salut a tous,
alors moi je fais une carrière avec les Girondins,j'espère avant que Sertic,henrique,Mariano,belay,poko,sala et Carrasso vont augmenter car Carrasso,mérite bien mieux que 80 en GEN tout comme sertic qui au vu de ses dernières performances mérite au moins un 74 !
sinon j'aimerais bien que Castro,chevalier et le jeune Kim fassent leurs apparitions ...s'il y en a d'entre vous qui en sachent un peu plus ???
ça serait gentil de votre parts.
Mbaye Niang rajouté dans le sm Caen ??
Le 23
Sakho 90
Torres 80
Cuencas 81
Tello 80
Benzema 87
faudrait pas qui oublie Coquelin aussi et peut être Piazon je sais pas s'il a rejoint la réserve de Chelsea
Piazon il y est !
psg:
gardien:
sirigu:84 douchez:77 aréola:70 le crom:67
défenseur:
armand:74 baldé:63 bisevac:80 camara:74 alex:81 lugano:79 jallet:78 sakho:84 maxwell:79 tambe:65 tiene:76(pour sa CAN)
ceara:73
milieu:
bodmer:82 chamtome:77 nene:86 kebano:68 matuidi:80 menez: 82
motta:84 pastore:84 sissoko:79
attaquant:
arnaud:67 bahebeck:72 gameiro:82 hoarau:77 luyindula:71
sinon les autres joueurs à améliorer sont: roux:80 nkoulou:79
giroux:82 A.ayew:84 aubameyang:79 zebina:77 balhanda:83 monzon:78 mounier:78.
sinon beaucoup de joueurs de l'OM sont surnotés, alors que des clubs comme ASSE, Montpellier ou encore Rennes sont sous notés
momo1004 dire que le psg jourai les places pour l'europa league c'est bidon car bisevac et douchez on était recruté sans QSI et Hamouma était en contact avancer tous comme diarra.
sinon jespère que l'évolution des joueurs soit plus controlé et plus réel et qu'il est plus de futur star en MOD et aussi qu'il est plus de DG et DD de bon lvl.
Piazon doit être aussi augmenté il est énorme!
Mareca aussi le DG de lorient!
Babacar l'attaquant de Valenciennes.
Dans la nouvelle MAJ , y aura-t-il les nouveaux crampons etc..?(Merci de répondre)
Benzema:86 higuain:85 Di Maria 85-86 Marcelo:84 Coentrao:83 callejon:82
Qu'est-ce qu'on s'en fout des crampons....
Pourquoi tout le monde cherche à augmenter Sakho alors qu'il fait une saison moyenne contrairement à l'année dernière où il était impeccable ?
Depuis le début de la saison, le meilleur DC de la ligue 1 c'est N'koulou.
Pourquoi le topic n'est plus épinglé ?
nkoulou merite largement un 82
Sakho sa a toujours étais un joueur moyen, il fait juste payé son physique ! Il mérite pas plus que 80 !
Malgré les insultes que j ai recut y a 10jrs annoncant la mise a jour le 23 avec des preuves...
J ai refait un tour sur le forum et j ai trouvé ca:
- 538 Jours on vu leurs notes amélioré ou dégraissé
- 125 Nouveaux joueur rajouté ( Style Montaroup a Cean)
- 57 Joueurs retiré ( Style Anelka )
- 25 Joueurs avec une Nouvelle caractéristique
- 17 Joueurs avec une Nouvelle étoile
- Mise a Jours de tous les transferts arrété au 10 Fevrier
( Chance de voir Kisho Yano a Fribourg ... Transfert du 08/02)
- Quarantaine de joueurs avec Nouveaux physique ( Coupe , chaussure etc...)
- Mise a jour Equipe National
Il parle aussi d une equipe rajouté ( Moi je pense que ca peut etre l equipe avec Matt Pokora , Gregoire etc...)
Forum UK EA
Je remet l info ceux qui ne l on pas vu
J'espères aussi que Feyenoord va être globalement augmenté...
CACAKOULOU
J'espère un réhaussage des stats de S04, équipe clairement trop sous-côté malgrès sa demi de C1 l'année dernière, sa coupe et sa supercoupe 2011, sans parler de sa 4ème place actuelle en Buli.
Rien que les stats d'Uchida ou d'Unnerstall sont clairement honteuses.