Ok Thanks sinon le Ba de Fut et le Ba du mode carrière sont les même comme ça je le teste ?
Bah sa te donnera une idée mais entre fut et les modes offline fifa sa reste assez different ^^ C'est comme les match en Pro sur FUT je les trouve beaucoup plus facile que dans le mode carriere !
Bonjour,
Quelqu'un aurait des joueurs pas très cher à vendre en 4-1-2-1-2 pour une équipe bundesliga, bbva et barclays?
Et pour finir, vous me conseillez quoi pour mes attaquants de bundesliga? Podolski/Gomez forment un bon duo?
Merci à vous
Sixun quel console ?
Ok thanks Wax mais ils ont les meme stat que sur le mode carriere ?
Pardon je suis sur PS3
Salut je vend Roberto Carlos en 4-1-2-1-2 le moins cher du live
Ainsi que Jovetic en MOC le moins cher il y en a que 3 ..
Ok moi je suis sur Pc
Salut , je vend Alex (normal) 83 GEN en 4-5-1 MP pour + d'infos à bon prix.
Y'à t'il des mec qui fond pas de team BPL sur fut sérieux , dans les tournois ont voit que sa ... Je doit être le seule avec ma team l1 tout pourris lol
moi j'ai une serie a mais des que je peux je vai essayer de me faire un ligue 1 booster
J'ai une team ligue 1 aussi t’inquiètes pas
Bah moi j'avais fait un Team BPL enfin enfaite j’étais entrain de faire une Team Anglaise et sans exprès j'ai vue que tout les joueurs était BPL
C'est vraiment chiant, les mec ont tous les même équipe... De plus y'en qui triche genre il fond rentrer cr7 en cour de match tsss
je peux rien faire contre c mec la moi.
Moi le pire j'affronter un mec en demi final avec qui comme joueurs Messi , Villa , Sanchez , CR7 , Ozil , Di Maria , Valdes , Chiellini , Piqué , Ramos , Marcelo , Alves , Maicon enfin les meilleur joueur par contre j'ai jamais vue quelqu'un en Online avec casillas
Ou punaise je viens de remporter le tournois, jais gagner un pack premium's or et dedans une carte noir
Par contre je connais pas le joueur, c'est Valera de Getafe vous connaissez ? Jais eux Rafael de Man U et Elkeson de Botafogo
J'en est vraiment chier mais mes effort sont récompenser
En plus le cul que jais, valera est en 4-2-2-2 comme mon dispositif ptdr
OIl vaut mieux le revendre je pense
Oue jais regarder sa valeur, seulement 10/15 000 credit c'est peux c'est pour sa j'hesite à le garder
Bonjour,
Je recherche les joueurs suivants pour mes équipes, en dispositif 4-1-2-1-2. Ayant peu de crédits, j'attends des offres plus basses que ceux proposé sur le marché, et je ne pourrais forcément pas tout prendre d'un coup. . .
Barclays :
Walker
Kompany
David Luiz
Sagna
Dzeko
Walcott
BBVA :
Piatti
Pepe
Higuain
Nilmar
Bundesliga :
Gomez
Podolski
Shurrle
Lahm
Si vous avez d'autres joueurs intéréssants pour ces championnats, dans ces dispositifs, n'hésitez-pas à me proposer, je verrais. Cette liste n'est qu'indicative
Merci de votre part,
Bon jeu à tous