des info sur le championnat Belge ?
je repose ma question : comment se passe la MAJ ? Il s'agit d'un patch à télécharger sur le PSN ou juste dans fifa mise à jour équipe ?
merci
Oui svp les deux questions precedente m'interesse repondez y svp
Mise a jour d'équipe ;)
C'est juste une mise à jour d'équipe, mais il parait qu'il va y avoir aussi un patch, après je suis pas sûr pour ce dernier.
Mais avec cette mise a jour le portentiel des joueur change ou reste le méme et dans se cas seul leur stats évoluent ?
merci jujudu63 et John-McTiernan
J'ai un gros doute sur la liste donnée là.
Grenier ayant déjà 73, Cabella 71/72 je crois, Giroud 79 et non pas 76.
C'est étrange. :-o
Moi aussi quelque joueur on déjà le général donné dans la liste.
La question de jujudu63 m’intéresse aussi, sa serait logique qu'il augmente aussi le potentiel.
Merde, j'ai un problème : je peux plus connecter ma Xbox au live.
En fait, normalement, ma Xbox est connectée à mon ordi par un câble Ethernet. Sauf que le câble est branché mais ça me met en gros "vérifiez que le câble Ethernet est bien branché etc.." mais j'ai pourtant rien changé alors qu'avant ça marchait
Quelqu'un peut m'aider ?
Go sur le forum xbox, ici tes sur le forum Fifa 12 dans le topic MAJ des transferts, donc tes totalement HS.
Sinon j'espère voir Ajaccio passer a 3.5 étoiles et une petite MAJ des équipes de L2.
éteint tout, redémarre ta box internet et recommence, t'as peut être un soucis d'IP...
Oui, vivement la MAJ pour la L2.
Kondo', Hazard, Pollet, Khazri, Amalfitano
Désolé si je dit n'importe quoi, mais sur Ultimate team certains joueurs ont changé de générale donc ce que vous dites a déjà était fait non ?
Benzema --> 85 G
David Silva --> 88 G
Je connais que eux 2 les seules que j'ai eu dans un packs
C'est n'importe quoi cette liste, je ne prend que Lyon comme exemple:
- Grenier est déjà à 73
- Lacazette est à 69 et non 68
- Koné est censé passer de 72 à 75 alors qu'il est actuellement à 76
- Umtiti est censé augmenter alors qu'il n'existe même pas, bref...
On parle du mode carrière OMG
Grenier est a 69
lacazette 68
koné 72
et umtiti existe
Ps: Renseigner vous avant de dire de la merde sa devient navrant a la longue !!!
Désolé mon grand je n'ai jamais fait une seule carrière, parce que je serais incapable de me motiver contre des équipes totalement irréaliste, je ne savais même pas que les stats étaient différentes.
La mise à jour ne concerne que le mode carrière? Sinon y a t'il des sources pour les stats en ligne?
Avant de critiquer on se renseigne mon petit ;)
Gameiro_PSG Voir le profil de Gameiro_PSG
La liste est pas bonne, déjà rien que hadji il a 75 actuellement
79 c'est ses stats à la sortie de fifa 12
Bof, tu vois j'essaie de me renseigner et tu ne réponds pas