Gotze? Moue, cettr saison, il a pas fait tant que ça pour qu'il soit augmenté.
Nan, si quelqu'un se doit d'être augmenté en Buli, c'est Reus. ET plus généralement, l'ensemble des joueurs de Gladbach.(mais également les joueurs de S04 grandement sous estimé à l'image de Unnerstall ou Uchida).
aussi ouai mais de tout façon ya
aussi ouai mais tout façon ya pleins de joueur qui vont du progresser à la MAJ et d'autres joueurs le contraire genre lucho, gignac, torres...
la maj concerne aussi les potentiels en mode carrière?
par exemple debuchy 77 qui peut monter a 80 en carriere
énormément sous côté debuchy d'ailleurs, il sera augmenté?
J'espere que Azpilicueta, Nkoulou, Amalfitano, Remy et Valbuena vont être augmentés, ils le mérite.
Ainsi que Belhanda, Giroud, Lacazette, Benzema, Aubameyang, Bocaly, Pitroipa et Kembo Ekoko.
j'espère que Kompany sera augmenté
Demain
Par contre je vous rapelle que la MAJ ne sera disponible normalement que le soir pour la PS3
(Comme les autres années )
Il devrait aussi augamenté Banega, Jonas et Soldado a Valence et aussi un peu Feghouli
Par contre je suis deçu pour Courtois qui passe de 73 à 76 il mérite un peu plus avec la saison qu'il fait , 78 ça serait top je pense.
je vais vous expliquer pourquoi la MAJ sort le 23 février, c'est parce que le mercato du championnat de Russie se finit le 22 ou le 23 février, donc comme ça il pourra y avoir les transferts russes!
Cool !!
Mais il y aura vraiment tous les transferts ? Même ceux des petites divisions : D1, D2, D3 et D4 anglaises ; D1 irlandaise ; D2 française ; D2 italienne ; D2 espagnole ; D1 polonaise ..... ??
Et il y aura les joueurs qui viennet d'un club qui n'était pas dans le jeu ou d'autres qui partent d'un club présent dans le jeu dans un club absent ???
Demain, nouvelle carrière avec Dortmund
Reus sera mon recrutemment
Muslera augmenté c'est sur , c'est un des gardiens qui encaisse le moin en europe !! il n'a que 78 jpense aussi a emre çolak qui passe une année splendide ou encore semih kaya , titulaire depuis le début de l'année ...
à mon avis , la juve va monter
le PSG va grave monté aussi
Moonwalker, emre colak s'est améliorer par rapport à l'année dernière mais c'est pas exceptionel, parcontre Muslera et Semih eux mérite une bonne augmentation.
Bonjour,
Est-ce que les joueurs de barca qui ont ete "promus" de l'équipe B a l'équipe a vont etre change(Tello,Cuenca)
Et vont-ils subir une augmentation des notes et de leur potentiel car Tello est a 67 en 2019 alors que en vrai il est largement meilleur et tres prometteur
Merci d'avance
Ce que je peux te dire _vali_33 c'est que sur le 10 : il ya avait un ou deux joueurs qui avaient passé de Villareal B à Villareal ! Peut-être que ça sera le cas pour Tello et Cuenca au Barça !
Autres questions :
Mais il y aura vraiment tous les transferts ? Même ceux des petites divisions : D1, D2, D3 et D4 anglaises ; D1 irlandaise ; D2 française ; D2 italienne ; D2 espagnole ; D1 polonaise ..... ??
Et il y aura les joueurs qui viennet d'un club qui n'était pas dans le jeu ou d'autres qui partent d'un club présent dans le jeu dans un club absent ???
Paul, alors ta première question je ne sais pas mais surement, et pour ta deuxième oui ils vont ajoutés des joueurs et en supprimer d'autres comme Anelka par exemple.