Pcq je vais vendre Xavi pour avoir la somme mais j hesite a faire une autre team!
moi jles acheter ya 5 jour a 204K c un bon millieu
regarde mon equipe et dis moi si ca serait une bonne de mettre jovetic B ou pjanic B a la place de cambiasso stp cavani
ou si tu as d autres idees je suis preneur ;)
niko_fut
tavais Xavi avant
kel formation pour francaise ?? pck jai deja BPL 4312 et brazil 4231 dc pour la fr jsai pa kel formation
non g preferer de prend iniesta que xavi car il et trop lent jaime pas les lent
shiko94
ca depend de ton affinite avec une compo
niko_fut
pcq la jai 100k et Xavi j hesite
Je surkiff après c très personnel moi j'aime le joueur Dc des qu'il fait une passé je trouve énorme lol
Il est complet, défend bcp attaque bonne conduite de balle, à une frappe pas dégueulasse, faut de bonne passe. Mes reproches sont manqué de physique, face à Yaya toure n'y pense pas trop lol surtout en fin de match tellement il est partout il est fatigue assez vite. Mais bon il se positionne bien
Salut tout le monde je sais pas qui prendre en MC a la place de essien j'ai penser a modric mais beaucoup de gens le trouve mauvais a se poste... enfin bref si vous avez des idée je vous poste mon équipe
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fpi8aq7EbdcpL
PS: pas plus de 30k
si tu kiff xavi tu kifera plus iniesta
sachouille Perso je mettrais Jovetic B à la place de Robinho, après c'est un choix perso car je n'aime pas vraiment Robinho et j'adore Jovetic (aussi bien dans le jeu que dans la réalité)
Belle équipe sachouille, je ne suis pas fan du dispo mais pas mal.
Juste moi je changerai Robinho par Di natale et sneijder par marchisio
Robinho car je suis pas fan du joueur en vrai, et sneijder je narrive pas avec lui
ok et a la place de cambiasso?
niko_fut
ta eja teste David villa
enfaite moi javai villa mg jles revendu pour prendre iniesta lol
ouai c est vrai que le dispo est "original" ms j en voulais un pas tres cher avec ou un MOC ou un AT et pas avec 3 defenseurs...
en gros il n y avait plus que le 5212 :p
donc en MC vs me conseillez qui?
Cambiasso est complet, il fait le taffe après si t'as les sous, Boateng B est incontournable
Sinon je pense que je vais me contenter de Chiellini B (85), il est déjà énorme et 2.5 fois moins cher que les BB (86)
cricriOM
tu peux essaie Alex song