutez moi sur le psn : la_rwize
Merci ;)

samuel80 samuel80
MP
Niveau 4
19 mars 2012 à 00:15:36

slt tout le monde

le club 4killer recrute 1 milieu defensif et des defenseurs pour jouer le soir a 23h jusqu'a 2h voir +
nous avons 5000pts

psn:samuel80320

bonne soirée

lachetaballe lachetaballe
MP
Niveau 1
19 mars 2012 à 01:08:44

Club [FC Cédille (200pts)]

Club fraîchement crée recherche joueurs techniques à tendance grigris afin de créer des décalages, casser des pattes et faire de belles actions.
Les noskills qui ne connaissent pas L2 et qui ont pour seul style de jeu "croix, croix, triangle ou L1+triangle", qui veulent "jouer vite" à 1 touche ne sont pas les bienvenus.

Bien sur ça fait partie du foot et je joue aussi comme ça mais seulement quand il le faut .. quand le décalage est fait..
J'aime avoir le ballon, toucher le ballon, faire tourner le ballon, être agressif dans la récupération, le style "je te regarde je me tripote et je contre quand tu me donnes la balle" ---->>> non merci.
Si vous jouez avec la philosophie "Pierre de Coubertin", passez votre chemin.
Si vous jouez la gagne et que vous détestez perdre, vous êtes les bienvenus.

Je cherche principalement un libre qui soit dans cet esprit (pour le moment je ne m'y risque pas je suis trop mauvais), ainsi que des profils offensifs.
Pour le moment je ne cherche ni défenseur ni gk, j'espère marquer suffisamment de buts pour ne pas avoir à devoir m'en remettre à mon goal.

Si vous êtes intéressés contactez moi en mp ou faites directement votre demande IG au club Fc Cedille.

Exotiix17 Exotiix17
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 01:14:41

The united Crew

The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 6 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1200P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant

DC 84 Mini
MC 88 Mini
MG 85 Mini
BU 88 Mini

A bientôt Peut-être

lastec2 lastec2
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 08:00:34

slt à tous la 12CIe recrute club 3 etoiles nous sommes 11 et avons 2600pts. On recrute qui veut nous rejoindre lol.
club : 12CIe attention c est un i majuscule.
id psn : lasteca attention c est un L minuscule.

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 08:10:32

Club: Eleven Star (5800 points)

Poste CRUELLEMENT recherché: Gardien de but/Gardien du temple

Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd

Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer

Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC

Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent

Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)

Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:

Psn vin_diesel_09

Ps: On aurait aussi besoin de 2 défenseurs latéraux et 1 Défenseur Central si vous pensez aussi avoir le profil n'hésitez pas

suikodens suikodens
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 08:10:52

m

suikodens suikodens
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 08:13:20

bjr evere toxi city recrute un bon gardien.club ayant un bon niveau de jeu.contacter moi

ID PSN suikoden28

suikodens suikodens
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 08:17:23

ont rcrute ossi en def et millieu.

Exotiix17 Exotiix17
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 08:44:07

The united Crew

The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 6 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1500P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant

GK 84 Mini
DC 84 Mini
MC 88 Mini
BU 88 Mini

Poste Actuellement utilisé GK/MD/BU/MOC/MG/Libre

A bientôt Peut-être

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment