Pseudo-2009
Posté le 21 février 2012 à 19:07:42
C'est quoi ce bazard ?
Je viens de mettre les équipes par défaut et de re DL et ça marche pas
C'est ça...
Sirigu avait 80 aussi
Je te le jure, je ne suis pas un myto
Tu mérite ban a vie pour ton mensonge
Ah je viens de comprendre, ça devait être la mise à jour de FUT
Pourquoi je dirai un mensonge avec un pseudo de 1200 jours ? Je n'ai pas que ça à faire
il a raison mais c'est dans le défi psg montpellier tout simplement ou on voit motta maxwell
Ouf je ne suis pas le seul, mais tu as vu quand du DL une maj à nouveau ils partent
Les stats de l'ac milan svp
Quelqu'un aurait des infos pour Tottenham svp ? Ou juste donner l'adresse d'un forum officiel d'EA Sports FIFA svp .
Nan mais sérieux regarder Jeremy Perbet à Mons en Jupiler League il en a mot 19 et se tape un général de merde ... On dirait qu'EA ne s'intéresse qu'au grands championnats et joueurs connus --"
c'est exactement ça ...
Vite le 23.
ouai c'est vrai mais la belgique reste un niveau de merde ... je suis belge de bruxelles de anderlecht a par anderlecht et standart le reste son pas connu ...
N'empêche qu'il y'a quand même de grands talents belges (Hazard,Lukaku...)
roxona105 Oui, c'est vrai.
poskatala c'est sur on va te croire.On ne prend pas une vidéo d'un ricain qui l'aura peut etre le 22.Sa se peux il a modifier tout seul
on est pas du top niveau , mais on a pas un niveau de merde non plus , on a quand meme 3clubs qui ont fini premier de leurs groupe en europa league ...
Bruges, Standard et Anderlecht.
Es-que une fois la MAJ des transfert sera disponible (23-02) le site fifa.fanatic12 sera mis a jour lui aussi ?
Merci d'avance pour la reponse.