j'aimerai savoir la liste de seri a a merci
Galatasaray: Muslera 78>80
Tuto FIFA http://m.youtube.com/?rdm=4pdmzvcg2&reload=2#/profile?user=MonsieurThomasLulu ;) sa serait sympa d'aller voir et d'aimer les vidéos
Kolscieny au moins 82 ! Et chamberlain au moins 76-77 ! Valencia augmenté, de même pour super Robin !
Les stats de giroud vont bien grimpé
On attend toujours la Série A...
Des news pour Manchester United ?
Je crois qu'il va falloir attendre jeudi pour se rendre réellement compte, j'espère que Valencia a été augmenté ainsi que Welbeck pour Man U.
Man U il faut augmenter Jones, Smalling, Welbeck, Carrick, Valencia et Evans .
Les seulles infos pour l'instant c'est : Welbeck 80 De Gea 78 Jones 79 Ferdinand 84 mais j'espere qui vont augmenter Valencia et quelques autres et sourtout pas diminuer.
Sinon des infos sur Chelsea et Arsenal ? Qui augmente ? Qui diminue ?
Ferdinand chute aussi alors que c'est dernier temps il et énorme, honnêtement j'ai du mal a a comprendre EA comment il fonctionne..
Sur les pages précédentes, pour Arsenal y'avait :
RVP +1
AOC 74
Chesny 82
C'est tout dont je me souviens )
Van perdue il doit avoir + 3 !
Et Jones minimum 80 !
Enfin ils les montes c'est déjà ça .
Par contre j'aurais pas touché à De Gea et j'aurais juste un peu baissé Parker monté Valencia Smalling et Evans .
Je repose ma question pour la 3iéme fois , est ce que outres les stas des joueurs, est ce que leur potentiel va évoluer ?. merci d'avance ;)
Quelqu'un sais si Paris va passer a 5etoiles? (le club) avec la monter des joueurs et l'arrivée de Alex,Maxwell et Thiago Motta ? =D
Personne ne sait rien la liste de la ligue 1 est bidon la preuve hier il devait i avoir la liste de l’Italie et aujourd'hui celle de l’Angleterre alors ou sont elle . Pour savoir il faudra attendre jeudi.
Galatasaray: Muslera 78>80
PSG77820 Voir le profil de PSG77820
Posté le 21 février 2012 à 10:21:39 Avertir un administrateur
Quelqu'un sais si Paris va passer a 5etoiles? (le club) avec la monter des joueurs et l'arrivée de Alex,Maxwell et Thiago Motta ? =D
Ca change quoi de toutes les manières ? Les étoiles des équipes sont uniquement en fonction du général des joueurs, c'est une moyenne du général en fait.
En ligne ça change ;) En mode FACE à FACE!