CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 139»
Page suivanteFin
NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
14 février 2012 à 21:18:21

Salut Les Crameurs De Fifa

" Le Nord Squad " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire .. Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

Mon GT : Niitro610 . A Bientot Jespere ..

Gochelsea Gochelsea
MP
Niveau 21
14 février 2012 à 23:48:04

Club : team all stars recrute.

club de 2500 points environ ( club creer il y a seulement 10 jours )

moyenne d'age: 16-17 ans

tres bonne ambiance. on est souvent connecter à partir de 20h30 en general

je recherche principalement
- DC
- MC
- tres bon gardien ! (85 minimum )

me repondre par MP ou directement sur la xbox.

GT: Tonyvan49

le-maton le-maton
MP
Niveau 4
15 février 2012 à 13:21:22

Bonjour,

Le club Street Soccer recrute un gardien pro monté et un défenseur qui peut prendre le libre.

GT:

Athlon R32
AL PACINO 59 (avec un zero)

pour nous joindre.

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 15:53:32

Salut Les Crameurs De Fifa

" Le Nord Squad " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Libre Et Un Gardien ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

Mon GT : Niitro610 . A Bientot Jespere ..

Fearz62 Fearz62
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 16:19:07

Salut tous les gamers la "FIFA DREAMz" recrute elle vient tout juste d'être crée nous recherchons des personnes tout poste nous sommes 2 BU donc si vous êtes sympa et que vous jouer pour déliré et gagné c'est par ici

GT: A17 FeaRz

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 17:50:40

salut a tous
club recherche joueur qui joue trés souvent et bon niveau pour remonter sans prise de tete, le club a 2350 points on est parti de trés trés loin petit a petit on remonte.

voici mon gt WECKL183

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 22:52:45

Salut Les Crameurs De Fifa

" Section Unkut " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Libre Et Un Gardien ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

Mon GT : Niitro610 . A Bientot Jespere ..

Ojmayo93 Ojmayo93
MP
Niveau 4
15 février 2012 à 23:38:44

Salut à tous !

De passage pour vous dire que le club French Kiss recrute !

6100pts, plus d'infos ici : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/441015/overview

Nous recherchons un gardien d'au moins 87 de général.

Nous demandons simplement un joueur faisant preuve
d'une bonne présence sur le live étant donné que nous sommes dispo tous les soirs pour joué.

Contactez moi sur le live, gt : The Next One 11

A bientôt ;)

jeffhardy2 jeffhardy2
MP
Niveau 5
16 février 2012 à 09:44:25

Bonjour à tous la 13NRV recrute 1 Gardien(87 G et 7,8 en note minimum) et un Milieu(MoC,MC):bon passeur, collectif et qui peut jouer vite et en une touche de balle.
18ans minimum,sympas,qui aime gagner mais qui se prend pas la tête pour une defaite et un micro

On a environ 5600 points et 350V et 180D(environ)

Si vous êtes intéresser mon GT: x RaiDeN L

Jc2214 Jc2214
MP
Niveau 3
16 février 2012 à 11:19:33

Salut à tous !

Le club "FC Roots RAS" recrute. Nous sommes une équipe de 10 joueurs (7 joueurs actifs) et jouons l'après-midi et le soir à partir de 21h00. La moyenne d'âge est de 28 ans. Nous jouons avant tout pour le plaisir et le beau jeu. Nous tournons autour des 4000 points,le but étant de se maintenir mais surtout de continuer la progression tout ça dans la bonne humeur.

Nous recherchons donc un gardien, mais sommes toujours avides de nouveaux talents pour les postes de milieux défensifs, défenseurs ou libre. L'âge minimum demandé est de 24 ans, avoir un pro au minimum de 85 et une disponibilité régulière (au moins 2 à 3 fois par semaine).

Si vous êtes intéressé, envoyer MP ou contacter nous sur le live:

GT : lincoln6echo27 où yoyojah

A bientôt,

STSA_Fellaini_7 STSA_Fellaini_7
MP
Niveau 1
16 février 2012 à 13:58:43

Slt à tous la STSA recrute des jooueurs de qualiter sérieux et fidéle au club aprés avoir réussi leurs tests matchs!!!

Club à 7000 points,nous existons depuis 3 ans tjrs dans le TOP 100 depuis FIFA 10 et FIFA 11 aussi nous etions dans le Top50 mais 2 joueurs pendant la nuit on fait des free-win la nuit GT:Cocokeefe et l'autre Valohim9 et Chech joueur de la French Céleste!!!

Nous avons recréer un club et sommes à 7000 points ns recrutons tous postes surtout GK,les places ebn attaques sont possible aussi,si votre niv et apte à joueur dans un Club classer vous aurez votre chance d'être titulaire devant!!

Les places de Def et mil sont libre aussi nous voulons monter une elite donc n'hésiter pas à nous contacter si vous chercher un club sérieux!!!

Si vous étes interesser!!

Contacter:STSA Fellaini 7 ou STSA Sakho!!

Merci A++

Voici un but de la STSA pour le plaisir des yeux :-)))
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/113506313

jeffhardy2 jeffhardy2
MP
Niveau 5
16 février 2012 à 16:38:51

Bonjour à tous la 13NRV recrute 1 Gardien(87 Général mini) et un Milieu(MoC,MC):bon passeur,bonne vision du jeu et collectif(86 Générale mini)

On a environ 5600 points et 350V et 180D(environ),plutôt une bonne ambiance et on joue ensemble depuis fifa 09 donc on cherche des joueurs sympas qui rigole de temps en temps qui se prend pas la tête pour une défaite mais qui aime la gagne quand même.
Nos heures de jeu sont entre 16H00 et 19H00 et le soir quand il ya des gens de connecter

Si vous êtes intéresser contacter moi sur le live mon GT: x RaiDeN L

Surfbox360_Bis Surfbox360_Bis
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 17:46:24

Bonjour a tous :)

La toute nouvelle team Ultras ViRuS recrute des joueurs sachant jouer ( :hap: ) et motivés!

Mon gt : surfbox360 ajoutez moi ;)

Bvx03 Bvx03
MP
Niveau 3
16 février 2012 à 20:29:53

Recrute un goal assez mature pour la team : 13NRV , et un defenseur ! bonne ambiance nous jouons souvent , merci encore veuillez contacter : x RaiDen L ou Bvx92

jeffhardy2 jeffhardy2
MP
Niveau 5
17 février 2012 à 13:16:43

Bonjour à tous la 13NRV recrute 1 Gardien(87 Général mini)

On a environ 5600 points et 350V et 180D(environ),plutôt une bonne ambiance et on joue ensemble depuis fifa 09 donc on cherche des joueurs sympas qui rigole de temps en temps qui se prend pas la tête pour une défaite mais qui aime la gagne quand même.
Nos heures de jeu sont entre 16H00 et 19H00 et le soir quand il ya des gens de connecter

Si vous êtes intéresser contacter moi sur le live mon GT: x RaiDeN L

ultimatum94 ultimatum94
MP
Niveau 3
17 février 2012 à 13:47:50

Nous sommes un club créé depuis plus de trois ans et nous sommes un club mature avec une moyenne d'age de 22 ans.

Nous en sommes à notre deuxième saison sur fifaction, nos disputons la CFA2 cette saison.

Nous sommes connectés en semaine de 21h à .... Nous jouons rarement le week-end

Les postes recherchés sont : un gardien avec une bonne expérience de club et un bon niveau, un libre avec les mêmes caractéristiques, un MOC jouant en une touche de balle et très collectif, deux DC avec une bonne maîtrise du poste.

Les joueurs devront avoir un micro et surtout être respectueux pendant les matchs et hors des matchs.

Gamertag à contacter : ludo015, shadowjiji33

@+ sur les terrains

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
17 février 2012 à 14:38:41

Salut Les Crameurs De Fifa

" Section Unkut " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Libre Et Un Gardien ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

Mon GT : Niitro610 . A Bientot Jespere ..

Yachine_Lev Yachine_Lev
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 16:21:05

Bonjour je suis gardien et je recherche un club sympas ou la gagne est le seul cris de guerre j'ai 28 ans une équipe qui communique beaucoup svp gamertag Oo FerdawS oO ou DDRAGIBUSS

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
17 février 2012 à 17:39:41

BU MOC + de 80 de gen en 2 jour

un jeu cour rapide cherche plutot a faire la derniere passe du genre zizou

je sais temporiser (je connais mon joistique par coeur meme si ca ne vous interesse pas)je joue comme zidane je tente quand je me sens sinon je fait tourné

je cherche un club qui fait tourné qui sais temporiser devant la surface pas de bourrin qui ce jette dans la surface et tir dans un trou de souris

j'ai 15 ans je sais c'est petit

mon gt :TCW C3DR1C

désoler de l'ecriture

Samsam18 Samsam18
MP
Niveau 1
17 février 2012 à 18:27:00

Salut à tous le club I Galactik FC I recrute des joueurs sérieux
ayant une bonne mentalité, nous avons 4000pts environ et l'objectif du club est de jouer sur FifaAction dans le but d'arriver pourquoi pas en 1ère division.

Postes à pourvoir:

Gardien,DC,arrières latéraux,milieu et pourquoi pas BU c'est selon

Si vous êtes intéresser veuillez contactez: XxsamsamxX
A bientôt sur le live

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment