bonjour, si tu es un vagabond ne va plus loin, nous avons en moyenne 30ans donc si tu n as pas mue je t aime bien mais passe ton chemin, si tu as envi de jouer collectif, de t amuser viens nous voir, si tu ne sait que dribble c est bon on a deja ca et il le fait tres bien pas besoin d un deuxieme.
Le club a 3 etoiles et 2600points nous sommes 11 et recherchons a grandir encore car nous ne jouons pas tous en meme temps si vous etes volontaire mon id psn est lasteca attention c est un L majuscule.
salut,
je recherche un club au dessus de 3000pts qui chercherait un MDD ou un MOC ou MOD. 88 en MOC 82 en MDD, je suis plus a laise et balaise (lol) en MDD, je quitte mon club actuel car manque de temps de jeu. je joue surtout les lundi aprem, mardi tte la journée et le soir, le mercredi matin le jeudi aprem parfois le vendredi aprem (1/2). idps3 : Rasto50. merci. je recherche surtout du temps de jeu, et une equipe nombreuse (mini 4 joueurs sur le terrain)
ROUNY_91
Recrute pour club, joueur sérieux et collectif . C un club franco portugais . Mon club: Portugal TEAM1. Mon id: ROUNY_91. Match test pour tout ls intéressé, bonne ambiance venez voir de vous même
4000pt. Rang mond 3500 et 1coupe Avec un bon gk on serai minimum a 5000pt donc gardien et bon DC venez on a besoin de vous.(on jou on football ya pa k triangle et R2 sur FIFA s message est pour tou c gros NOOB qui jou avc d joueur qui fon 1,30m sans R2 c gamin ne save pas jouer au football)
Bonjour tout le monde.
Le FC Sauciflar recrute des nouveaux membres.
Nous cherchons des joueurs :
-Actif ( dans la semaine comme le week-end )
-Mature
-Sympa
-Aucune restrictions d'âge tant que la maturité est la !
-Micro PSN pas obligatoire mais recommandé.
On cherche principalement :
-Un 2ème GK (qui peu aussi jouer sur le champ quand le 1er gk joue)
-1DG 1DD et 1 2ème DC (possibilité de jouer a des postes + offensif quand le club n'est pas au complet )
Nous sommes actuellement 10 joueurs actifs.
Nous avons 4350 points ( environ ).
Mon id psn : rom04
Merci à vous et peut être à bientôt.
Salut je recrute BU et GK nous avons 19 V et 9D.
Je veux dans mon club des gens mature. Nous sommes ambitieux. De jours en jours le club monte.
si ce challenge vous interesse contacter moi sur le psn :
dani_daz_099
Salut à tous , je recherche club sérieux , gentil, MATURE !! et qui joue souvent
Je suis Gardien 87 7.5m mais je me débrouille ;)
Pour ceux intéresser ajouter :
Psn: Erwindu35
The united Crew
The United Crew Veut se faire un petit nom on est actuellement 5 dans le club le club viens être repris par moi même on recherche des personne mature qui possède skype qui jouent bien est souvent on a actuellement 1200P Mais Travaillions a la monter des ceci on recherche au poste suivant
Mg 85 Mini
Dc 82 mini
Ag 81 Mini
Ad 81 Mini
Gk 84/85 Mini
Md 84/85 Mini
Mon Skype:itzsoldier
A bientôt Peut-être
Je précis quon recherche des personne qui ne ragent quitte pas aprés un défaite comme je pourrait le dire ses dans la défaite quon apprend de nos erreurs
Salut Fifa adiction recrute
Stats:16 V 4 N 7 D(4D a cause de deco)
Recrutements:On recrute un GK qui soit un Mur 82 mini
Un moc qui sait tirer ou faire la passe quand il le faut 84 mini
Un DC qui defend bien qui a le timing pour tacler
Pour venir : psn:gr2-nic ou faire demande au club fifa adiction
Bonjour
FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .
Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!
Jai un PROJET serieux !!!!
A tres vite j'espere
MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu ;)
Salut, Je recrute à tout poste pour former une bonne team.
J'ai déjà créer le club, mais nous ne sommes que 2 pour l'instant !! Bilan : 14v 8n 3d ...
Les joueurs devont avoir les criteres suivant :
- Collectif ( 1, 2 touches de balle. )
- Pas de prise de tete .
- Jouant la journée.
( On n'a des micros, mais se n'est pas obligatoires. )
bonjour new club: Les Sang et or recrute tous postes je suis seul pour l'instant je recherche des gars sérieux qui joue collectif.je veux batir une belle équipe alors venez!
pas de note general a avoir.vous pouvez avoir 75 sa me dérange pas voila!
mon psn: juju62190
a bientot
Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !
Club 7300 points 120 eme mondial.
Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.
Recherche un GK et un AG avec expérience disponible le soir. Joueur sérieux uniquement !!
Nous sommes 8-9 joueurs a jouer régulièrement avec micro...
On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...
Comment s'inscrire ?
Rajoutez kindboy69 sur le psn
ou sur notre forum:
http://hf-team.activebb.net/
Nous jouons tous les soirs a 21H jusqu'à 00H00
Bonsoir
je vais faire court je suis un GK 89 , et je recherche un Club qui veux s'amuser et Gagner !
et qui joue de 17h 20h la semaine et le week end la soiree !!!!
Merci
Bonjour
FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .
Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!
Jai un PROJET serieux !!!!
A tres vite j'espere
MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu ;
Nouveau projet..
Le club EatStarz va ouvrire ses portes.
Je recherche une/des personnes qui serais prêt a lancé le club avec moi.
Petit à petit, nous ferons du club un grand club.
L'équipe seras composé, de joueur sympa, fidèle et de bon joueurs.
Les joueurs passé, vous pouvez oublié.
Nos critère de recrutement
- Avoir skype obligatoirement
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
Notre objectif
- Monter un groupe souder
- participer a la progression d'équipe ensemble
- participer au différent tournoi
- monter une des meilleurs equipe sur FIFA 12
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- MDC
- BU
Pour me contacté.. Voici mon skype : icronos. ( Avec le "." )
N'hesité surtout pas.
: Pour les questions, contactez moi sur skype ou par MP sur le forum, je répondré directement.
Club: Eleven Star
Poste Recherché: Poste défensif (DC,Défenseurs latéraux et un mdc) et un GROS GK on recherche des joueurs polyvalents mais qui sachent a la base jouer a leur poste, et aussi des joueurs disponible venez pas pour 10 match par semaine...
Compositions Utilisés: 41212-4231-4222 (pour les gros match)
Compétitions Engagés: Fifaction (en intégration on a joué coupe de France on est tombé en huitième de finale au deuxième match)
On projette de s'inscrire sur EGC une fois qu'on aura un Gardien de but posé dans l'équipe
Jeu produit/souhaité: On essaye et on arrive a bien jouer, collectivement en ayant le moins d'action soliste possible dans les matchs. L'état d'esprit est très bon, on s'engueule pas quand on rate des passes ou des buts, généralement ça tourne a la dérision et a la rigolade
Résultats: Face a de très grosse team (7000/8000 points), on est jamais "mauvais", généralement on perd par un but d'écart et on est souvent meilleur dans le jeu mais il nous manque Gardien pour avoir la réussite de notre coté, mais on en a trouvé un hier donc ca va s'ameliorer
Comment est ce que l'on communique: Sur Skype, c'est conviviale et c'a bug pas comme les micro PS3
Donc voila si vous êtes intéressez contactez moi sur:
Psn: vin_diesel_09
Salut à tous,
Social 34, 48ème mondial avec 7907 points, recrute aux postes suivants :
- Un MG
- Un BD, qui peut jouer aussi MOC.
- Des joueurs polyvalents pouvant remplacer certains absents.
Nous recherchons des joueurs sérieux, souvent disponible qui ne quittera pas le club après quelque sessions.
Nous jouons les soirs de 20h30 à 23h30. SKYPE est obligatoire.
Si vous êtes intéressés, ajoutez sur skype : avydos13 ou dams34_7
Bonjour,
club de 4300 points, 5 etoiles,
on recrute milieux (sauf MOC)
defenseurs et gardiennnnn !!!
Merciiii
id psn : DJJOHN94
salut je suis gk 80 de gen si sa interesse quelqu'un
add gamers_tizzer
je ne joue pas avec skype
Bonjours
Je cherche un bon club pro qui est actif je joue MOC (87 Global) BU(85) et aussi MDC
J ai une grande experience en club Plus de 500 matchs sur Fifa 11/12
J ai quitter mn club ( 5000 points ) car les joueurs sont partit jouer sur Fifa street
Si interesser add : bate-fra