g u cambiasso en 41212 dans un pack cmb il se vend svp ?
niko_fut
tu l as trouve cmnt Villa a part ses frappes moi j ai ete decu par Fabregas
moi jprefere iniesta ke villa , moi fabregas il et mdc il me fait des frappe de fou et des coup franc de dingue jle kiff
nn j ai que 20k
zoubanna tu as teste pjanic b?
niko_fut
tu joue en 41212
Boateng b ou marchisio b, si pas le budget garde Cambiasso très bon
Cambiasso 41212 sur PS3 ~ 4k me semble ou 5k
Boateng B j'ai hésité mais je préfère marchisio, puis j'ai packé en priant avoir un gros joueur et le prendre et faire tourner mais ça à pas marché lol mais ça avait marché quand j'ai voulu Abate b!
non 4312
Non pour pjanic b
Cavani : je pense que chiellini b + Silva b c déjà très très très bien ! Et vrmt si tu veux cavani devant et que tu as les moyens prends le b il a l'air énorme !!! Tu mets lui et zlatan en pointe aiiie
moi je suis en 433
Il m'a l'air vraiment cher Cavani B Même si je surkiffe ce joueur, mon porte-monnaie FUT n'assumera pas
OK ta du lourd ta ki ?
Lol oui c dans les 400 me semble non ?!
En tout qu'à j'ai pris Abate b il est bon mais ne justifie pas son prix... Je vois pas trop de dif av le normal
j aurai peut etre le budget pour marchisio B
il est meilleur que cambiasso?
et que pirlo b?
les stats en passes sont importantes a ce poste et il n a que 84 marchisio b...
Jai Ramos,Pique,Xavi,Xabi,Fabregas,Benz, Diego, Alexis .. pour la team BBVA
maicon est il meilleur que lui zoubanna?
ok pas mal
84 c'est pas mal!
Pirlo b pas testé, Après c'est pas le même style de jeu Cambiasso et marchisio, l'un va + défendre l'autre + attaquer. Pirlo ne me donne pas envie dans le jeu. J'aime le joueur mais moi seul en mdc ou seul en moc je le vois pas, toi a la limite avec 2 Mc pk pas mais sneijder pirlo j'ai peur que ce soit léger en physique
et voilà ma team :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#gvi581kqbdcrL
niko_fut
tu as quoi comme joueur?? du lourd
Maicon je l'ai dans ma "BPL" et oui je trouve qu'il est meilleur