Vous avez pas une idée d'équipe en 3-5-2 pour la compet avec 4 club et si possible 9 collectif svp
Lara pas mal, j'avais oublié Vorsah, après ce qui est dommage c'est une équipe Africaine sauf le gardien quoi mais bon Kameni j'ai pas était fan.
Sinon Lara, je pense faire un 4312 . Juste en attaque j'hésite
Jose Callejon
Llorente - Soldado
ou
Jose Callejon
Bojan - Soldado
Bojan aura 7 de collectif
ou
Bojan
Jose Callejon - Soldado
Mars elle n'est pas fini cette coupe ?
non valencia je crois quelle y est encore pour 10 jours mais suis pas sur ça fait un moment que j'ai pas regardé !
Sinon pour ta team je ferai ton troisième dispo car callejon en BU il est extra je trouve
Ah je croyais, bon je pense faire sa alors
Sinon Mars
je vais pas me casser la tête mais sa dépends de ton budget, donc passe moi ton budget que je te fasse sa tu as combien ?
Salut,
Je suis nouveau sur FUT, si quelqu'un peut m'aider avec les cartes et argent ça sera sympa et aussi des astuces MP MP aussi ^^
sinon tu as déjà pensé mettre soldado en AT il a tout pour faire un super AT bonne frappe, bonne qualité de passes, ...
400k met je ve pas depensez trop vue que les pack or sont limité des quon la gagne
Vous pensez voir qui dans l'équipe de la semaine ?
Ben Arfa c'est sûr, après ...
Non jamais, mais je pense que c'est plus simple de garder Bojan AT et Soldado Bu enfin je sais pas trop
Mars c'est l'équipe de RoniHD que je trouve sympa
un 352
Remy - Menez ( AT )
Gourcuff
Bastos - Gonalon - Sissoko ( psg ) - Hulk
M'bia - Sakho - Mangala
Lloris
C'est l'équipe de RoniHD je la trouve sympa et pas cher
je la conner deja :p met je ve pas le copier sa fait kikoo
laisse tomber valencia je vais me debrouiller met sinon sans parler de la compet avec 400k je pe faire quoi comme équipe sympa jesite entre les champ
Idée de championnat où tu veux que je prenne 4 club comme en BBVA si BBVA crois moi qu'il y aura des joueurs de Valence par contre
Un peu d'aide svp ? Pour que je fasse la compétition pour gagner le pack or ^^ ?
Pour le GK Africain, prenez Copa, en argent, moi j'ai etait impressionner, Copa > Kameni
Sinon quelqu'un a l'équipe de la semaine ?
Callejon c'est une bête Valencia, je le met remplacent de Soldado, j'utilise un jeu proche de celui du Barca (construction a mort) et quand je voit que sa va pu, je le rentre et j'utilise la contre attaque, il dribble bien, tire bien, il est assez physique surtout pour conservé sa balle
voilà avec quoi je joue:
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#gj1FhsISbdck2
Mdr valencia es que si on les y'a des liens vert au lieu des orange sa change quelque chose sachant que le joueur a 9 de collectif ^^ ?
Je ne crois pas que les liens change quelque chose si tes joueurs on 9 de collectif mais pas de lien. Mais là je ne suis pas sur du tout
CorleoneSonny :bave Soldado BB ENORME ton équipe ! J'hésite le 4321 ou le 4312 car j'aimerai bien un AT, mais d'un côté dans une équipe comme l'Espagne, les ailiers sont important, mais le 4312 ma l'air super sympa pour construire car le 4321 j'ai un peu tendance un beaucoup courir, passe a Soldado qui envoie Reyes ou Pedro en profondeur
Ah ok pas grave merci quand même valencia met tu me conseil quoi entre BPL, BBVA, Serie A, Bundesliga, ou Ligue 1 ?
ouais, en 4321 tu passe plus vite a l'offensif, mais un Navas ou Villa savent bien débloqué la situation