CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 139»
Page suivanteFin
fraievaliz fraievaliz
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 01:32:02

Club cherche joueurs +80 et +7.0 de moyenne . Pas de micro par contre, et nous jouons souvent le soir vers 21h

Club : FC Alsace
Gamertag : Fraievaliz

kanout45 kanout45
MP
Niveau 3
09 février 2012 à 09:46:36

Slt a tous le club «FALABRAKOS» 4700 points. Equipe de 6 joueurs moyenne d age 30 ans av une tres bonne entente et tres bonne ambiance recherche 1 bon gardien av 1 tres bon etat d esprit, d equipe. On joue essentiellement le soir. Voila mon gt : kanout45 a+ :ok:

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
09 février 2012 à 15:44:39

Salut Les Crameurs De Fifa

" Jungle Massive " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire .. Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

Mon GT : Niitro610 . A Bientot Jespere ..

Skro95630 Skro95630
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 19:58:57

Bonsoir à tous, je suis un des membres du club de Moulezan City qui joue en ligne sur Xbox 360. Nous sommes actuellement 9 joueurs tous français et assez actifs possédant tous un micro.

Nous sommes donc a la recherche de personnes possédant un pro virtuel évoluant au poste de défenseur (tous types de défenseurs) ayant au minimum 80 et qui aurait un micro pour que l'on puisse communiquer en match.

Pour les personnes interessées vous pouvez m'envoyer un message sur mon gamertag Skro95630.

En espérant avoir des réponses positives

A bientôt =)

fraievaliz fraievaliz
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 21:49:29

Club actif presque tout les jours l'apres midi et soir vers 21h

Cherche joueurs bon niveau (+80 +7.0 de moyenne) serieux et collectifs pour le plaisir du jeu :D

Perso je joue attaquant droit, MOC ou gardien donc tout les postes sont bienvenus . Il y'a actuellement 6joueurs dans mon club, dont seulement 2 actifs.

Que dire de plus, je n'utilise pas le micro (ca peut ennerver, si si ! ^^) et je vous attends pour de nombreux matchs, de nombreux buts, de nombreuses victoires !

A bientot !

Gamertag : Fraisevaliz
Nom du club : FC Alsace

Miniantho14 Miniantho14
MP
Niveau 7
10 février 2012 à 09:25:03

Salut a tous , je recherche un club jouant sur fifaction( si pas fifaction pas la peine). Je suis dans un club mais l'ambiance n'y est vraiment pas . Je suis a la recherche d'un club avec une très bonne ambiance qui joue rapidement en 1,2 touches de balles et qui ait pas mal de points. Une équipe compétitive quoi.
Je joue en MOC voir MD et MG. MOn pro est a 100 Pourcent.

Rajoutez: xProGaamer

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
10 février 2012 à 14:30:52

Salut Les Crameurs De Fifa

" Jungle Massive " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire .. Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

Mon GT : Niitro610 . A Bientot Jespere ..

Totone93 Totone93
MP
Niveau 3
10 février 2012 à 19:22:17

Salut a tous,

Club de 3200 pts, nous sommes 4 joueurs qui se connaissent depuis longtemps avec une très bonne ambiance que nous voulons garder (c'est mêmes notre priorité).
Nous cherchons des joueurs qui savent déliré tout en gardant un certains sérieux sur le terrain. Mêmes si c'est clair que gagner reste l'objectif, on va pas s'embrouiller pour des défaites donc les rageux ne sont pas les bienvenue.

Nous jouons toujours avec un libre ( ce qui se fait rare malheureusement....)

Nos critères sont :

- ayant plus de 20 ans
- peu importe le niveau car si la personne met du sien, elle pourra que progresser ;)
- ayant un micro
- pas de croqueur qui dribble de partout
- un bonne vision du jeu si possible

proposer moi votre poste, je vous répondrai les disponibilité (il y a bien sur possibilité de tourner)

Pour plus d'info me contacter,
Gamertag: totone93

zno31 zno31
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 20:55:52

Bonjour, je me présente je m'appelle Brice et j'ai 26ans

Je suis à la recherche d'un club, Mon ancien club avait 5200 points

Je joue à un poste offensif, Mon joueur est à 89 au poste de BU je peut dépanné sur le cote gauche,je dispose d'un micro mes horaires de jeux sont le soir a partir de 19h a 23h et le week end quand je suis la :)

Contactez-moi sur le forum ou par mon
gamertag : Ix Hiro xI ( ce sont des i majuscule )

quelque détails sur mes stats joueur:

-Matchs club disputés:314
-Buts marqués:240
-Total passes décisives:153
-Homme du match:139
-Note match moyenne:7,4
-89 Gen

Postes: BU / BG / ATG / AT

Nejokun Nejokun
MP
Niveau 4
11 février 2012 à 00:24:32

Club plus de 3000 point recherche un bon gardien Gamertag: Nejokun

Sergent-GREY Sergent-GREY
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 10:50:53

Bonjour,

Besoin d'un club tranquil, vous êtes a la bonne adresse, notre club tourne autour des 3400-3500 points, nous somme un effectif de 4 joueurs.

Seulement nous recrutons que dans le secteur défensif, c est a dire défenseur, gardien, MDC et un MDR/MCD ou MG/MCG ( a voir selon le dispositif)

Nous avons du mal a progresser suite au défenseur et gardien par défaut, qui laisse nos adversaire avance et frapper au but.

Si vous êtes intéresser contacte moi a mon gt : loic 203825

raphabig raphabig
MP
Niveau 4
11 février 2012 à 12:09:06

Salut,nous recherchons actuellement un gardien 85 (mini) pour un club ayant 2000 pts.
Pour cela il faut:
-un micro
-16 ans (mini)
-être mature
et plutôt actif

Nous jouons tout les soirs vers 20H30.
Mon Gamertag: PepitoScorpio
Merci...

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
11 février 2012 à 14:40:49

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras 99 revient, anciennement a 212 victoires pour 80 Défaites, Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 101 Victoires Pour 18 Défaites et évoluons en 4 - 2 - 2 - 2, nous acceptons pas les mecs trop personnels, nous jouons beaucoup une touche de balle, passe courte.

Nous recherchons de très bon joueurs matures et stable :

:d) GB
:d) DG, DC, DD
:d) MDC, MOC

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

dylanzeer dylanzeer
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 16:13:33

Salut a tous , Le club Nova recrute

Pour commencez nous somme une team evoluant sur Livenplay , on na une section Call of duty ; Fifa et Assassin creed , apres l'ouverture de la section fifa 2v2 il y a d'ici 2semaines c'est maintenant a la section club d'ouvrir c'est porte pour cela que nous somme a la recherche de membres pour le club pour l'instant je suis actuellement seul pour le club car cela n'interesse pas les autres

Avoir 16ans minimum sauf exception , le test durera 2semaine , vous serez jugez sur votre comportement en match et avec nous , votre technique de jeu et l'activité sur le site délivrée plus bas , nous réclamons un niveau moyen minimum pas besoin d'avoir deja eu des club avant pour venir mais si préferables.

Nous recherchons donc tout les poste , Et il y aura une place d'adjoint pour m'aidez a recrutez etc.. je pense avoir tout expliquer

pour me contactez :
GT: ReBorn x KaiXie
Http://nova-team.fr

A bientot sur le live

Poireaut Poireaut
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 16:29:27

Bonjour tout le monde !

Le club 3615 NoOb cherche du monde !

Le 3615 NoOb est un club formé par deux joueurs qui jouent depuis longtemps ensembles et qui ont des automatismes. Or aujourd'hui, nous décidons de franchir un cap et d'ouvrir nos portes et, à moyen terme, former une équipe de 11 joueurs plutôt actifs.

Nous recherchons donc, si possible :

- 1 Gardien
- Des défenseurs (tout les postes)
- Des milieux (nous jouons tout les deux en attaquants, mais je peux laisser ma place en attaque et passer milieu, donc un attaquant peut être la bienvenue aussi)

Il y aura une petite phase de test afin de voir si votre style de jeu nous convient, ce qui veut dire que nous prendrons pas forcément les joueurs avec un PRO qui a les stats à fond.

Notre jeu est plutôt tourner vers le collectif, donc on aimerai éviter les joueurs persos. (Bien évidemment, si le joueur sent qu'il peut faire la différence tout seul, on ne l'engueulera pas, sa nous arrive aussi)

Nous cherchons des personnes matures, mais capable de déconner quand même, on cherche pas à devenir les meilleurs du monde. Notre but est de gagner, certes, mais surtout de prendre du plaisir.

Nos horaires sont :

Aux environs de 20h30 en semaine, et selon les disponibilités de chacun en week end (généralement nous sommes disponibles)

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir des renseignements supplémentaires, contactez nous :

Mon GT : lXx Blyk xXl (L minuscules)
GT de mon ami : Malpractice54

Ou également mon skype : skullcex

Vous pouvez aussi me MP sur JVC.

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt :)

xmanhugo7x xmanhugo7x
MP
Niveau 5
11 février 2012 à 17:29:54

Salut a tous, parmi toute les demande es-que certain club joue sur xbox360? Si oui je suis intéresse pour rejoindre un club (je veux juste jouer, m'amuser, et si possible gagner) je joue attaquant ou milieux de préférence offensif (note de environ 87). Donc si des club sont intéresse contacte moi par mp ou directement sur le live gt: manhugo7. a+ :)

xmanhugo7x xmanhugo7x
MP
Niveau 5
11 février 2012 à 17:36:41

Dsl du double poste j'ai écrit s'en faire attention pour la xbox360 :honte: :desole:

-Sangoku45- -Sangoku45-
MP
Niveau 5
11 février 2012 à 17:37:51

Poireaut je te contacterais dans la soirée,nous sommes 2 intéréssés par ton club,je joue MOC,MG,Mdr,MC.Mon ami joue AIG ou MG.

J'espère à ce soir pour un match test.

Poireaut Poireaut
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 17:41:36

-Sangoku45- :d) Je t'ai MP pour éviter de flooder cette page.

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
11 février 2012 à 17:51:18

Salut Les Crameurs De Fifa

" Jungle Massive " Club Tout Juste Recréer , On Cherche Des Joueurs Sérieux , Dispo ( Des Chômeurs xD Lol ) Et Avec Du Niveaux Tant Qu'a Faire .. Nous Avons Entre 18 et 22 ans , Y'a Pas Vraiment D'heure De Jeux On Joue Quand Y'a Du Monde Et On Veut Bien sûr Aller Le Plus Loin Possible . Ambiance Plutôt Bonne Enfant On Fait Tourner Au Maximum Le Ballon ( Pas De Perso :p ) . Donc Si Sa Vous Dit

Mon GT : Niitro610 . A Bientot Jespere ..

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment