http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#icrhmkVVbdcNa
Voici ma Team Nation Française .
J'ai laisser le gardien brésilien pour épuiser son contrat sinon me manque Ribery , je l'aurais dans les semaine qui arrive . J'ai 31k je joue sur PC .
avec ma team d'avant ça me le faisait pas .
A le retour du valencia fail ou mister no life au choix
Bah j'fais énormément d'achat-revente , mais j'ai pris une 30aine de packs et le meilleur que j'ai eu c'est Robinho ...
C'est quoi la TOTW :$?
J'ai rien dis c'est l'équipe de la semaine version english
Moi mon meilleur a été Cattermole B
Dit toi que au début l'A/R était énorme bien plus que maintenant par exemple j'achetais des Akinfeev pour 800 et le lendemain matin ça partais sans soucis pour 3k et dans les packs moi j'ai eu un moment de grosse, grosse, grosse chance
Nene 88 a l'air meilleur que Bastos B
Acceleration 90
Agility 93
Balance 80
Jumping 63
Reactions 82
SprintSpeed 86
Strength 73
Aggression 68
Positioning 82
TactAware 37
Vision 84
BallControl 94
Crossing 93
Curve 99
Dribbling 93
Finishing 99
FKAcc 99
HeadingAcc 72
LongPass 87
LongShot 98
Marking 19
Penalties 89
ShortPass 91
ShotPower 87
SlideTackle 11
StandingTackle 16
Volleys 87
Moi je préfère Bastos pour son physique et ça technique nene à que 4 en skills et physiquement bastos est un monstre mais oui les stats de nene sont mieux mais j'ai pas kiffé perso
+1 lara on a le cul bordé de nouilesssssssssssssssssssssssssssssssssssss nous les lyonnais xd !
Sinon je vend donovan 4231 everton , 4500.
Il fait attention à tous ces posts apparemment
Les gars quel club je peux faire en 4-3-3 avec des AVG , AVD , DG et DD rapide avec aucun joueur français
T PA ROUGE HAAAN !!
Sinon voici comment sa avance :D : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#hhxILwd8bdcNH
Et voilà ce que j'aimerais !
http://www.futhead.com/12/squad/284738
Mais je ne vois pas se que servirait que je demande des joueurs a la place de valenciaCf Car maintenant il faut être dans la liste d'amis
Pourquoi n'est tu plus Modo Jeujeu
Help les gars comment ça fonctionne Futhead ?
Re, Valencia, dit moi juste pourquoi avoir pris le même pseudo que moi ? Tu vas me dire quoi, tu es supporter de Valence ? bien sur bien sur.
Mec fait bien attention à ce que tu fais, et je rigole pas, fait attention a ce que tu fais si tu ne veux pas de problème
Valencia qui menace son Usurpateur
Pour Valence FC !
Allez Valence
Un grand club qui a former les plus grands :
- Cr7
- Messi
- Casillas
Par contre j'aurais bien aimer que soldado reste plus longtemps
[VaIencia_CF] Voir le profil de [VaIencia_CF]
Posté le 27 mars 2012 à 19:11:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais je ne vois pas se que servirait que je demande des joueurs a la place de valenciaCf Car maintenant il faut être dans la liste d'amis
Pourquoi n'est tu plus Modo Jeujeu
C'était pas moi là
On a copié mon pseudo
Non je plaisante, mais à part venir posté avec le même pseudo que Valencia, c'est quoi ton but ?