Je suis sur Xbox, je l'avais mis à 15K et il part pas depuis 12h30.
les mecs j'ai 37 000 de credit et je voudrais faire de l'A/R mais apres avoir essayer pas mal de joueur je trouve toujours pas le ou les joueurs parfait pour l'A/R (qui se vendent rapidement) est ce que vous pouvez m'aideé?
a bah je sait pas alors holly moi chui sur ps3 donc normalement il devrait partir a 15 000 et greg dsl je suis pas fort en A/R moi je pourrait pas de conseiller
ogcnice4 ba moi pour hulk a l'époque ou je les acheter il était entre 37 mille et 45 moi j'ai du l'acheter 37 et j'étai content
mais si sa se trouve maintenant il a grv baissé! ( je joue sur ps3)
ah je joue aussi en 4-1-2-1-2 donc hulk en MD c'est peu etre pour sa!
Re tout le monde
Lu quelq'un a la TOTW
re valencia
Non aucune nouvelle de la totw
Aucun joueur de la TOTW, pourtant j'ai ouvert une dizaine de packs.
J'ai chopé que Diarra, Ganso et Arshavin, ça fout les boules.
Bon j'espère ne pas faire d'erreur dans une équipe de nationalité Espagnole de prendre un 4312 ne pas avoir d'ailiers mais si je prends des ailiers c'est dans un 3412 ou 352 et les ailiers sont bof bof quoi mais d'un côté le 3412 sa me tente aussi, vous en pensez quoi ?
quoi que dans une défense à 3 DC, c'est chaud, les DC espagnols sont lents quand même
Yo All je vends des joueurs sur PC pour ceux qui interessent Mon ID Orrelano
les mecs j'ai 37 000 de credit et je voudrais faire de l'A/R mais apres avoir essayer pas mal de joueur je trouve toujours pas le ou les joueurs parfait pour l'A/R (qui se vendent rapidement) est ce que vous pouvez m'aideé?
C'est tres chaud je joue en 3-4-3 avec Puyol Pique et Abidal et bien jme prend pas mal de but...
Je veux changer ma team pour un 4321.
Barça tu m'étonnes ... c'est vachement lent mais bon ... si sa joué pas sur la vitesse tu aurais une défense en béton je pense
Sinon vous préférez
http://www.futhead.com/12/squad/298178
ou
http://www.futhead.com/12/squad/298178
vend Alves 89 DD 4231 à 506k en immédiat j'ai pas vérifié les prix du live mais je dois être dans les prix bas je penses
Hollyblood
Posté le 28 mars 2012 à 17:37:09
Aucun joueur de la TOTW, pourtant j'ai ouvert une dizaine de packs.
J'ai chopé que Diarra, Ganso et Arshavin, ça fout les boules.
normal elle est pas sortie
Valencia si tavais pas bojan taurais que des liens vert :o
LouaLoua = il aurai pu chopper un joueur de la semaine dernière qu'en même !!!
J'ai vérifié mon Alves est le moins cher du live
DSL pour le triple post lol
Je suis sur PS3 et il est environ 35k moins cher que les autres