Bonjour à tous la 13NRV recrute 1 Bon Gardien(87 Général et 7,5 mini)
On a environ 5500 points,plutôt une bonne ambiance et on joue ensemble depuis fifa 09 donc on cherche des joueurs sympas qui rigole de temps en temps qui se prend pas la tête pour une défaite mais qui aime la gagne quand même et qui reste pas un jour et puis qui se casse dans un autre club.
Nos heures de jeu sont entre 16H00 et 19H00 et le soir quand il y a des gens de connecter.
Si vous êtes intéresser contacter moi sur le live mon GT: x RaiDeN L
Club: Street Soccer
Création: Début Février
Notre club recherche un deuxième gardien et un attaquant qui gère tout les techniques et qui peut prendre 2-3 adversaires à lui tout seul et qui rate pas devant les buts.
Personne à contacter:
Athlon R32
Club ADG Unit qu'un match executé avec un nul contre 2 joueurs d'une equipe fifaction ! On recruteu un gardien, un ou 2 MOC et des defenseurs ! Ajoutez moi Neymar 8 !
bonjour a tous,
le club"Frenchy Family" recrute des milieux et des defenseurs et surtout en preference un bon gardien sa nous fera vraiment plaisir:
nous jouons en 4-1-2-1-2 et nous sommes 6 dans le club dont:
1MOC
1ATD
1ATG
1DC
1MDR
comme vous le savez nous cherchons a former une grande equipe pour ensuite evoluer dans la fifaction^^
on est actuellement a 17V-6N-9D
on cherche des joueur assez actif et bien collectif car pour l'instant on forme une bonne equipe qui sait gagner tt en rigolant donc pa de type qui viennent rager et qui drible tout le temps =(
merci a tous et contacter moi sur le live(je suis co en se moment)
GT:iMilano xX
Le Club Nova Team recherche des joueurs pour le mode club nous sommes actuellment 4 bientot 5 nous recherchons des joueurs de 17 ans ou plus , avoir un micro , etre serieux et ne pas partir au bout de 3 jours nous recherchons des milieu sur les coté , des millieux OFfensifs , des ailiers , des buteurs , des defenseur et goals
Pour nous contacter soit ici par MP a moi soit sur le Live LL l NegwO l34l
tout les barres sont des L en minuscule
oO Champions Oo
Club pro recrute: 1 gardien et 1 mg
Nouveau sur fifaction pas encor débuter
Nos horaire de 21h a 00h voir plus du lundi au vendredi
Club a 4900 points 119vict 42 nul 42 def
A oui pardon
club 2500 pts cherche joueur jouant trés souvent poste offensif preferable
contact WECKL183
NOUVEAU CLUB recherche UN LIBRE qui aime ca....un gardien, 2 DC, 1 MDC, 1 MOC, 1 ATT G et/ou DROIT les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2 gt: SQUALL ZK6
Bonjour a tous,
Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras 99 revient, anciennement 190 ème mondiale. Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.
Nous somme acuellement à 170 Victoires Pour 50 Défaites et évoluons en 4 2 2 2 ou 4 1 2 1 2, nous acceptons pas les mecs trop personnels, nous jouons beaucoup collectif, une touche de balle, passe courte.
Nous recherchons de très bon joueurs matures et stable :
DG, DC, DD
Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview
Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)
PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction
Salut à tous, le Joga Mochito, nouveau projet ambitieux, ouvre ces portes. A la recherche de tous joueurs de bons niveaux. Peu importe le poste. Gt à contacter : RidahDream
Mais mdr trop abusé http://j.gs/cLu
bonjour a tous,
le club "Frenchy Family" recrute d'urgence car nous allons bientot entrer dans la fifaction
nous recherchons des defenseurs et 1MG et surtout en preference svp un bon gardien plzzzz(si possible un bon libre)
des que nous avons 1G et 2Def(mini) on sera pres a rentrer dans la fifaction
nous sommes actuellement a:29V-8N-20D
dans l'equipe il y a:-1ATD
-1ATG
-2MOC
-1MDR
nous jouons en 4-1-2-1-2
merci a tous et soyez nombreux svp
dsl j'ai oublier
GT:iMilano xX
Le Club Nova Team recherche des joueurs pour le mode club nous sommes actuellment 4 bientot 5 nous recherchons des joueurs de 17 ans ou plus , avoir un micro , etre serieux et ne pas partir au bout de 3 jours nous recherchons des milieu sur les coté , des millieux OFfensifs , des ailiers , des buteurs , des defenseur et goals
Pour nous contacter soit ici par MP a moi soit sur le Live LL l NegwO l34l
tout les barres sont des L en minuscule
Salut a tous
On est 2 potes et on vient de creer un club.
On recrute tous joueur n'importe quel poste.
On avait plus de 5000 points sur fifa 12. Nous aimons jouer avec des passe coutes et rapidemment vers l'avant.
Nous jouons souvent, l'apres midi et desfois le soir surtout en WE.
Pour me contacter, mon GT : romainlavisse.
A+ sur le live
NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca....un gardien, 2 DC, 1 MDC, 1 MOC, 1 ATT G et/ou DROIT les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2 gt: SQUALL ZK6
Bonsoirs a tous.
Le FC Gunners 57 cherche a recuté pour le prochain mercato fifaction.
Actuelement en CFA2 et suite a quelque depart en court de saison nous souhaitons recruté imperativement au poste d'arriere droit ainsi que gauche pour que nous ayons 11 joueurs.
Il nous faudrait des remplacant afin de doublé les postes donc n'hesité pas a me contactez.
Des tests auront lieu prochainement afin de pouvoir intégré les probables futur joueurs du club au mercato qui arrivera tres prochainement.
Pour plus d'info contacté moi sur msn ou le xboxlive:
Msn: alex110890@hotmail.fr
GT: GFC Piafy 10
bonjour , paolo 21 ans .. recherche un club sympathique ...
alors:
Gt: Gpaiin57
note: 88
poste : bg
Style de jeu : "passe" ( etant attaquant je fait bcps d'appels )
disponibilite : all days, all night :p (non mais souvent)
Recherche : Une equipe qui fait des PASSES .. ( avec "a" le bouton vert )
Voila dispo ...
La Joga Mochito est un club crée très récemment à la recherche de joueur capable de s'impliquer dans un projet ambitieux. A la suite d'une forte expérience en mode club ( Energia / French Touch / Golden Project / EGA ) je recherche de nombreux joueurs capable de jouer collectif, de variées les styles de jeux et de se soumettre au collectif. Des joueurs sympathiques qui ont envie de stabilité et d'une équipe qui dure dans le temps dans un style de jeu offensif qui voue la possession du ballon. Les joueurs recherchés sont des personnes ayant un bon niveau ( des stats positives au minimum en face à face ) qui ne joue pas que pour leur notes et ayant un minimum de maturité. Si vous correspondez à cette recherche contacter moi sur le xbox live via mon gamertag RidahDream
ps : Les joueurs ne répondant pas à ces critères ou que je ne jugerais pas à mon niveau ne se feront pas offrir le plaisir d'un test. Bon jeu à tous !