Pseudo' Parce que ils prennent les vrais dispositifs qu'il y avait dans les matchs.
Personne ne m'a répondu, et la série A ?
Voilà mon problème : le 23/02/2012 il y a la MAJ des transferts du mercato hivernal 2011/2012 qui va arriver, je vais donc la télécharger mais le problème c'est qu'en la téléchargeant mes sauvegardes de gestion d'équipe sont supprimées et redeviennent par défaut ! Hors je veux garder mes gestion d'équipe alors j'ai pense à une idée : sauvegarder mes gestion d'équipes sur une clé USB avant de télécharger la MAJ et la recopier une fois la MAJ téléchargée, alors pensez-vous qu'en faisant cela je puisse avoir à la fois mes gestions d'équipes et les nouveaux transferts de la MAJ ???
ya deja une MAJ?
Je pari que le MaJ sera a 23h59 pour bien nous faire chier
Ouf, j'ai eu peur, je pensais que Leverkusen baisserait plus que ça.
1pt de GEN de moins pour Rolfes ( ) et 1 de moins pour Ballack (logique.), 77+3 pour Bender et 75+3 pour Leno!
Tant mieux. Ils ont pas touché à Schürrle.
çà y'est, la MAJ est sorti ???
Je plaisante, je voulais juste faire le gros relou histoire d'en rajouter une couche...
Mieux vaut tard que jamais.
Ikeo567890
Posté le 22 février 2012 à 08:29:08
Ouf, j'ai eu peur, je pensais que Leverkusen baisserait plus que ça.
1pt de GEN de moins pour Rolfes ( ) et 1 de moins pour Ballack (logique.), 77+3 pour Bender et 75+3 pour Leno!
Tant mieux. Ils ont pas touché à Schürrle.
Comment tu sais ça?
Petite question est ce que torres va passer de 85 a 10 ?
Torres passe de 84 à 85
Ensuite je pense que sur la 360 la maj aura lieu vers 12h-13h et sur PS3 vers 19h
de 85 a 84*
Comment vous êtes au courant de tout ça?
Et c'est 19H demain, ou today?
Comme l'année dernière, ce topic va être le plus drôle:
- Elle arrive quand cette Maj?
- Ca y est ! Je l'ai !
- Quoi ? Comment tu as fais ?
- FAKE
- FAAKE
- Sur quelle console ?!
- Oui ! Je l'ai aussi ! Wouah, ils ont boosté enfin...
- Mais comment vous faites ?!!
- C'est dans télécharger effectif
- Et c'est ou ???
- ...
- Mais c'est quoi ce bordel ils ont pas boosté tel joueur ?!!
- Etc...
^^
A Aubin95:
Comme je l'ai dis précédemment, sur FIFA 11 c'était vers 19h. Après il faut espérer que ce soit avant
Demain à 19H?
c'est le 23 pas le 22 , donc oui demain
Ce que je comprends pas, c'est comment il y en a qui sont au courant que Torres passe à 84 par exemple.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1764418-22-0-1-0-maj-des-transferts-le-23-fevrier.htm#message_1934121
| Citation de : Aubin95
| Date du message : le 22 février 2012 à 10:48:29
| Contenu du message :
| Ce que je comprends pas, c'est comment il y en a qui sont au courant que Torres passe à 84 par exemple.
+> http://www.fifakulte.com/actualite/825_le-contenu-de-la-mise-a-jour-des-transferts
Merci!
Demain la màj.