Monegask ne te sent pas vise je parlais de piazon pas de toi.toi tu donnes des bonnes infos je sais que tu avais donné la bonne date de maj
Merci pour la source
je ne pense pas que les budget change .
Par contre quelqu'un sait si le potentiel des joueurs changes ?
C ce que je viens de dire tkt pas
Ah ok, mais tout à l'heure j'avais dis surement à 19h comme l'année dernière, je fais pas le malin pour autant c'est juste pour pas vous décevoir. Si elle arrive avant : TANT MIEUX !
MONEGASK NOUS JETE PA LOEIL STP ON ESPERE TOUS QUEL A 2 HEURE ARRETE DE TOUT LE TEM VENIR LOUVRIR IL A RAISON LAUTRE LAISSE NOUS AU MOIN ESPERE TAIME TROP GACHER LES ESPERANCE TOI!!!
Oui je sais que tu la di tal mais tu t baser sur quelque chose toi(l'année dernière)alors que beaucoup pour faire les malins répètent sans savoir c ceux la que je vise
L'autre t'emmerde suis bien les conversations avant de parler
Arrêter de critiquer, c'est bon, on a l'heure.
teuf923 Voir le profil de teuf923
Posté le 23 février 2012 à 01:18:18 Avertir un administrateur
MONEGASK NOUS JETE PA LOEIL STP ON ESPERE TOUS QUEL A 2 HEURE ARRETE DE TOUT LE TEM VENIR LOUVRIR IL A RAISON LAUTRE LAISSE NOUS AU MOIN ESPERE TAIME TROP GACHER LES ESPERANCE TOI!!!
Toi arrêtes l'alcool t'as rien compris à ce que j'ai dis, et écris en minuscule stp.
Tout à l'heure j'avais dis 18h surement comme chaque années. Maintenant que le site bien informé indique que ça arrive je le crois
meme si javou ta d bonne infos mdr mai stp lespoir fai vivre non loL?
l'année derniere certains budgets avait été modifiés come avec l'ajax et la vente de Suarez ;)
L'année dernière est ce que le potentiel à changer avec les stat ?
Les budget seront changés pour certains. Comme Monaco j'avais contacté un mec de EA pour savoir ( je rends des rapports parfois ) et il m'avait dit qu'il le signalé avec la source officielle mais que c'était pas la priorité.
Après les potentiels sont sans doute changés proportionnellement, un mec qui avait 75=>80 aura 78=>83 ( rien de sûr c'est une hypothèse )
par contre pour le potentiel je ne peut pas t'aider ... mais on ne devrait plus tarder à le savoir
zi0n_cm Oui, Gôtze avait 70 et était passé à 78.
Giroud va augmenter je pense , car la il est vraiment faible
La maj et la !
Dragaodio Monegask
MERCI
Sebi69
Posté le 23 février 2012 à 01:26:03
Je sais pas vous mais moi je viens de réussir a la télécharger, donc normalement elle est dispo pour tout le monde je pense
C'est pas une blague j'attend dautre info avant d'allumer ma console
Bonsoir,
NO FAKE !
Perso j'ai la mise a jour
bon jeu. (Sur ps3)