Meed tu sais comment utiliser le site Futhead ?
Si quelqu'un vend soldado, cisse, agbonlahor, piatti, ou de bons joueurs évoluant dans ces championnats et peu couteux, en 4-1-2-1-2, envoyez moi un MP avec l'offre s'il vous plaît (je n'ai pas beaucoup d'argent, je débute mais je sais faire la part des choses, donc un prix inférieur au marché mais après je sais très bien que j'aurais pas à 250 crédit ces joueurs).
Salut tout le monde , Sava ?
salut l'autobuyer
Salut , et tu sais qu'il a encore marcher cette nuit
Je parie que tu ne sais point ce qu'il m'a rapporter
encore un messi
http://www.papashack.com/?v=y1QiX.jpg
Regarde par tes yeux , mais je pense que tu ne connais pas ce joueur qui vaut 30k car toi tu connais juste les teams or
Sais tu peux te faire bannir de EA, si ces derniers te chopent ? Car c'est interdit
tkt lautobuyer moi osi g une team argent g brezil
Sais que j'ai un tres bon Proxy et que je n'utilise pas mon compte ...
Et oui je pensait le mettre devant car Marlos je l'aime pas
Il est en vente El Kabir
vous me conseiller de changer ki svp ? http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#h8UIyEogbdcwq
Benzema 85 devant
g deja ben a 85 g oublier de le mettre
oui bref n'empêche que de devoir utiliser la triche pour arriver à quelques chose s'est minable ou est ton plaisir à gagner par la triche ?
Bref si tu prend ton pied en trichant pour juste avoir les meilleurs joueurs va jouer en saison en ligne et prend le barça ou le real c'est plus rapide et pas besoin de tricher, après si tu prends ton pied en trichant cool pour toi !!
Sinon jejeu tu peux vraiment rien faire pour valencia c'est casse couilles de regarder à chaque fois la CV pour savoir lequel écrit
+1 laraclette
Lara entièrement d'accord, de plus je suis sur qu'il veut se faire passé, il dit être fan de Valence en disant que Valence a formé Messi et CR et Casillas
Tu crois que les credits j'en fait quoi, Je sais bien que certains des joueurs de la communautée Fut sont pret a payer pour des cartes virtuelles
Une team francaise en 3-5-2 ca peut-être bien ?