La Joga Mochito est un club crée très récemment à la recherche de joueur capable de s'impliquer dans un projet ambitieux. A la suite d'une forte expérience en mode club ( Energia / French Touch / Golden Project / EGA ) je recherche de nombreux joueurs capable de jouer collectif, de variées les styles de jeux et de se soumettre au collectif. Des joueurs sympathiques qui ont envie de stabilité et d'une équipe qui dure dans le temps dans un style de jeu offensif qui voue la possession du ballon. Les joueurs recherchés sont des personnes ayant un bon niveau ( des stats positives au minimum en face à face ) qui ne joue pas que pour leur notes et ayant un minimum de maturité. Si vous correspondez à cette recherche contacter moi sur le xbox live via mon gamertag RidahDream
Stats : 46 - 4 - 4
ps : Les joueurs ne répondant pas à ces critères ou que je ne jugerais pas à mon niveau ne se feront pas offrir le plaisir d'un test. Bon jeu à tous !
Club en cours de création, recherche un défenseur polyvalent (capable de jouer DC ou AG) et deux milieux défensifs/relayeurs polyvalents (droit ET gauche).
Joueurs matures (+ de 21 ans), fair-play, respectueux des personnes et des règles, ayant un Pro à 85 minimum. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées.
Vous aurez la possibilité de d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.
Dispositif utilisé : 4-3-3 et dispositifs proches.
Jeu collectif en possession de balle.
Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn
Le Club Nova Team recherche des joueurs pour le
mode club nous sommes actuellment 7 bientot nous
éspérons etre 11 a 15 nous recherchons des
joueurs de 17 ans ou plus , avoir un micro ,
etre serieux et ne pas partir au bout de 3 jours
nous recherchons des defenseurs et goals et UN
LIBRE !!!
On se prends pas la tete on est la pour jouer
tranquille tout en produisant du beau jeu fin en
essayant en tout cas
Pour nous contacter soit ici par MP a moi soit sur le Live NT Giroud17 34
Pour INFO NOUS SOMMES DANS LE LADDER DE FIFACTION IL ME SEMBLE DONC VOILA VENEZZ NOUS REJOINDRE LES GENS a bientot j'espere
Cordialement la NOVA TEAM
Salut, j'ai créer un club sur Fifa , et je souhaite recruter quelques joueurs ( jouant en une ou deux touches de balle ) sans se prendre la tete SURTOUT .
Donc je cherche : -1 Goal
-1ou2 DC
-1 MOC
-1ou2 Bu
- ET 1 LIBRE !!
Salut à tous !
Le club "FC Roots RAS" recrute. Nous sommes une équipe de 10 joueurs (7 joueurs actifs) et jouons l'après-midi et le soir à partir de 21h00. La moyenne d'âge est de 28 ans. Nous jouons avant tout pour le plaisir et le beau jeu. Nous tournons autour des 4000 points,le but étant au minimum de se maintenir mais surtout de continuer la progression tout ça dans la bonne humeur.
Nous recherchons donc un gardien, mais sommes toujours avides de nouveaux talents pour les postes de milieux défensifs, défenseurs ou libre. L'âge minimum demandé est de 25 ans, avoir un pro au minimum de 85 et une disponibilité régulière.
Si vous êtes intéressé, envoyer MP ou contacter nous sur le live:
GT : lincoln6echo27
A bientôt,
FLR Skill FC (7000 points) 721 victoire pour 250 nul et 250 défaite .
Recrute au poste de gardien et de défenseurs .
I Maskedrock I => me contacter sur le xbox live .
Club en cours de création, recherche :
Un goal décisif avec une note moyenne de match aux alentours de 8.00
Un défenseur polyvalent (capable de jouer DC ou AG)
Deux milieux défensifs/relayeurs polyvalents (MDC, MG, MD).
Joueurs matures (+ de 21 ans), fair-play, respectueux des personnes et des règles, ayant un Pro à 85 minimum. Bonnes statistiques sur les matchs de club vivement souhaitées.
Vous aurez la possibilité de d'effectuer un essai dans le club test créé pour l'occasion.
Bonjour Mon club ragnarok recherche quelques joueurs principalement:
- 1 G.
- 1 MDC.
- 1 DC et 1 latérales.
les attaquants sont complets.
Nous jouons l’après midi essentiellement, mais si il y a du monde on pourras surement jouer le soir et le matin également.
pour la petite histoire notre ancien club ce situés dans les 1000 premiers avec plus de 5500pts avant que le modérateur du club quelqu'un de pas très honnête dégage la plupart des joueurs.
Donc ce Club et avant tout un nouveau départ pour essayé d'atteindre a nouveau ce palier voir plus.
Nous sommes des joueurs entre 21 et 25 ans.
age requis minimum 18 ans.
si vous êtes intéressé m'ajouter sur le Xbox Live:
DeuS PoSeiDoN
je revien d'un club 30V-3N-1D et j'ai désider de me recrée un club je recherche
-2 Exelent Buteur collectif et maitrise de tir
-Des défenceur meme si on en trouve pas beaucoup...
et un GK ! Svp urgent un très bon Gardien
Ps : Les joueur devront me rajouter sur PSN= andy-du-7110
Topic 360 m'ssieur ;-)
Salut a tous,
Giim Clan recrute deja 2000 points pour notre club crée il y a seulement 1 semaine, on recherche en priorité dans le secteur defensif et un goal mais toute les candidatures seront etudié.
Pour me contacter
GT : romainlavisse
a plus sur fifa
Le Club Nova Team recherche des joueurs pour le
mode club nous sommes actuellment 7 bientot nous
éspérons etre 11 a 15 nous recherchons des
joueurs de 17 ans ou plus , avoir un micro ,
etre serieux et ne pas partir au bout de 3 jours
nous recherchons des defenseurs et goals et UN
LIBRE !!!
On se prends pas la tete on est la pour jouer
tranquille tout en produisant du beau jeu fin en
essayant en tout cas
Pour nous contacter soit ici par MP a moi soit sur le Live NT Giroud17 34
Pour INFO NOUS SOMMES DANS LE LADDER DE FIFACTION IL ME SEMBLE DONC VOILA VENEZZ NOUS REJOINDRE LES GENS a bientot j'espere
Cordialement la NOVA TEAM
NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca..., 4 DEFENSEURS, 1 MDC,, éventuellement un BU les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2
gt: SQUALL ZK6
ou ferfer16
Salut a tous,
Giim Clan recrute deja 2000 points pour notre club crée il y a seulement 1 semaine, on recherche en priorité dans le secteur defensif et un goal mais toute les candidatures seront etudié.
Pour me contacter
GT : x iHyROo zZ
a plus sur fifa
Club en cours de création, recherche :
Un GK avec une note moyenne de match aux alentours de 8.00
Un défenseur polyvalent (DC ou AG)
Deux milieux défensifs/relayeurs polyvalents (MDC, MG, MD).
Recherche gardien d'expérience, pour un club sympathique et sérieux de 4100 points.
Gamertag: AsF x Zidane 10
AsF x Messi 10
NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca..., 1 GARDIEN FIXE et éventuellement un BU les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2
gt: SQUALL ZK6
Slt les footix, nous sommes 6 actuellement dans notre team anonymous star, nous avons 5120 point et nous cherchons un bon gardien dispo le soir et de temps en temps l'aprem ainsi qu'un millieu capable de jouer offensif comme défensif. nous cherchons aussi un libre capable de gerer les bots capricieux ^^.moyenne d'age 25 ans. nous ne voulons pas de mineur mais des gens posés et qui on la niaque. Nous essayons de jouer le titre cette saison. Nous sommes dispo toute la soirée.
Gamertag: XxSAG COBEYxX sur xbox 360 (je précise au cas ou)
n'hesiter pas a me contacter et bon jeux a tous
Nom du Club: PheniX eSport
Présentation du club:
Nous sommes un club qui a était crée le: 28 janvier 2012
Nous sommes 12 membres du club.
L'âge des membres de l'équipe est entre 18 et 28 ans.
Nous espérons monter en CFA2 le plus vite possible.
Nous recrutons pour avoir une équipe très solide.
Nous participons a la ladder cup !
Horaires de jeux
Nos horaires sont: 20h a 00h30
Postes recherchés
Nous recherchons DD DC !
Des joueurs expérimentés, sérieux, matures et motivés qui pense correspondre à notre style de jeux.
Nous recherchons pas de " wesh wesh".
Toute Candidature sera étudiée attentivement.
Site : http://www.phenix-gaming.eu/page.php?58
Gamertag à contacter: PHX Jadows Ran
Le FC Gunners 57 recrute.
Nous sommes un club evoluant en CFA2 sur Fifaction, actuelement a plus de 6100 points nous souhaitons modifié afin d'amélioré notre effectif.
Les postes que l'on recherche sont: Ariere gauche ainsi que droit, Milieu défensif (test en cour actuelement) et ataquant droit.
On joue principalement le soir de 20h30 à 23h voir plus.
Si vous êtes interessé contactez moi sur le live: GFC Piafy 10