CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 139»
Page suivanteFin
gpaiin57 gpaiin57
MP
Niveau 4
17 février 2012 à 18:52:09

bonjour a tous

mon gt : Gpaiin57

poste : Bg 88 . aig / 88

age 21 ans

Bon niveau de jeu

cherche equipe mature qui geule pas a tous bou de champ et ui joue collectivement.

souvent dispo, sauf quand je vais sur MW3 :p

GT : Gpaiin57

ultimatum94 ultimatum94
MP
Niveau 3
17 février 2012 à 19:53:05

salut a tous,

je recherche un club, je joue MOC ou buteur pour depanner. Mon pro est a 100%, j' ai plus de 500 matchs en club (+ 6500 points)cette saison. Je suis stable et plus de 25 ans.

Contactez moi sur le live

GT : wishmaster94 fc

Fearz62 Fearz62
MP
Niveau 5
17 février 2012 à 20:32:25

Bonsoir a tous , nous recherchos un club , nous jouons MOC , AIG nos son a 100% . On est souvent co

GT: A17 FeaRz et A17 FiRez

totosnyp totosnyp
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 21:01:37

Avec un pote on cherche une team avec de nombreux joueurs ...pour jouer tranquille sans ce prendre la tête...et pas être forcer de jouer tout les jours

ça existe.. :question:

...on joue n'importe quels postes du moment que l'on peut joué

:svp:

totosnyp totosnyp
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 21:02:51

dsl j'ai oublié ....MP moi :merci:

tonyboss77 tonyboss77
MP
Niveau 1
17 février 2012 à 21:31:28

bonjour a tous !! les 34 MALFRATS 77 recrutent en ce moment des joueurs aux postes de Defenseurs et un MOC

le club est cree depuis le 3 janvier 2012 6300 points 297victoires pour 97 defaites

mentalité du club : esprit d'equipe jeu en passe attaques construites nous jouons toujours avec un libre bonne ambiance pas de prises de tetes.

nous sommes inscrits sur fifaction et recherchons des joueurs experimentés dans les postes demandé ci dessus voila venez faire un tour pour des matchs tests .

gamertag : tony boss 77

nous disposons deja de trois attaquants 2 milieux defensifs et un gardien (moi) anciennement 8 eme mondial fifa 12)

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
18 février 2012 à 07:55:51

Salut Les Crameurs De Fifa

" Section Unkut " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Libre Et Un Gardien ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

Mon GT : Niitro610 . A Bientot Jespere ..

jeffhardy2 jeffhardy2
MP
Niveau 5
18 février 2012 à 09:59:14

Bonjour à tous la 13NRV recrute 1 Bon Gardien(87 Général et 7,6 mini)

On a environ 5600 points et 350V et 180D(environ),plutôt une bonne ambiance et on joue ensemble depuis fifa 09 donc on cherche des joueurs sympas qui rigole de temps en temps qui se prend pas la tête pour une défaite mais qui aime la gagne quand même.
Nos heures de jeu sont entre 16H00 et 19H00 et le soir quand il ya des gens de connecter

Si vous êtes intéresser contacter moi sur le live mon GT: x RaiDeN L

le-maton le-maton
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 10:28:09

Club: Street Soccer
Création : février 2012
3500pts, nous sommes inscrit sur fifaction,
mais avant de pouvoir lancer des matchs officiel, nous devons trouver un très bon gardien pro en priorité.
Sinon des défenseurs sont la bienvenue et qui voudrais bien prendre le libre si possible.
Une place de mc/mdc est disponnible.

Gt: Athlon R32
AL PACIN0 59 (avec un zero)
iFlaaKo x

gpaiin57 gpaiin57
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 12:19:13

Bonjours à tous, Paolo, 21 ans

Je suis actuellement à la recherche d'un club sympas avec une bonne ambiance et ou sa joue bien au ballon sans balancer non stop devant ...

Je joue BG - AIG ( evolue parfois en mdc )
Niveau 88
Moy 7.6 de note

Je recherche avant tout a faire marquer et a faire le jeux.

Si vous êtes interesser contacter moi , connecter souvent le soir.

GT : Gpaiin57
( me contacter de suite , je suis dispo aussi ;) )

Romi90z Romi90z
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 15:46:09

bonjours je ne trouve pas de club acteulement avec un bon niveaux donc j ai decide de creer le mien
avoir + de 18 ans
etre faire play
avoir un bon niveaux
recrute a tout poste bien sur ;)
pour passez des test me contactez
chacal du 01

Romi90z Romi90z
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 17:01:33

toujours d actualité ;)

eltacosmagiks eltacosmagiks
MP
Niveau 2
18 février 2012 à 17:27:21

Nouveau club tous frai avec des beaux stats 5/1/0 recrute un gardien solide :)

Gt: El Tacos Magiks ;)

Fifaction : On va bientot s'inscrire !!! :)

SRkiller SRkiller
MP
Niveau 2
18 février 2012 à 18:21:12

Bonjour à tous :noel:

L'équipe TheBlackOmen recrute des joueur expérimentés dans tous les postes.Le club vient d'être créer nous avons environs 3000 point pour le moment pour 53 Victoire et 8 défaite, nous jouons sans gardien pour le moment et nous ne somme pas encore nombreux.Nous Jouons avec un libre aussi,si vous aimez le beau jeux a une touche de balle.

Nous recherchons des gens matures avec une bonne expérience avec des pro virtuel . Nous jouons exclusivement sans ordinateur et sans pro virtuel cheater.Nous Jouons avec un libre.

l

Notre objectif est d'être dans le top 200 mais pour cela il faut des gens connecté le soir a partir de 17h pour se détendre après le travail,si ce chalenge vous intéreses contacté moi.

GT:SRKilLer67
mes states
678 match pour 695 buts et 421 passe dé
Vous pourrez venir tester sans souci cela n'engage a rien .

A tout de suite.

y0tch y0tch
MP
Niveau 3
18 février 2012 à 22:58:06

Bonjour à tous !

L'ouverture du prochain mercato approchant, la ZeNTeaM est à la recherche d'un nouveau gardien et de deux défenseurs.
La ZeN est actuellement engagée en Lader Cup (2v – 1d) et les joueurs recrutés seront directement intégrés à l'effectif FIFACTION.
Afin de maintenir la cohésion et la bonne ambiance au sein du club, un age minimal de 20 ans est exigé pour postuler. Nous rappelons que la ZeNTeaM joue principalement l'après midi mais que des sessions en soirée peuvent aussi avoir lieu (en fonction des disponibilités de chacun).

Veuillez contacter ZeN y0tch ou ZeN Dim34 pour toute information supplémentaire.

ou alors , venez postulé sur notre site => www.lazenteam.com !
merci

le-maton le-maton
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 23:48:14

Club: Street Soccer
Création : février 2012
3500pts, nous sommes inscrit sur fifaction,
mais avant de pouvoir lancer des matchs officiel, nous devons trouver un très bon gardien pro voir même 2 ou 3 en priorité.

Sinon des défenseurs sont la bienvenue et qui voudrais bien prendre le libre si possible.

Le club a 3700 pts en division 3 de la ligue nord

Gt: Athlon R32
AL PACIN0 59 (avec un zero)
iFlaaKo x

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
19 février 2012 à 01:09:02

Salut Les Crameurs De Fifa

" Section Unkut " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire..( En Priorité Un Bon Libre Et Un Gardien ) Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

- 23V/7N/6D ( On Veut Bien Sur Continuer Sur Cette Lancer )
- Nous Sommes Actuellement 5 Joueurs ( Polyvalents )

Mon GT : Niitro610 . A Bientot Jespere ..

xWanteed10 xWanteed10
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 01:28:22

Salut je cherche un club avec bonne ambiance qui se souci un minimum du résultat sans non plus se prendre la tête
Les stats de mon pro : BU polyvalent, 1m82, Gaucher très bonne frappe de balle mais pas trop de détente ni de précision tête. Je pense bien savoir dribbler quand je suis seul en pointe même si je prefere jouer à 2 attaquants pour décrocher et jouer en passe plutôt que dribbler.
Voilà mp moi si ça vous intéresse

Martibide Martibide
MP
Niveau 11
19 février 2012 à 14:23:04

Bonjour à tous !

Le club FLR Skill FC recrute des gardiens (oui, "des" :( ), des défenseurs (peu importe le poste précisément) et des milieux (défensifs et centraux surtout). Votre pro doit avoir au moins 80 de gen, voire un peu plus.

Voici la page de notre club pour nos stats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/11946/overview

Pour notre jeu en lui-même, nous jouons très souvent en 41212 mais il nous arrive parfois de changer pour un 4222 ou un 433 selon les joueurs présents, le tout sans libre généralement.

Le club est composé d'un noyau de joueurs qui se connaissent depuis plusieurs années (par exemple, je suis avec le capitaine de l'équipe depuis Fifa 09) donc nous ne sommes pas un club qui se dissoudra à la première défaite, et le fait d'être constitué sur ce noyau ne nous empêche pas bien entendu d'accueillir des nouveaux joueurs, au contraire !

Pour l'ambiance, je vais vous dire qu'elle est bonne bien entendu, faut juste venir tester et se faire son avis... On rigole bien, parfois trop mais on arrive quand même à être sérieux quand il le faut.

Bref, si vous êtes intéressé, me contacter soit par MP, soit sur le Live (mon GT : Martibide, comme mon pseudo).

Bon aprem à tous !

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
19 février 2012 à 16:00:58

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras 99 revient, anciennement a 212 victoires pour 80 Défaites, 190 ème mondiale. Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 135 Victoires Pour 38 Défaites et évoluons en 4 2 2 2 ou 4 1 2 1 2, nous acceptons pas les mecs trop personnels, nous jouons beaucoup une touche de balle, passe courte.

Nous recherchons de très bon joueurs matures et stable :

:d) GB
:d) DG, DC, DD
:d) MOC

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment