CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 540»
Page suivanteFin
Nico91410 Nico91410
MP
Niveau 4
15 mars 2012 à 18:25:55

salut bastien est ce que je peut venir club pro MOC 91 BU 88 DC 83 MC 86 mais je peut jouer tout les postes sauf GK

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 18:27:13

:banzai: Punch Gaming

Club 6350 points ( 311v 77d ) Nous sommes 400eme mondial

Nous recherchons :

GK
AG
AD
DC
MDC
MDR
MG

Vous pouvez nous contacté sur notre site : http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Ou alors par PSN : i-FISTyourMOM

julien62190 julien62190
MP
Niveau 2
15 mars 2012 à 18:42:26

bonjour new club: Les Sang et or recrute tous postes je suis seul pour l'instant je recherche des gars sérieux qui joue collectif.je veux batir une belle équipe alors venez!
pas de note general a avoir.vous pouvez avoir 75 sa me dérange pas voila!
mon psn: juju62190
a bientot

timo948 timo948
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 18:55:07

Bonjour , le club " Blues Dragons " recrute ! Nous avons 40V , 13N et 8D et 2 721 points ! Nous sommes 7 joueurs ! Nous sommes un club qui joue plus tôt l'après-midi ! Nous allons nous inscrire sur EGC dès que nous aurons trouver un GK fixe ! Nous cherchons des joueurs fixes , sympas et qui ont skype ! Nous recherchons :
--> Un GK fixe ! mini 85

Si vous êtes intérésser :

Forum : http://BluesDragons.forumgratuit.fr

Merci et à Bientôt !

Le collectif fait la force !

skull62 skull62
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 19:16:30

Bonsoir a tous,

Je viens vous présenter mon club,créer aujourd'hui suite a une dislocation,Nous sommes donc ,Nous recherchons des joueurs pour jouer Millieu et Defenseur.
Nous jouons principalement le soir de 21h a 23h
Nous recherchons des membres ambitieux avec gen de 80 minimum
Nous jouons avec Skype(Requis pour le club)
Quand le club se structurera, Nous nous inscrirons sur Fifaaction.

ID PS3:kofii62

skull62 skull62
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 19:17:06

Bonsoir a tous,

Je viens vous présenter mon club,créer aujourd'hui suite a une dislocation,Nous sommes donc ,Nous recherchons des joueurs pour jouer Millieu et Defenseur.
Nous jouons principalement le soir de 21h a 23h
Nous recherchons des membres ambitieux avec gen de 80 minimum
Nous jouons avec Skype(Requis pour le club)
Quand le club se structurera, Nous nous inscrirons sur Fifaaction.

ID PS3:kofii62

__raphaction__ __raphaction__
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:09:18

Bonjour

FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....

Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....

COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!

J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .

Nous recrutons un Libre, un MC, surtout un MG et AG/DLD, AD/DLD, et deux DC.

Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!

J'ai un PROJET serieux !!!!
Le Forum : http://frenchfreestyle.xooit.fr/index.php

A tres vite j'espere

MON PSN :OmValbuena, mais contactez aussi XxBogoss59 .... expliquez moi bien ce que vous recherchez exactement !!!

MERci et BOn Jeu ;)

Marouane06- Marouane06-
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 21:01:21

Salut tous le monde,
Les Collegues83 recrute !
Actuellement dans le Top 300 mondial, nous avons une bonne ambiance et pratiquant un beau jeu et très actif.
Nous avons 2 équipes Les collegues83 et Les Espoirs 83 actuellement dans le Top 1000 mondial , c'est là où vous devriez faire vos preuves !
et les meilleurs seront monter en 1 chaque lundi ;)
Nous recherchons d'urgence :
Des Gardiens
Des défenseurs Ag Dc et Ad

Nous recrutons par forum :
http://83tk.forumgratuit.fr/

Inscrivez vous et postez votre candidature dans la partie "Zone de Recrutement"

Merci et j’espère à bientôt.

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 21:14:04

:banzai: Punch Gaming

Club 6350 points ( 311v 77d ) Nous sommes 400eme mondial

Nous recherchons :

AG
AD
DC
MDC
MDR
MG

Vous pouvez nous contacté sur notre site : http://punch-gaming.xooit.fr/index.php
Ou alors par PSN : i-FISTyourMOM

Xx_St4ar_GameZ Xx_St4ar_GameZ
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 21:23:28

Bonjour

FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....

Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....

COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!

J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .

Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....

Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!

Jai un PROJET serieux !!!!

A tres vite j'espere

MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!

MERci et BOn Jeu ;)

waynemoney waynemoney
MP
Niveau 2
15 mars 2012 à 22:08:35

Bonjour,

-Miami92i , a ouvert ses portes il y a 1 semaine avec pour objectif se faire un NOM nous avons déjà 3500 points.

-Un forum a était crée pour le club.

-Je recherche des JOUEURS serieux motivés avec un sens du collectif ....

-COLLECTIF , RESPECT , BONNE AMBIANCE , COMPETITION !!!!!!!

-J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui des Queens Park Rangers.

-Je recrute les postes suivants: MOC, DCG, BU, et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec de bon joueur a tout les poste j'inscrirais l'équipe a FIFACTION...

-Les voyageurs veuillez vous abstenir.

Jai un PROJET serieux !!!!

MON PSN : WayneMoney55 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!

MERci et BOn Jeu ;)

fredodu92 fredodu92
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 22:35:21

Salut à tous :)

Je suis à la recherche d'un club sans prise de tête jouant avant tout pour S'AMUSER !

Je peux joueur : BU (85) , MOC (88) , GK (89)
Mes horaires de jeu sont principalement de 18h à 0h en semaine , et le W-E je peux très bien faire une nuit blanche comme me coucher tôt :ok:

J'ai un micro sur la play , je dispose de skype , mais pas de micro sur l'ordi

Voilà , si mon profil intéresse un club , contactez moi je suis disponible immédiatement !

samuel80 samuel80
MP
Niveau 4
15 mars 2012 à 22:44:55

slt tout le monde

le club 4killer recrute 1 milieu defensif et des defenseurs pour jouer le soir a 23h jusqu'a 2h voir +
nous avons 5000pts

psn:samuel80320

bonne soirée

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 23:34:56

Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé :rouge:
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement :-)))

Exotiix17 Exotiix17
MP
Niveau 3
16 mars 2012 à 00:08:12

The united Crew

The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 5 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1000P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant

Mg 87 Mini
Dc 83 mini
Ag 82 Mini
Ad 82 Mini
Gk 85/86 Mini

Mon Skype:itzsoldier

A bientôt Peut-être

Je précis quon recherche des personne qui ne ragent quitte pas aprés un défaite comme je pourrait le dire ses dans la défaite quon apprend de nos erreurs

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 00:59:02

Club: Eleven Star

Poste Recherché: Poste défensif (DC,Défenseurs latéraux et un mdc) on recherche des joueurs polyvalents mais qui sachent a la base jouer a leur poste, et aussi des joueurs disponible venez pas pour 10 match par semaine...

Compositions Utilisés: 41212-4231-4222 (pour les gros match)

Compétitions Engagés: Fifaction (en intégration on a joué coupe de France on est tombé en huitième de finale au deuxième match)
On projette de s'inscrire sur EGC une fois qu'on aura un Gardien de but posé dans l'équipe

Jeu produit/souhaité: On essaye et on arrive a bien jouer, collectivement en ayant le moins d'action soliste possible dans les matchs. L'état d'esprit est très bon, on s'engueule pas quand on rate des passes ou des buts, généralement ça tourne a la dérision et a la rigolade

Résultats: Face a de très grosse team (7000/8000 points), on est jamais "mauvais", généralement on perd par un but d'écart et on est souvent meilleur dans le jeu mais il nous manque Gardien pour avoir la réussite de notre coté, mais on en a trouvé un hier donc ca va s'ameliorer

Comment est ce que l'on communique: Sur Skype, c'est conviviale et c'a bug pas comme les micro PS3

Donc voila si vous êtes intéressez contactez moi sur:

Psn: vin_diesel_09

kindboy69 kindboy69
MP
Niveau 5
16 mars 2012 à 10:39:31

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

Club 7300 points 121 eme mondial.

Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.

:d) Recherche un GK titulaire avec expérience disponible le soir. Joueur sérieux uniquement !!

Nous sommes 8-9 joueurs a jouer régulièrement avec micro...

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Comment s'inscrire ?

Rajoutez kindboy69 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons tous les soirs a 21H jusqu'à 00H00

kindboy69 kindboy69
MP
Niveau 5
16 mars 2012 à 10:47:08

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

Club 7300 points 122 eme mondial.

Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.

:d) Recherche un GK et un DC avec expérience disponible le soir. Joueur sérieux uniquement !!

Nous sommes 8-9 joueurs a jouer régulièrement avec micro...

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Comment s'inscrire ?

Rajoutez kindboy69 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons tous les soirs a 21H jusqu'à 00H00

benzema64 benzema64
MP
Niveau 5
16 mars 2012 à 13:43:08

salut à tous je suis MG ou MDR mon pro est a 84.

J'aime rester dans mon couloir pour déborder et centrer et n'hésite pas à filer un coup de main à mon arrière.

Ancien Bu je me débrouille bien aussi face aux gk!

voila pour me contacter:

psn: THE-WALL64100

a bientot!!

fredodu92 fredodu92
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 14:21:16

Salut à tous , avec un ami à moi , nous venons de créer un club , ce club s'appel New Team 92i .

Nous recherchons des joueurs ayant un micro sur la play , étant souvent disponible jouant pour s'amuser et COLLECTIF !

Les voyageurs , passez votre chemins svp :ok:

Nous sommes disponible l'aprem et le soir !

Je précise bien que c'est un nouveau club !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment