gregpsg, booster Sakho avec la saison pourrie qu'il fait ? Il faudrait le baisser un peu je pense, d'accord pour augmenter Sirigu par contre qui est juste énorme !
Paris
Sirigu : 82
Sissoko : 79
Bisevaç : 79
Giroud 83 et qui monte jusque 87
Nouveau visages ? ... Pastore ?
Kamji29 pour le changement du visage au PSG je vois plus Gameiro et Menez qui sont juste horrible ^^
Mönchengladbach ;
- Marc-André ter Stegen : 78 81.
- Tony Jantschke : 69 71.
- Roman Neustädter : 68 72.
- Patrick Herrmann : 67 73.
- Marco Reus : 81 84.
- Mike Hanke : 71 74.
Voilà, normalement.
L'équipe la plus up va etre Marseille amalfitano remy valbuena nkoulou morel aspi et cheyrou les deux ayew vont etre up sur
ATOMsteal
Pas d'accord pour Morel qui est toujours aussi faible qu'en début de saison et pour Cheyrou qui est à 81, ce qui est déjà pas mal.
Pour le reste
J'espère sincèrement qu'ils vont UP la Juventus.. car ça deviens n'importe quoi..
Offline ou Online si t'alligne pas les meilleurs stat l'équipe est pas top... du coup tu t'retrouve avec une équipe qui ne ressemble absolument pas à celle alignée sur le Terrain..
Tout les magazines sportis s'accordent à dire que Marchisio est en passe de devenir l'un des meilleurs (si pas déjà) millieu de terrain, et on lui met 78?
Vidal a peine 79?
Toute l'équipe est à réhausser.. car a l'heure de ce post, elle reste la seule équipe européenne INVAINCUE. (Bien qu'elle ne joue pas de coupe européenne, ca reste une équipe de rang mondial...). Enfin bref. Up la Juve.. Quand même n°1 de la Serie A avec 2 match de retard.
vive la juve, vive moggi et le calciopoli!!! et iaquinta merite 84 tellement c est une bombe sans oublier pepe qui est sous cote car il merite 88 voire 92
Reus mériterait 89.
Augmenter Kondogbia (RC Lens) jusqu'à au moins 64-65 et lui mettre un gros potentiel ... il a en dessous de 60 actuellement alors qu'il est titulaire en ligue 2 , joue en equipe de France -19 ans et test l'un des plus gros espoirs français ... pffff
Torres faut qu'ils le descende à 75 au moins sérieux. Il ne vaut plus rien depuis plus d'un an et il est surcôté dans le jeu.
Reus 89 ? Et puis quoi encore, il a prouvé quoi ?
pastorer 85==>83
NENE 83==>86
Ca serait bien que Mertesacker soit diminué et surtout l'équipe sauf 2-3 joueurs d'Arsenal car la saison d'Arsenal est vraiment moyenne et je les trouve surnotés vu leur note de base pour cette saison. Et ça serait bien qu'ils augmentent Tottenham pour être le plus réaliste possible.
Et pour la France, faire baisser Lugano et augmenter Amalfitano qui mérite, comme Rémy et N'Koulou entre autres.
Quand j'ai lu ton post momo1004 je me suis dit "ça sent le footix de l'om" et en regardant ta CDV j'en ai eu confirmation
comment veut baisser les notes des parisiens alors qu'ils sont premiers mdr paris 50 pts Marseille 38 lol
lensois16 va voir la Ligue 2 dans ton stade. L'OM joue la LDC au moins ! Et l'OM était dernier en début de saison. Je ne suis pas un footix ( tu ne dois même pas savoir ce que c'est ).
pecheurdufld ce n'est pas parce que Lugano joue au PSG qu'il est sensé être fort. Il est meilleur dans le jeu qu'en vrai je suis désolé mais le terrain l'a montré. Comme Mertesacker à Arsenal. Sans les sous, le PSG jouerait le maintien et au mieux une place qualificative pour l'Europa League.
Cristian Tello doit etre mis a 80 aussi parce que heuresement qu'il est la pour le Barça et baisser Iniesta aussi