L'inter
Pfffff ils font ch***** EAsport, mettre autant de temps à pondre leur MAJ... c'est nul !
Et là je dis j'avais raison depuis le début les gros malins
Easy sur Benzema, s'il a 86 y'aura trop de joueurs à 89 ou à peu près, faut pas faire gonfler les notes.
Un N'Koulou à 84
nkoulou sa va etre le mec le plus augmenté avec chamberlain
sinon niveau baisse arshavin torres et surtout reyes
On va donc pouvoir recommencer un mode carrière avec les effectifs mis a jour .
Et avoir un début de saison rythmé par les transferts imaginaires, Sneijder a city , Pastore a chelsea etc etc .
second page
Lookez ça! http://www.youtube.com/watch?v=WAqbyBXaGvA
Le 23.
encore 2 semaines...
Ca vous sert à quoi d'attendre la maj pour commencer une carrière car de toute façon au bout d'une saison avec les transferts que fait le jeu les équipes ne ressembleront plus aux équipes actuels.
jespere qu'ils vont bien gonfler quelques joueurs de la juventus notament : barzagli , marchisio , pepe , matri , estigaribia
des rajouts de photos seraient pas mal non?
Jour de mon anniversaire
Ce sera ton unique c
cadeau *
dams812
Posté le 10 février 2012 à 17:08:18
Ca vous sert à quoi d'attendre la maj pour commencer une carrière car de toute façon au bout d'une saison avec les transferts que fait le jeu les équipes ne ressembleront plus aux équipes actuels.
Ca sert à avoir les 10 nouveaux joueurs de mon équipe favorite présents au club pour recommencer une carrière réaliste ..
Ca sert à avoir le dieu Henry prêté pour quelques mois à Arsenal
Ca sert à avoir les statistiques à jours des joueurs ( Torres 76 de stat Nkoulou enfin à sa juste valeur etc etc etc )
Ca sert à avoir les compositions d'équipes mises à jour en prenant éventuellement en compte les blessures de longue date
Ca sert .. à tout
Henry ne sera pas à Arsenal dans le jeu, il retourne aux USA le 16 février, la MAJ sortant le 23 il sera encore à New-York ! Tout comme Robbie Keane ne sera pas à Villa et Donovan pas à Everton !
y a-t-il moyen de ne pas avoir la MAJ des effectifs?
J'aimerais qu'il reste identique qu'au début de saison.
bah oui hydros tu fait pas la MAJ et t'auras pas les nouveaux effectifs